Americanus Obsessionis

[quote]Il sont trop c… ces americains.[/quote]L’antiaméricanisme primaire, ailleurs mais pas ici, merci.

Pierre > jolie prose   (surtout le dernier paragraphe).

[quote][quote]!!!Attention ce thread contient peut-être de l’humour!!!(mes excuses à tous)[/quote]C’est bizzard j’en vois pas 

Logique, c’est sa SIGNATURE, donc elle apparaît dans CHAQUE post…

Premierement j’ai pas a me justifier mais des gard comme toi : 

C’est bien, tu vas rester longtemps ici toi, je le sens bien…

Quand au reaction primaire, je pense pas que ca soit du racisme et je pense pas etre con

C’est bien de penser…mais c’est pas pour ça qu’on a raison…

Mais des jeux comme sont de tres mauvais gouts

Là je suis d’accord, fallait bien un point.

Quand au gard qui a fait le jeu je suis comptant qu’il se fasse pas de fric dessus.
Mais si il est amercicain il est vraiment con

Note, visiblement faut pas spécialement être américain pour ça…

Et pour finir tu es qui toi pour dire si ce que j’ecris se commente ou pas, c’est juste mon avis

Tout ce qui se dit ici se commente, principe d’un forum…

Tu parles de discimination et tu juges, c’est bien

Vois pas le rapport, mais alors là vraiment pas.

Mais ta reaction c’est un peu l’esprit general de la cafzone montrer que les autres sont cons et qu’on est hyper inteligent je vois ca de plus en plus.

Et en plus tu sais lire…bien, par contre faudra apprendre à écrire aussi parceque là…

Ma copine me dit que tu mertites pas que je te reponde

Dans l’application du principe “qui se ressemble s’assemble”, je ne vois pas meilleur exemple

Aller chao pauvre type

Allez, au revoir et au plaisir de te croiser, mais ailleurs qu’ici, sur www.javoue.com ou www.jv.com par exemple…

[/quote]Edit: ortho.
Ce message a été édité par beethoven04 le 27/07/2003

que fais la police ? je vois que Pierre est seulement “little geek” et il arrache deja le code php du site (c’est sa ou le bitume !)

Bravo ! Belle exemple d’argumentation et de phrase qui sonnent juste ! Meme si on tombe pas d’acord on dira oui comme meme

[quote]Le principe du dialogue, c’est de risquer de trouver quelqu’un qui ne pense pas comme toi sur ta route. Et là, 2 solutions : tu essaye d’être constructif où alors tu t’arrange pour que tout parte en couilles…
Je vois que monsieur est un adèpte de la seconde solution… Tant mieux, tu va trouver à qui parler ici, j’en suis sur ![/quote]Pourquoi je me sens toujours visé dans ces cas là moi…?
Ce message a été édité par beethoven04 le 26/07/2003

Pas mal de monde rale en ce moment sur l’ambiance de la Cafzone, mais je trouve plutot bien que quand un gros troll se pointe il se fait tout de suite et unanimement cassé, sans que ca vire au lynchage vulgaire.

[quote]Il sont trop c… ces americains.

Ca donne un max de crédibilité à ton post, ça.

Premierement en sortant ce mod on incarne les victimes en c’est encore un moyen de pleindre les pauvres americains (God Bless America)

Oh les salopiauds, méchants CIA et FBI qui n’ont rien fait que faire exprès que les avions se crashent et faire dégringoler leur économie au passage pour qu’on les plaignent, les malotrus.

Deuxiement ils en ont prix plein le guele et en plus il se font du fric dessus il faut arreter de se foutre de notre guele.

Ca devrait etre un honte pour eux ils devraient se faire tout petit mais non les pionniers bombardent l’irak.

Etre victime d’un attentat et le montrer à la télé ? Quelle honte. Tout fout le camp.

En si on faisait un jeu a hiroshima genre sims il faut prendre des medicaments pousser des decombres faire des enfants trisos

Un jeu Hiroshima aurait une durée de vie bien faible, ne ressemblerait pas aux Sims, et copier les Sims, ça ne nous fait pas un gameplay original.

