Anarchy Online Gratuit pendant 1 an!

Des aides sur AO :

Le site officiel, en englais, le forum est une mine intarrissable
Un site fr avec quelques aides dont le très célèbre coin du petit ingénieur (brossage de poils inside :P)
Le site qui répertorie tous les items du jeu, très pratique
Le meilleur fansite du jeu, en englais, avec là aussi pleins de guides
Un site sympa qui a le mérite de contenir quelques guides sympa en fr

Pour me la jouer ‘jmelapete’, sachez que le fait de faire cette promo ne leur coûte pas un rond car leurs serveurs ont une capacité énorme, à la différence des EQ et autres WOW (où le fait d’ajouter des joueurs leur fait ajouter des serveurs). Donc autant les remplir de gens gratuitement avec la version de base, ça leur fait une énorme pub. Et si ça plait, ils prennent les Add-ons, indispensables pour être le plus fort. Un très bon calcul de leur part.

[quote name=‹ perco › date=’ 17 Dec 2004, 16:08’]c normal qu’après avoir créé un compte et m’etre loggé je vois :

« Subscription Type :
Anarchy Online 1-month recurring »

?
1 mois ou 1 an ? That’s the question.
[right][post=« 314110 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

OK, je suis une grosse buse, j’ai même pas vu que qq’un avait déjà posé la question…j’ai honte. :stuck_out_tongue:

Moi j’ai pas du donner ma carte de crédit j’ai précisé: je veux pas de solutioin de payement, on m’a quand même laissé créé un compte. Méfiez vous que vous etes bien dans la bonne solution de paiement.

Alors maintenant je sais pas si j’arriverais a jouer (je suis en train de patcher la version du DVD Joy - 900Mo (urgh))

Ben, euh, [PERE]Cil, la version à d/l est moins grosse : 813 Mo :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Davios › date=’ 16 Dec 2004, 19:26’]Je veux bien te croire sur parole mais:
http://users.skynet.be/fa059538/AO_pb.PNG

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 313720 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah nan apres c’est bien l’install normale qui se lance :

http://www.delireurs.com/ao.jpg

edit : transformation de IMG en URL, sinon c’est le bordel

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 17 Dec 2004, 17:15’]Alors maintenant je sais pas si j’arriverais a jouer (je suis en train de patcher la version du DVD Joy - 900Mo (urgh))
[right][post=« 314137 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
900Mo tu es sur? :stuck_out_tongue: car perso il me semble avoir patcher un peu moins de 200Mo…

Bon je suis en train de dl la, encore une ptite heure et demie et je me connecterais. Par contre je sens que je vais avoir besoin de beaucoup d’aide car ca va etre mon premier MMORPG. Donc serveur Rimor, en neutre c’est bien ca ca n’a pas changé ? Ya d’autres choses a savoir pour vous rejoindre ?

Edit : La guilde existe déjà ? Yaurait moyen de faire un résumé de qui est déjà la, qui compte participer activement, et quelles professions sont déjà remplies histoire d’essayer de faire un truc propre ?

Bah moi avec la version de Joy je n’ai que 83mo de patch à dl. Qui plus est avec un vrai débit, pas mes 5kb/s avec Bitorrent. J’ai d’ailleurs fini dans un quart d’heure. En espérant que ça marche…
La zone ce met sur quelle serveur déja?

Edit : en fait non pas 83mo…
J’ai un deuxième patch à dl et il fait 172mo. J’éspère que c’est le dernier…

Salut,

Bon moi je débarque et j’avous que je comprend pas grand chose. Mon AO a la facheuse tendance de planter ce qui parrait logique sachant que je n’ai pas fais les mises à jour. Seul problème et c’est là ou je voulais en venir, impossible de comprendre comment mettre ces MIA. Il est nécéssaire de tout télécharger et d’instaler un par un ? Ou bien la dernière MIA suffit ?

Je sais je dois etre mentalement déficient, et j’espere ne pas etre le seul a me poser cette question :stuck_out_tongue:

Merci pour toutes les aides éventuelles :stuck_out_tongue:

Chose promise chose du. Avec la version de Joy ça marche impec, j’ai eu environ 200mo de patchs a dl, ça c’est passé assez rapidement ( environ 1h30 ).
J’ai comencé à jouer et…ji piges que dalle… :stuck_out_tongue:
Ouais, oh ça va hein…Je vous vois ceux du fond en train de vous marrer.
Je précise c’est la première fois que je joue à un MMORPG. Faudrait que je rejoigne quelqu’un de la zone qui si conait un peu pour qu’il m’explique un peu…Si cette personne en a envie bien évidemment…

Huhu ça fait rigoler de lire ça :stuck_out_tongue: (mon perso sur AO s’appelle Mia Jong :stuck_out_tongue: )

Pour les aides : si vous partez de la zone de départ commune, alors vous verrez beaucoup de joueur. N’hésitez pas à demander aux gens que vous croisez. AO a une petite communauté qui est en général très sympa et accueillante. A moins de malchance, les gens répondront à vos questions (en revanche, mieux vaut parler anglais).

