[Android] Le topic des applications Play Store

Un appui long sur home fait un pseudo alt-tab, en te donnant la liste des dernières applis lancées.

Sinon les applis que j’utilise le plus:
phonebook pour remplacer la gestion des contacts et les appels. sympa mais n’apporte pas grand chose, juste j’aime bien avoir les photos dans la liste des contacts
js weather: un widget assez bien foutu. possibilité d’afficher une webcam de l’endroit ou on se trouve, pour vraiment savoir quel temps il fait sans ouvrir les volets
connectbot: un client ssh, des que j’aurai trouvé comment utiliser le clavier virtuel dedans, je serai super content.
metal detector: rigolo. ne sert a rien.
sticky notes: permet de poser des post-its sur le bureau
ultimate stopwatch: chronometre et compte a rebour. je l’utilise surtout pour faire la cuisine.
veloid: pour les velibs. ça marche pas mal.
wikitude: j’ai pas encore trouvé d’utilité concrete, mais la réalité augmentée c’est la classe.

Les jeux:
Abduction: world attack. une vache qui saute de plate-forme en plate-forme. addictif, avec plein de niveaux, des modes et des personnages à débloquer. Payant, mais pas cher et il y a une demo gratuite.
Cestos: un jeu de bille en multijoueur via internet. frustrant parce que sans clavier physique je peux pas répondre aux gens, mais vraiment très fun à jouer (sauf quand on tombe sur des lourds qui veulent juste obtenir les récompenses et viennent pleurer pour faire des ex-aequo)