Anarchy Online Gratuit pendant 1 an!

merci pour l’info !
je vais essayer ca !

Ah merde, j’avions pas vu que c’était pendant 1 an ^^. Bon je crois pour cette période ya largement moyen d’essayer. J’avais pas aimé au début, mais se pourrait il que je tombe sur une bonne surprise?

En fait le jeu est un peu mou du genou au début, ça deviens vraiment intéressant qu’aux level 40+ (entre dix et quinze heures de jeux si tu traines pas trop), c’est seulement là que tu commences à bien voir les possibilités de chaques professions. De plus, c’est un jeu TRES orienté teaming, c’est beaucoup plus intéressant à plusieurs (contrairement à WoW, c’est pas le panacé en solo, bien qu’on peut s’y mettre sans problème avec certaines professions très indépendantes comme les adventurers, les metaphysists et les Bureaucrats…et les docs aussi, mais seulement bien plus tard).

Je viens de downloader AO via BitTorrent et… M****! L’install refuse de se lancer.
De plus, apparement, il s’agit de AO/Shadowlands! :stuck_out_tongue:

Y z’ont foiré le link ou quoi (le dl via leur ftp pointe vers le même fichier: « AOInstall15.7.3_EP0_live_nointro ») ?? :stuck_out_tongue:

Davios : si c’est effectivement de AO/SL dont il s’agit, ça ne change normalement rien, j’ai moi-même lancé ce compte sur mon ancienne install d’AO (avec les 3 add-ons), et il n’a lancé mon compte qu’avec l’AO de base (sniff…Shadowland…cette expansion a juste complètement modifié le jeu :stuck_out_tongue: ).

Ya un bon site FR qui explique AO? Tout en détail, que je peux lire pour me culturer le cerveau?

Pour le site FR…j’avoue ne pas savoir te répondre, m’étant moi-même fournit du côté anglophone (AO Arcanum pour les quêtes et les tradeskills process, Auno et Anarchy Mainframe pour tout ce qui est database), mais si il y a de la demande, je peut faire un long post guide pour résumé le truc.

Le mieux, c’est de me contacter dans le jeu pour avoir des explications live (/tell Metamel ou /tell Sleskha et enfin /tell Aliendra) j’y traîne pour le moment d’ailleurs.

/me vote pour le long poste guide :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Twin › date=’ 16 Dec 2004, 19:21’]/me vote pour le long poste guide  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 313717 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon oki, je vais m’y mettre à mon aise.

Je posterais ça dans un nouveau thread pour pas pourrir celui-ci :stuck_out_tongue:
J’espère que j’arriverais à faire quelquechose de clair .

Je veux bien te croire sur parole mais:

:stuck_out_tongue:

[quote name=‘Davios’ date=’ 16 Dec 2004, 19:26’]
Je veux bien te croire sur parole mais:

Eh bien, au vu du mot d’amour que windows t’envoye…j’ai bien peur que ton fichier soit pas complet…ça sent mauvais le redownload (moi j’ai toujours utilisé le serveur ftp pour le downloader, jamais eu de problèmes)…

C’est normal qu’à la fin de l’inscription, dans le récapitulatif il y a de marqué :

[i]Current Subscription Type

Anarchy Online 1-month recurring[/i]

C’est pas 1 an ?

[quote name=‹ Bebop › date=’ 16 Dec 2004, 19:59’]C’est normal qu’à la fin de l’inscription, dans le récapitulatif il y a de marqué :

[i]Current Subscription Type

Anarchy Online 1-month recurring[/i]

C’est pas 1 an ?
[right][post=« 313741 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A mon avis c’est parceque c’est le type de payement par défaut…

Donc en gros tu payeras 0 euros chaques mois pendant un an :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Bebop › date=’ 16 Dec 2004, 19:59’]C’est normal qu’à la fin de l’inscription, dans le récapitulatif il y a de marqué :

[i]Current Subscription Type

Anarchy Online 1-month recurring[/i]

C’est pas 1 an ?
[right][post=« 313741 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

T’inquiètes.

Sur le mail de confirmation, c’est bien un an si création compte entre le 15/12 et le 15/01/05. :stuck_out_tongue:

Bon, je relance le download… :stuck_out_tongue:

Est ce que ça marche avec le DVD de Joy du moi de Juillet où il y avait AO gratos pendant un moi? Se serait cool ça éviterai de se taper les 800mo de dl à 4kb/s dans mon cas.
D’ailleurs je vais essayer de suite et j’édite pour donner ma réponse en espérant qu’elle soit positive.

[quote name=‹ Snake74 › date=’ 16 Dec 2004, 20:28’]Est ce que ça marche avec le DVD de Joy du moi de Juillet où il y avait AO gratos pendant un moi? Se serait cool ça éviterai de se taper les 800mo de dl à 4kb/s dans mon cas.
D’ailleurs je vais essayer de suite et j’édite pour donner ma réponse en espérant qu’elle soit positive.
[right][post=« 313751 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, t’auras juste une tripotée (en centaines de megas certainement, il faudrait que tu l’installes pour voir combien exactement) de patchs à downloader :stuck_out_tongue:

La tripoté pèse combien combien pour voir si la solution est plus pratique?

Edit: Bon a priori ça marche, là j’ai pas le temps mais Samedi j’édit pour dire la taille des patchs à se farcir avec la version Joy

Bon apres avoir un peu joué, je trouve ca pas mal du tout méme si il faut un peu de temps pour s’habituer (Le guide de AO est disponible ici: Le guide de Mice_rider) pour les ultras débutants comme moi.
Mais ça devient vite prenant et je sens que mes conges de Noel me serviront a aprrofondir un peu! :stuck_out_tongue:
En tout cas un grand MERCI a Mice_rider!!

Hum, hum, rejoué à AO ce serait cool oui… Je verais si je trouve un peu de temps entre mes révisions (fucking partiels) mais en attendant WoW, why not ?

En tous cas, le compte est créé :P.

c normal qu’après avoir créé un compte et m’etre loggé je vois :

“Subscription Type :
Anarchy Online 1-month recurring”

?
1 mois ou 1 an ? That’s the question.