Sinon vous avez des channels spéciaux pour poser des questions. Tous les joueurs présents dans la zone recevront le message : ce sont les OOC.

Appuyer sur entrée pour valider le chat, comme pour taper un message. Quand le curseur clignote dans la ligne de chat, appuyer sur la touche « tab ».
Une fenêtre s’ouvre alors avec la liste de tous les chat disponibles.
Dans cette liste vous devriez trouver un channel « Clan OOC » pour les Clans, « Omni OOC » pour les Omni, et « Neutral OOC » pour les Neutres.
Cliquer dessus, et vous parlerez dans ce chat. Posez alors vos questions, des gens y répondront surement et viendront vous aider :stuck_out_tongue:

Je ne suis pas là jusqu’au 26, sinon je serai venu vous aider volontiers.

Bonne chance et bonnes aventures. Ao est un jeu de prime abord complexe, mais d’une richesse infinie quand on prend le temps de s’y plonger.

Ah zut je suis sur le serveur atlantean. Je peux créer un perso sur Rimor? Et donc j’ai eu 90 et pas 900Mo a choper :stuck_out_tongue: (trompé d’un zéro).

Je compte jouer un nanotechnician.

Sinon je confirmes je n’ai eu a donner aucune information bancaire pour jouer.

En fait, ce serais bien de déjà réunir 6 personnes de la zone (disons à Borealis? la ville neutre dans laquelle on atterit après le Shuttleport) pour créer la guilde.
En ce qui me concerne, je serais là cet aprèm, je dois normalement récupérer des thunes de mes anciens persos auprès de mes anciens co-guildiens, ça pourrait aider quelques zoniens à démarrer financièrement.

Moi j’étais dans une navette qui s’est écrasée, c’est normal?

Oui, et tu as atterit près du Shuttleport, c’est la zone de démmarage :stuck_out_tongue:

Wahou, nice cette offre !
Je me rue dessus, étant donné que j’ai jamais encore tâté de MMOxxx.
Je lance le dl de suite :stuck_out_tongue:

Salut !!!
Bah perso, j’hesite a casquer de la tune, pour WoW, donc je vais p-e le dl, pour le momen t j’ai pas mal jouer a RO et a WoW, donc j’aimerais savoir si ca vaut vraiment le coup que je me lance dedans !!!
Et si je pouvais avoir aussi un p’tit coup de main :stuck_out_tongue:

Bon plus que 8mn de dl et je m’y colle. J’y avais joué pendant un petit mois au début du jeu, quand il était encore bien bugé, mais je dois être sacrément rouillé niveau interface. Enfin j’imagine que ça va me revenir assez vite une fois en jeu.
Faut qu’on se tienne au courant pour la guile. Je vais essayer de te contacter in-game mice_rider si tu es dans le coin.

Faut bien patienter en attendant wow :stuck_out_tongue:

EDIT: ouais bon par contre, je sais qu’il ne fallait pas rêver, mais depuis le temps mon ancien compte a été effacé et je n’ai plus mes vieux persos :stuck_out_tongue: Tout recommencer depuis le début snif. En même temps il étaient du côté omni donc pas utilisable avec tout le monde ici.

[quote name=‹ BodySplash › date=’ 19 Dec 2004, 18:47’]Bon plus que 8mn de dl et je m’y colle. J’y avais joué pendant un petit mois au début du jeu, quand il était encore bien bugé, mais je dois être sacrément rouillé niveau interface. Enfin j’imagine que ça va me revenir assez vite une fois en jeu.
Faut qu’on se tienne au courant pour la guile. Je vais essayer de te contacter in-game mice_rider si tu es dans le coin.

Faut bien patienter en attendant wow :stuck_out_tongue:
[right][post=« 314669 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour tous ceux qui veulent me contacter in-game, j’ai réactivé mon ancien compte (mes anciens guild-mates m’ont convaincu…je suis faible :stuck_out_tongue: ), donc faites un /tell Aliondra , /tell Matyssia ou encore /tell Henriette pour me contacter…

J’aiderais dans la mesure du possible, que ce soit point de vue conseil de gameplay ou équipement.

Sinon je me referrais un perso spécial pour la guilde Cafzone.

Alors amusez-vous bien!

bon je me suis recréé un perso pour l’occasion vu que j’avais deja un peu taté de la bete fin aout a l’occasion des 7 jours d’essai.

j’ai pris un piti bout de papier pour noter les gens a /tell in game

a bientot

Rayvine - Martial Artist :stuck_out_tongue: