Animal Crossing: New Horizons

Sur Twitter, on trouve déjà pas mal de trucs assez fun ! Voici sur quoi je suis tombé dernièrement :

Pas mal non plus celui-là :slight_smile: :

1 « J'aime »

Il y a des trucs chelou dans ce jeu :face_with_monocle: Cette île n’est pas ce qu’on pense.

Je viens de découvrir, en me trompant de bouton, qu’on peut reboucher un trou au sol avec la touche Y. Donc sans utiliser la pelle.

Ouaip et c’est le pied :sweat_smile::stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai débloqué la boutique mode, voici le code du T-shirt GZ:
MO-6NMK-PH1C-N7NL

2 « J'aime »

j’avais laissé mes navets sur le sol de ma maison: ils ont pourri :’(

c’est investissement de merde, pire que les subprimes

Les navets c’est une semaine (jusqu’au samedi) de durée de vie (c’est précisé au début qu’on en achète).

Faut en laisser un set dehors, ça amène des insects ^^

1 « J'aime »

Cela fait aussi 3 jours que je découvre le monde d’animal crossing que je n’avais plus touché depuis la DS :sweat_smile:

Les heures de jeu défilent bien vite et pour l’instant je suis conquis.

Mais il y a un truc qui me perturbe, c’est la récolte des pépites de fer.
Bien qu’on puisse récupérer pas mal d’objets dans les rochers, grâces à l’événement de Pâques, je choppe majoritairement des œufs et très peu de pépites de fer… du coup c’est un peu galère pour fournir les 30 pépites nécessaires à l’ouverture de la boutique de Meli et Melo.

J’ai raté un truc ?

edit : on dirait que non : There's something rotten about Animal Crossing's egg event • Eurogamer.net

Yep, la collecte des oeufs perturbe un peu la collecte de certaines ressources (comme les poissons). Je crois que c’était déjà le cas sur l’épisode DS. Encore une semaine à tenir (ça finit le 12 avril), puis ça reviendra à la normale.

Sinon, dès que tu peux, voyage sur d’autres îles pour trouver des rochers.

Il y a une technique pour une récolte plus efficace de minerai:

2 « J'aime »

les voyages, c’est bien ce que j’essaie. Mais malheureusement cela ne change pas que je tombe sur 5 à 7 œufs par rochers… et donc il reste peu de place pour le fer. Surtout quand il y a encore de l’argile qui vient là au milieu.

Bref, avoir commencé la partie pendant l’événement, c’est pas le pied :frowning:

Ah oui, la nouveauté c’est que les rochers « repoussent » maintenant :slight_smile: Dans les anciens épisodes (du moins ceux auxquels j’ai joués), c’était pas le cas.

Sinon ouvre ton île, on trouvera bien à te dépanner de quelques minerais

Tiens j’ai mes enfants qui ont utilisé un glitch à deux joueurs pour dupliquer des objets et donc se faire un max de clochette. Si ca vous interesse, je peux leur demander la video ou ils ont trouvé ca :slight_smile:

Grave que ca m’interesse, ca fera la bite a ce batard de Tom Nook !

ok je leur demande demain et je poste le resultat :slight_smile:

Ça été fix normalement, le coup du carton qui tourne avec un object dessus :confused:

Pâques c’est vraiment d’un anti-jeu, c’est carton rouge !

Ils ont pété le jeu même pas deux semaines après la sortie. Pêcher n’a plus aucun intérêt, creuser non-plus, sans parler des ballons, des pierres et arbres. J’ai beaucoup réduit mon temps de jeu à cause de cet event. Les oeufs n’apportent pas grand chose, ou alors il aurait fallu faire ça sur 3-4 jours, mais pas jusqu’au 12 ! Vivement le 13 alors, qu’on puisse faire de la place dans l’inventaire !

2 « J'aime »

Pas mieux c est d un relou ces œufs…vas y pour fabriquer des choses quand tu as 2 œuf et un bois en loot…sur chaque arbre que tu coupes

Après ça se vends mais c est surtout que ça rallonge les temps d obtention des matériaux, vivement le 13!

ha oui c’est ca : https://www.youtube.com/watch?v=5Xe80AiXQzM

Mais je savais pas que ca a été patché.