Amis motards

Elle a 36500km, elle est de 2010, pots arrow, clignos et feu arrière led, support de plaque et j’en veux 4500 pour la zone !
Elle est a un poil plus chère officiellement mais je suis disposé a faire un geste. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bah j’avoue que j’ai des goûts de chiotte parfois : j’ai craqué sur la Nine T depuis 2 ans où y’en a une dans la rue de mon taf niveau look (mon intérêt pour les neoretro vient de là)

1 « J'aime »

Ouai c’est pour ça que je parlais de la nouvelle Thruxton qu’a l’air plus dans le style moto moderne mais avec un look retro. J’ai jamais pu essayer les nouvelles Norton non plus mais elles ont aussi l’air d’être dans cet esprit.

Miam la NineT :slight_smile:

@Anaethelion rhaa faut que j’y réfléchisse pour changer de la FZ8 mais bon la mienne à le même age et 10k km de plus, je vais pas pouvoir la vendre aussi chère.
Et la nouvelle est une belle amélioration ?

C’est pas la même moto dans le sens ou c’est pas le même moteur, pas la même position.
Pour moi c’est une mini Speed sans l’inertie du poids. En 60 km seulement ce que je peux dire c’est :

  • L’embrayage est une folie de douceur.
  • Je sais pas comment j’ai fait pour tenir sans shifter toutes ces années.
  • Brembo ça freine un tank, j’ai retrouvé les freins de mes vieilles Ducati.
  • L’étagement des rapports est proche de la Speed, du coup y’a a peu près autant de frein moteur.
  • Y’a du couple, beaucoup de couple, plus que sur la Street R, ça repart en 6 à 30 sans broncher.
  • Je sais pas ce qu’a foutu Triumph mais en cruise elle tourne à 4,2L, à confirmer sur le long terme, je suis circonspect.
  • Cet écran LCD de l’amour. :heart_eyes:

Comme je peux pas ouvrir les 120+ poneys tant qu’elle est pas rodée on en recausera !

3 « J'aime »

:scream: :bave:

Et j’ai vu l’écran, c’est le détail con mais tu as l’impression d’avoir une moto récente

Ah ouais pour la conso !

Moi c’est le poids et de devoir attendre 7000 tours pour me prendre mon coup de pied aux fesses…

Tu passes de temps vers le site de StMartin ?

Quand Anaethelion te parle du nouveau Street … tu regarde ton compte en banque pour voir si ton 2015 serait pas troquable contre un 2017 :smiley:

Jamais, mais comme je suis pas loin je peux faire un saut !
Passe en PM et on s’organise. :slight_smile:

4,2L c’est parce que tu est en rodage en mode poireau :stuck_out_tongue:
J’ai fait tu 5.5L avec mon gros Vtwin, le tout premier plein.
Depuis, ben, j’ai plus jamais revu ce chiffre sur le TDB :smiley:

Et 12l avec le XJR haha :grinning:

Jamais dépassé les 9 l avec le ZX10 en mode missile sol-sol.

D’ou l’avantage d’avoir un gros réservoir. J’ai 23l , ca me laisse voir venir.

777km plus tard, je suis a 5.7l de conso moyenne.
Avec mes trajets quotidiens elle est prête pour la revision des 800km de vendredi. :wink:

Et vous savez quoi ? La moto du fioutcheure c’est pas le méga écran LCD, c’est la prise USB sous le capot de selle pour recharger le téléphone. :heart_eyes:

Je suis pas fan du tout lcd couleur, j’aime bien avoir une bonne vieille aiguille pour le compte tours

1 « J'aime »

Ha oui le compte tour c’est clairement aiguille !
Après la vitesse c’est pratique en numérique, même si c’est plus joli à aiguille aussi.

Avec tout les photomatons qui trainent au bord des routes, pour le coup, je préfère la vitesse affichée en digitale :]

1 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/BS902p7BdKaOETs_RtH-7fbAhCRPBYfUE4soQE0/

Petite photo ce week end a 30mn de chez moi (ou il y a pas un pet de neige, le bonus d’etre a cote des montagnes) :smiley:

3 « J'aime »

C’est sûr, mais franchement c’est quand même de toute beauté sur la nouvelle Thruxton (et ça rend encore mieux en vrai qu’en photo)

N’empêche, faut vraiment que j’aille en faire un essai !

Je pourrai presque me laisser tenter, mais trois bécanes dans le garage, madame va couiner. :smiley:

2 « J'aime »

Un collègue de madame Ecureuil vend son Street 2011 blanc, le vendeur est super cool pour jouer au basket avec régulièrement :slight_smile:

Si ça intéresse

https://www.leboncoin.fr/motos/1132379434.htm?ca=12_s

1 « J'aime »