Animal Crossing: New Horizons

Tu ne peux pas visiter les îles d’autres joueurs. Par contre tu peu acheter des tickets pour 2k points au distributeur de la tente centrale et avec ce ticket tu visite des îles dessertes que tu peux dépouiller de toutes leurs ressources (dans la limite de ton inventaire, de la solidité de tes outils et de ta conscience écologique)

ah ok…parce que pour aller voir les autres joueurs c’est aussi 2k miles…

1 « J'aime »

Heu non, pour aller voir les autres joueurs t’as juste besoin du code Dodo à mon avis, pas des tickets 2k. Hier soir ça t’as coûté 2k de miles de venir sur mon ile ? Quand je suis allé voir la tienne, il ne m’a pas demandé de ticket, même si ton code n’était plus valable.

Euh…faut que je revois… il me semble que ça m’a pris un ticket mais du coup j’ai pas été vérifié.

Et je savais pas que tu étais venu sur mon ile … Tu es venu alors que je n’étais plus connecté ? je pensais pas que c’était possible…

Bref, Nintendo et leur code à la con…sont lourd.

Ha non, moi j’aime bien… Non non, la procédure est partie, mais ça m’a dit code plus valable. Mais à aucun moment le système m’a demandé le ticket.

J’ai fait un T-shirt…

image

9 « J'aime »

C’est ceci que nous désirons. :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Vous faites chier, j’ai craqué.

6 « J'aime »

Je ne sais pas si c’était expliqué dans le jeu, mais sachez que lorsque vous mettez un article dans le bac à l’extérieur de la boutique Nook, il perd 20% de sa valeur.

J’ai fait un petit stock de tickets Nook Miles car demain Nook sera fermé toute la journée pour travaux :grin:

Bon, sinon les îles aléatoires, ça tourne un peu rond. Elles ont toujours la même taille et manquent de variété au niveau des ressources. Pour l’instant, c’est décevant par rapport à ce que proposait Wild World où les îles pouvaient être très différentes.

Vu que j’ai pas mal farmé sur ces îles, je vais probablement revendre les tickets Nook Miles maintenant car ils rapportent 10.000 clochettes.

Apparemment on peut s’envoyer des choses par poste. Alors je pense qu’il faut l’abonnement. Je suis preneur de pêches si quelqu’un en a, avec l’abonnement. Juste une ^^ Merci

Garde tes miles pour le

terraforming :wink:

Les Miles rapportent plus si tu tombes sur une ile avec le fruit que tu n’as pas, nettement plus ! Et même sur une ile normale, j’arrive souvent vers les 10’000.

Ouais, mais le temps passé à récolter les ressources, etc. c’est du temps perdu (et donc de l’argent :grin: )

Hier, je me suis tapé 4 îles normales, c’était pas tip top.

Les îles, meme normales, deviennent des spots à tarentule à partir de 19h pour faire 232k par voyage.

1 « J'aime »

Wow, pas encore vu une tarentule ! T’as eu de la chance alors. Cool ! Suis pourtant sorti 3x sur des iles hier soir. GG !

Ah oui vous faites des sacrés voyages…pas encore essayé de changer d île, pour l instant j ai récupéré de meilleur outil et à peine décoré la maison :grin:

Ça depends du terrain.
Les tarentules apparaissent sur le sol plat sans arbres, fleur, etc. Donc si tu débarque avec des outils neuf et vire tout les arbres, pierres, fleurs et autres (que tu laisse en tas sur la plage) elles ont plus de chance d’apparaître

J’ai planté mon premier arbre à pognon hier, on va voir ce que ça donne :money_mouth_face:

:scream:

https://twitter.com/IAmGeorgia3/status/1242933424341389312

:crazy_face:

1 « J'aime »

J’ai débloqué l’éditeur de motifs pro, donc je l’ai refait mieux.

(juste avec la photo de nuit on voit pas très bien ^^)

4 « J'aime »