Je pense qu’il y a des limites et que c’est du bon sens…

C’est bizzard j’en vois pas 

[…]

Premierement j’ai pas a me justifier mais des gard comme toi : 

J’adore les débats, pas toi ? En fait faut pas te contredire, sinon on est des sales américains qu’il faut tuer ?

Quand au reaction primaire, je pense pas que ca soit du racisme et je pense pas etre con

J’avais lu une analyse là dessus ; même les cons ne se considèrent pas cons. C’est fou non ?

Quand au gard qui a fait le jeu je suis comptant qu’il se fasse pas de fric dessus.
Mais si il est amercicain il est vraiment con

Oui, s’il était Français il serait tout de suite dix fois plus intelligent, beau, fort, logique et honnête.

Et pour finir tu es qui toi pour dire si ce que j’ecris se commente ou pas, c’est juste mon avis

… Et un avis sur un forum Internet, ça se commente.

Tu parles de discimination et tu juges, c’est bien

La justice aussi. Elle juge même la discrimination.

Mais ta reaction c’est un peu l’esprit general de la cafzone montrer que les autres sont cons et qu’on est hyper inteligent je vois ca de plus en plus.

Toi, tu veux te faire des amis…

Ma copine me dit que tu mertites pas que je te reponde
Aller chao pauvre type

Ouais, elle a bien raison ! Ciao, ne reviens pas surtout ![/quote]

[quote]Pas mal de monde rale en ce moment sur l’ambiance de la Cafzone, mais je trouve plutot bien que quand un gros troll se pointe il se fait tout de suite et unanimement cassé, sans que ca vire au lynchage vulgaire.

Et une fois n’est pas coutume, je suis tout à fait d’accord avec tout ce que tu as répondu à avavrin, Fenix (champagne !).

Bref pour résumer avavrin, ce n’est pas ton avis qui gène (tu as le droit d’en avoir un) mais la façon absolument trollesque dont tu l’as présenté.
< - - Minute informative du jour - - >
Un troll est quelqu’un qui sur un forum énonce ce qu’il pense être des vérités sans aucune argumentation valable, qui s’écoute parler et qui est foncièrement de mauvaise foi. Bien souvent, dialoguer avec un troll revient à se heurter à un mur et aucun échange de point de vue n’est possible
< - - Fin de la minute informative du jour - - >
Bref j’avoue que ça m’a fait plaisir de voir les users modérer pour nous (admins et modos) car en effet, ce genre de discutions stériles on n’en veut pas vraiment sur la Cafzone (ou on essaie de les limiter au strict minimum).

[quote]si vous etes si ouvert pourquoi vous respecter pas les anti americains il faut de tous pour faire un monde et il faut des extermes aussi.

Ce que tu dis est plutôt flippant car c'est typiquement le genre de propos que tiennent ceux qui défendent les extrémistes, quel que soit leur convictions (merci de ne pas déborder sur un aspect politique quelconque).

Donc non, je conchie les racistes, les xenophobes, les assassins, les violeurs, les psychopates (Ouais, les psikopa_T aussi ) , les pédophiles et tout ce genre de personnes qui contribuent à faire de ce monde ce qu’il ne devrait pas être.

Je sais pas si c’est à moi de le dire mais je rappelle que Caf’ peut aussi parfois raler sur ce genre de comportement (voir http://www.cafzone.net/NewsDetails.aspx?newsId=1293) et puis on peut toujours se rappeler de l’episode Poulpy /wink.gif">).

[quote]

[quote]Et une fois n’est pas coutume, je suis tout à fait d’accord avec tout ce que tu as répondu à avavrin, Fenix (champagne !).

[/quote] Et pas moi  ? Alors  moi qui ait été tout sage sur ce coup là...

[quote]

[quote]

[quote]Et une fois n’est pas coutume, je suis tout à fait d’accord avec tout ce que tu as répondu à avavrin, Fenix (champagne !).

