[Android] Le topic du matos

android
smartphone

très réussie la pub !

Ça existe déjà ça… j’avais ça via XPosed en rooté sur mon précédent smartphone et je l’ai via une app sur mon actuel, non-rooté… :wink:
Et je confirme que c’est bien pratique ! (en réunion ou bien le soir en allant au lit, hop… le téléphone écran en bas et plus de bruits, sauf les alarmes évidemment)

Les prix sont un peu moins sexy par contre!

Oui :disappointed_relieved:
Moi qui pensait pouvoir remplacer mon 6P sans me ruiner, c’est raté.

Y’a la Fnac qui offre 100€ si on leur laisse l’ancien téléphone…

C’est clairement la gamme OnePlus qui remplace sur le marché le positionnement des Nexus, mais sans l’avantage des mises à jour et de l’OS vanille. En alternative vanille, mais moins orienté rapport qualité/prix il y a Motorola. Mais fini l’époque du meilleur des deux mondes :frowning:

Oui et encore je dirais comme toi pour le passage de OnePlus à Nexus ( et encore je suis pas super content du traitement photo) par contre pour le pure Stock il faut aller regarder chez Nokia en ce moment.

Oui, j’ai vu qu’ils sortaient des trucs sympa. Pour peu qu’ils sortent un 6 pouces ou +, et mon prochain téléphone sera peut-être un Nokia.

Par contre je pleure des larmes de sang quand je vois que tout le monde suit la mode Apple et met un notch et un arrondi à tous les écrans de téléphone. C’est tellement moche…

Edit : ah bah ils font, j’avais pas vu le Nokia 7+

L’OS des OnePlus n’est pas vanille, mais ils sont par contre relativement suivis. Les OnePlus3 sortis en juin 2016 sont encore mis à jour par exemple …

Après 6 mois je suis toujours très content !

Bon à savoir :slight_smile: Je pense que quand il faudra remplacer les Motorola de ma mère et mon oncle j’irai voir chez Nokia!

Je note aussi. Je pense souvent qu’il devrait y avoir un thread les téléphones pour les mamans :grimacing:

qui se respectent!

toute les mamans se respectent voyons :blush:

Encore un truc qui ne tient pas dans la poche de pantalon.

J’ai une tablette 8 pouces qui me sert de téléphone depuis le début de l’année, et ça tient dans la poche ! Bon ça dépasse, et si je veux mettre mes chaussures je dois temporairement la poser de côté… Mais ça tient ! :slight_smile:

Titre…! :rofl:

meilleur format ever pour moi : iphone 5