Ami Suisse, mon semblable, mon frère

[quote=« Oreli, post:40, topic: 26958 »]C’est pas grave !!! vient sur Annecy, je te monterai à Geneve ^^
tu seras entre de bonnes mains :P[/quote]
Ca va encore faire jazzer, ça. :stuck_out_tongue:
Quel sens de la formule :stuck_out_tongue:

[quote=« Faskil, post:41, topic: 26958 »]Ca va encore faire jazzer, ça. :stuck_out_tongue:
Quel sens de la formule :P[/quote]

je prend ça pour un compliment . merci bien =)

:stuck_out_tongue:

Certainement le plus idiot aussi… :stuck_out_tongue:
Le premier qui confirme je frag!! :stuck_out_tongue:

Petit Up:

Alors… La fête tiens toujours?? Ou bien vous avez changé d’avis? Faudrais savoir… :stuck_out_tongue:

[quote=« SK!LLZ, post:45, topic: 26958 »]Petit Up:

Alors… La fête tiens toujours?? Ou bien vous avez changé d’avis? Faudrais savoir… :P[/quote]

Hu ? Qu’est ce qui te fait dire que la fête a été annulée ? Bien sûr que ça tient toujours. D’ailleurs il me faudrait un ptit recensement définitif des gens qui viendent, et surtout les ceusses qui vont rester dormir. Nan parce que bon, faut pas oublier que y a que 30m2 hein :stuck_out_tongue:

J’ai la grande discussion avec mes parents ce soir, donc réponse Mardi (oui, je sais, c’e’st logique ça). A priori, si je suis autorisé à venir, ça m’étonnerai qu’ils aient envie de venir à 3h du mat’ me chercher, donc il semblerait que si je viens vous soyez condamner à m’héberger pour la nuit et à me raconter une histoire pour que je m’endorme.

Je viens, mais je reste pas.
Ca sent le vieux mort chez vous (je déconne hein. Z’avez bien nettoyé :P).

Je viens, avec ma douce, et je reste pas non plus (j’habite à 20 minutes de bagnole, je vais pas vous imposer ma présence et mes ronflements, hein).

Ah, et on amène un narguilé aussi (on a même du tabac au cola, pas encore gouté)

Pareil pour moi. J’ai planifier dormir là-bas. A moins que ça gene quelqu’un?

@Mister Moi: bah le thread commençais a sentir le mort la, et Zoyo qui répond pas… Alors moi je suis un peu dramatique… Mais bon si ça tiens toujours eh ben c’est impec’.

@djcarlcom: C’est quoi ce truc? Est-ce une de ces grandes pipes à eau?

Voilà, c’est ça (et on mettra que du tabac dedans, hein, aromatisé et tout. Actuellement, on a cola, multi-fruits, pomme, pêche, citron, banane…)

Bah non, ça ira. On va s’arranger pour récupérer des matelas avec Zoyo, par contre ça va être 3 personnes maxi. Après, y a plus la place. Et déjà là ça va vraiment être le dortoir :stuck_out_tongue: Pour l’instant, tout va bien donc.

Ah, et un autre truc ! Si vous avez des sacs de couchage, c’est encore mieux ! Si vous en avez pas, faudra juste nous le dire un peu avant, on peut en récupérer un ou deux chez Zoyo.

[quote=« Mister_Moi, post:52, topic: 26958 »]Bah non, ça ira. On va s’arranger pour récupérer des matelas avec Zoyo, par contre ça va être 3 personnes maxi. Après, y a plus la place. Et déjà là ça va vraiment être le dortoir :stuck_out_tongue: Pour l’instant, tout va bien donc.

Ah, et un autre truc ! Si vous avez des sacs de couchage, c’est encore mieux ! Si vous en avez pas, faudra juste nous le dire un peu avant, on peut en récupérer un ou deux chez Zoyo.[/quote]

La encore j’ai tout prevus. C’est tant mieux si vous trouvez des matelas, mais j’avais prevus emporter mon sac de couchage et un petit matelas de camping. J’apporte un sac-a-dos avec mes truc, donc pas de souci.

moi je serai là aussi, mais je dors pas chez vous

me faut juste l’adresse de votre appart parce que Meyrin c’est grand :stuck_out_tongue:

ET ceux qui on besoin qu’on passe les prendre à la gare, dites moi à quelle heure !!!

[quote=« Oreli, post:54, topic: 26958 »]moi je serai là aussi, mais je dors pas chez vous

me faut juste l’adresse de votre appart parce que Meyrin c’est grand :stuck_out_tongue:

ET ceux qui on besoin qu’on passe les prendre à la gare, dites moi à quelle heure !!![/quote]

Tss tss, je t’avais envoyé un mail avec mon adresse dedans :stuck_out_tongue:

@Sk!llz : nickel ! je prendrai quand même des couchages de secours au cas où.

Finalement, je ne viens pas. Un ennui de four a réparer…

Ah, euuuuh… j’ai le droit à un PM pour avoir votre adresse aussi ? non parce que le GPS il est gentil, mais si je rentre « Chez MisterMoi et Zoyo, Meyrin », il va m’envoyer péter…

@Oreli : si y’a que Sk!llz qui vient en train, t’embêtes pas j’irai le chercher

@Sk!llz : je vais te PM mon numéro que tu puisses me phoner ou m’envoyer un sms avec l’heure d’arrivée !

[quote=“djcarlcom, post:57, topic: 26958”]Ah, euuuuh… j’ai le droit à un PM pour avoir votre adresse aussi ? non parce que le GPS il est gentil, mais si je rentre “Chez MisterMoi et Zoyo, Meyrin”, il va m’envoyer péter…

@Oreli : si y’a que Sk!llz qui vient en train, t’embêtes pas j’irai le chercher

@Sk!llz : je vais te PM mon numéro que tu puisses me phoner ou m’envoyer un sms avec l’heure d’arrivée ![/quote]

Voui voui, pas de panique, j’envoie tout ce qu’il faut à tout le monde. C’est pour ça que j’ai besoin de la liste définitive des gens qui viennent dans le courant de la semaine, histoire de savoir à qui je dois envoyer tout ça.

Moi je viens, c’est définitif. Donc j’ai besoin de:

Ton adresse
Ton nom
Ton numéro de téléphone (en cas de besoin, sait-on jamais).

Tout ça par MP ou par email.

Merci!

Pouet pouet,

Alors pitit récapitulatif (j’étais pas partie hein, je suis toujours derrière MisterMoi quand il poste sur ce thread: je supervise de loin)

Les gens qui viendent sûr de sûr

  • DjCarlom et sa douce copine
  • Neomatt et son pote (ca tient toujours donc?)
  • Sk!llz qui reste dormir ( si tu pouvais aussi ramener le matelas en fait :stuck_out_tongue: ca nous arrangerait bien)
  • Oreli

Sinon ceux qui sont pas encore sûrs
-Cyborg
-Snake
-et Mick Bim

Au niveau des transports, je vous laisse vous arranger entre vous (petite fourbe que je suis)
Et au sujet du repas: Je prévois Pizzas frites chips et ptetre une assiette de crudités pour ma bonne conscience. Si ca vous dit d’amener quelque chose en plus n’hésitez pas.

Pour les boissons par contre je vous met à contribution pour la bière, ou tout autre boisson alcolisée (ou pas) . Dites moi en gros ce que vous pensez amener pour que j’achète un minimum si on venait à en manquer.

Voila. J’envoie une salve de PM pour nos coordonnées aux gens qui viennent sûr de sûr