[/quote] Et pas moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]/sb_wink.gif">

[quote]Et une fois n’est pas coutume, je suis tout à fait d’accord avec tout ce que tu as répondu à avavrin, Fenix (champagne !).[/quote]Merde faut que je trouve un truc là ca va pas du tout… Euh… Le warez c’est vachement bien et les modos il se font des bisous sur les fesses!!! Voilà c’est rentré dans l’ordre j’ai fait ce que j’ai pu .

[quote]Je trouve d’aussi mauvais gout de newser dessus…[/quote]Et je constate que tu es toujours aussi constructif…

[quote][quote]Je trouve d’aussi mauvais gout de newser dessus…[/quote]Et je constate que tu es toujours aussi constructif… :o)
Et vu l’heure de ce post, je risque d’encore plus troller sur les news du matin :confused:
Je previent quoi, jvais troller sur la prochaine news ! Je vous prend pas en traite ;o)

au risque deplaire à bcp , je vois pas ce que vous raprochez à ce mod .

c’est quand même la meilleur chose qui est arrivé aux US . leur éconmie entrait fortement en ressetion , avec ça ils ont relancer l’économie (l’armement et le medical ont fortement rebondit tirant vers le haut tout le reste), declaré la guere à l’irak ss motif valable (à part le pétrole) , relancé la patriotisme et 80 % des américans sont avec Bush et le Bush s’est auto proclamé Tout Puissant sur la planet . en plus avec tous les siéges sociales d’entreprises d’envergure qu’il y avais ds les deux tours et qui avaient des comptes truquées ont été blanchis (plus de preuves).

non ,franchement je vois pas pourkoi des gens n’auraient pas le droit de faire un mod  sûr la meilleur chose qui est arrivé aux US .

si on compare le malus au bonus que le 11 septembre à aporté aux US le bonus est 500 fois supérieur au malus (et encore je suis gentil)

au passage depuis le 11 septembre foxnews et cnn ont plus que doublé leurs bénefices ,cherchez l’erreur .

[quote]c’est quand même la meilleur chose qui est arrivé aux US .[/quote]Rien que pour ca, tu te casses…

Si ça t’a tellement plus cet évènement, et bien je t’invite à te défenestrer illico de la tour la plus haute que tu trouveras. Et si tu le fais pas, compte bien que tu vas te faire lyncher dans les minutes qui viennent (là je suis sûr qu’ils sont en train d’écrire des choses avec un truc exceptionnel à l’intérieur, des Arguments!!! C’est pour te montrer à quel point tu as tort).

attendez les mecs ,c’est pas la question que ça me plaise au pas je suis totament objetcif contrairement à bcp , je regarde le resultat des évenements ,  mais ça vous derange pas que 2 millions d’enfants soient morts à cause le l’embargo de US sur l’irak ?

[quote]au risque deplaire à bcp , je vois pas ce que vous raprochez à ce mod .

c’est quand même la meilleur chose qui est arrivé aux US . leur éconmie entrait fortement en ressetion , avec ça ils ont relancer l’économie (l’armement et le medical ont fortement rebondit tirant vers le haut tout le reste), declaré la guere à l’irak ss motif valable (à part le pétrole) , relancé la patriotisme et 80 % des américans sont avec Bush et le Bush s’est auto proclamé Tout Puissant sur la planet . en plus avec tous les siéges sociales d’entreprises d’envergure qu’il y avais ds les deux tours et qui avaient des comptes truquées ont été blanchis (plus de preuves).

non ,franchement je vois pas pourkoi des gens n’auraient pas le droit de faire un mod  sûr la meilleur chose qui est arrivé aux US .

si on compare le malus au bonus que le 11 septembre à aporté aux US le bonus est 500 fois supérieur au malus (et encore je suis gentil)

au passage depuis le 11 septembre foxnews et cnn ont plus que doublé leurs bénefices ,cherchez l’erreur .[/quote]certes tes argument sont un peu vrais mais dans une moindre mesure quand même : je te rapelle quand même que ces attentats ont fait des morts, beaucoup de morts.

la morale de cette histoire c’est qu’on trouvera toujours sur terre des gens pret à s’enrichir du malheur des autres

bien sûr ce genre de de pub le US s’en passent donc pas des reportage sur fox news et cnn , comme ça se qu’on connais ça nous blesse pas .