Amis motards

Une apostrophe a disparue…à lire ta phrase on comprends que tu dévalues les risques, comme un lapsus, ça reste logique finalement avec le reste de ta phrase. :smile:

1 « J'aime »

C’est corrigé, je ne vois absolument pas ce que tu veux dire :smiley:

1 « J'aime »

Même si tout le monde l’a proposé, je suis assez fier de mon proverbe

PS: Dès le début de la vidéo, on sait comment ça va se finir
PPS: Dans une autre vidéo, le motard a l’air vivant mais probablement un peu cassé :roll_eyes:

Quel connard. Je suis content qu’il ne soit pas mort, mais putain les risques qu’il fait prendre aux autres …
Je suis le premier a aimer la vitesse, mais le mec est complétement à gauche dans les virages. Et quand il se plante, il est à 2 doigts de percuter la voiture qui arrive en face et qui n’a rien demandé à personne. A cette vitesse, les passagers de la voitures auraient probablement été tous tués.

Vraiment n’importe quoi.

Quand on roule vite, on est plus dangereux, mais moins longtemps :]

Pas forcément, tout dépends de l’environnement et des conditions. Par exemple, il ne me viendrait pas à l’esprit de couper la file de gauche sur une route de montagne fréquentée comme l’autre débile là.

Par chez moi , si je n’ai pas de visibilité sur au moins 200m, ben je ralenti. Quand je suis sur une route avec presque personne, un bon revêtement et de la visibilité, je m’amuse. (non pas sur l’autoroute, bande de moules !).

Et quand je traverse un village, je suis systématiquement à 50.

C’était une boutade, source le chat de Geluck , mais j’ai pas réussi à retrouver le dessin

Première sortie avec un pote hier.

Plus que 250 bornes… :grimacing:

5 « J'aime »

Les 2 sont superbes :heart_eyes:

Y en a une qui doit être plus souvent en panne que l’autre :]

Vla encore les légendes urbaines sur les Ducati :roll_eyes:

Salut la zone!

Je rentre en France en Juillet, et je compte bien ramener ma Shiver avec moi.
sauf que 2 mois et demi enfermée dans un container ça ne se fait pas sans bobo.
Et les déménageurs consultés me donnent tous des directives différentes concernant le transport de mon bébé.

Les recherches google ne font as mieux.
De fait, pourquoi ne pas demander aux zonards, il y en aura toujours un ou deux qui ont connu ça et me seront de bon conseil.

Alors allons y:

Réservoir essence :plein ou vide ? l’essence polynésienne a très mauvaise réputation et les réservoirs ont tendances à rouiller, du coup, si c’est plein, ça fait moins de rouille, mais c’est plus dangereux, et je ne sais même pas s’ils vont accepter de la prendre tout plein fait.

Graisse degueu sur chaque visserie ou pas ( je pense avoir la réponse, toujours l’oxydation)

Batterie , dans la mesure où après 2.5 mois de transit elle sera morte quoi qu’il en soit, faut il s’emmerder a la débrancher, ou, au contraire mieux vaut la laisser connectée, pour éviter l’oxydation des cosses

On me dit que toute façon les durits vont y passé, un retour sur ça ?

voilà ,merci pour vos réponses, et autre conseil, c’est ma première moto neuve, et ça me mettrais de travers de la récupérer dans 2.5 mois a l’état de ruine.

1 « J'aime »

Ma raie ponce de Pilate

1 « J'aime »

Tout à fait, pour un déménagement en camion de quelques heures le transporteur avait refusé de me la prendre s’il y avait de l’essence dans le réservoir.
Je pense qu’ils ont tous les mêmes exigences de ce côté là…

Jojo est mûr pour faire un Dakar :]

2 « J'aime »

Ces types sont des extra-terrestres quand même :motorcycle: :motorcycle: :motorcycle:

Ça marche pas pour tout le monde :]

C’est pas faux … Et ça aurait pu faire vilain avec ceux qui arrivaient derrière :grimacing:

Suite à l’interpellation de 2 associations anti 2 roues, le Conseil d’État à rendu aujourd’hui sa décision concernant le contrôle technique :

C’est mal parti pour espérer passer à côté :rage:

Alors je vais poser une question qui pourrait passer pour un troll ou une position anti motard mais non, je m’interroge vraiment.

Autant je comprends que ça fasse chier les motards qui n’y étaient pas soumis. Autant en essayant d’y penser objectivement, pourquoi les motos n’ont pas à passer de CT actuellement ?
Ou dans l’autre sens : ça paraît normal d’en faire un sur des voitures, histoire de s’assurer d’un minimum de sécurité sur des engins mecaniques potentiellement dangereux. Pourquoi ça ne serait pas aussi normal pour des motos ?

2 « J'aime »