Animal Crossing: New Horizons

Si, en effet. Mais je ne connais pas l’intéret ?

Pfiou, j’ai enfin réussi à attraper une tarentule avant qu’elle ne m’agresse :sweat_smile: Valeur : 6400 pièces !

En effet, plus la maison aura de pièces, plus tu pourras stocker d’objets :slight_smile:

Bon, si des gens veulent des oranges: mon ile est actuellement ouverte avec le Dodo code BT1KY !

Vous êtes évidement les bienvenues.

Je conseille la vidéo de GK sur le sujet. Pourquoi c’est bien et ça fonctionne :

Aujourd’hui, j’ai eu la chance que l’article phare du jour soit la table de jardin en fer (5 fers), soit 7500 pièces ! Ayant beaucoup de fer, j’ai pu gagner pas mal d’argent :grin:

Le truc étrange, c’est que le prix normal de cette table est de 3000 pièces si je la dépose dans la boite à l’extérieur du magasin. Le prix est donc plus que doublé quand c’est l’article du jour.

J’ai donc déjà remboursé le deuxième prêt et j’aurai ma première extension demain. J’ai l’impression que les remboursements sont plus rapides que dans Wild World.

Ha ben zut, deux heures plus tard c’est mort… ^^

Oui…je viens d’éteindre… je re dans 30 minutes je pense…

Je serais en ligne, tu veux des cerises ou pommes?

Tout ! :smiley:

Sinon, ce qui t’arrange, c’est déjà bien sympa

On peut aller chez l’un et l’autre sans problème en même temps ? 1VQ1Q est mon dodo code

Edit : alors on peut échanger des objets dans une partie commune, nous l’avons fait hier soir. Pas le droit de foutre en l’air la déco chez qui on est invité. Le système est bien fichu. Il ne me manque plus qu’un fruit ^^ Dodo code valable pour la session, c’est bien.

Quel fruit?

Y fait être abonné pour partager je suppose?

Ha ben si je savais lequel ^^

J’ai pomme / orange / cerise / noix de coco

Oui, l’abo pas cher de Nintendo avec les jeux Nes et Snes !

C’est donc la pêche qui te manque :slight_smile: Perso, c’est l’orange.

Si qu’un veux mes pommes entre 12 et 14 je suis dispo pour échanger

Ha, alors y’a @nashan qui a des oranges. Les miennes doivent pousser.

C’est possible de se voir 5 minutes pour 1 pêche ? T’as besoin de quelque chose ?

J’ai pas d’abo Online sur la Switch.

Pour l’orange, je pense que je devrais plus ou moins rapidement en trouver. J’ai eu tous les fruits en visitant des îles.

Désolé pas d abo non plus de mon côté…en plus j ai des pêches :no_mouth:

Animal Crossing pulvérise plusieurs records de ventes au Japon :

Je vous invite à lire le thread. Le jeu serait le meilleur démarrage de toute l’histoire des JV au Japon, détrônant ainsi Pokemon B&W.

1 « J'aime »

Nintendo, mais GG. :slight_smile:

Comment ça se passe pour visiter des iles sans abonnement online ??