Analogue Pocket

Ils vendent des pièces détachées pour les vieilles consoles portables de Nintendo depuis quelques années, et des flash cards. Les flash cards ne sont pas spécifiquement pour leur console FPGA et ce sont loin d’être les meilleures. Vaut mieux prendre celles de Krikzz.

1 « J'aime »

Pour les intéressés il y aura un restock de la Pocket ce vendredi à 17:00, livraison immédiate.

1 « J'aime »

J’ai depuis 3 jours l’Analoge 3d. Pour rappel c’est une Analogue Pocket pour la N64 en HDMI.

Je suis content mais je pensais les filtres plus intéressants. Ca reste un moyen de mettre mes jeux dans une console et que ça passe directement en 1080p ou 4k suivant l’appareil. Ceci dit, est-ce que ça vaut les 300 boules (frais de douane inclus), je doute un peu.

Pour comparer, l’Analogue Pocket redonne une nouvelle vie aux jeux GBA, GBC etc, elle améliore la plupart. Je n’ai pas ce sentiment avec l’A3D.

Mais j’ai quand même une poussée de nostalgie assez conséquente lorsque je m’y mets. Perfect Dark par exemple, ça rend très bien malgré tout. Et ça fait plaisir. Faut que je retourne au grenier un jour, chercher les Blast Corp, Body Harvest et autres :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

C’est pas évident les jeux de la génération N64/PlayStation de nos jours. C’était la fin du joli « pixel art » de la génération précédente et le début de la 3D, même avec tous les filtres 4K et consorts ça pique les yeux :laughing:

2 « J'aime »

Et à 250€, ça pique pas que les yeux…

1 « J'aime »