Animal Crossing

Ouais, c’est lamentablement moche, c’est vraiment dommage car effectivement, même il y a 2 ans on faisait déjà mieux que ça…

Mais ça n’enlève vraiment rien à la qualité du jeu, ceux qui hésitent ne vous arrêtez pas à ça !

Otez-moi d’un doute : il n’avait pas été prévu sur N64 à l’origine, ce jeu? Je dis ça sérieusement, hein. Ca peut expliquer le style graphique…

[quote]Otez-moi d’un doute : il n’avait pas été prévu sur N64 à l’origine, ce jeu? Je dis ça sérieusement, hein. Ca peut expliquer le style graphique…[/quote]En fait pour ne pas confondre, je rajoute que le style graphique en lui même, j’adore, je suis très fan de ce genre de truc. mais ce qui me chagrine, c’est de voir la pointe des polygones sur certaine tête et de voir les pixel sur les textures.

en fait Dobotsu No Mori (Animal Crossing en Jap) existe sur N64

pour celui qui comme moi connais pas ce jeu ce thread ressemble à une conversation entre fous furieux (cf. « je cherche une armoire, offre beaucoup de clochettes » , « pas moyen d’obtenir un rencard avec la girafe »)

:stuck_out_tongue:

WOPUTIN MERDE je l’avais oublié ce jeu.
Faut que je reprenne ma partie chez le frangin.

[quote=« Rincevent76, post:45, topic: 18783 »]pour celui qui comme moi connais pas ce jeu ce thread ressemble à une conversation entre fous furieux (cf. « je cherche une armoire, offre beaucoup de clochettes » , « pas moyen d’obtenir un rencard avec la girafe »)[/quote]Je crois qu’il faut voir le jeu de visu pour vraiment bien ce rendre compte… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Absol> pataper…

Il doit exister à pas cher ce jeu maintenant non? Il existe une communauté sur le net, qui permette les échanges?

j avais pas vu que ca datais de 2004 ce topic, j me demandais comment y avait une carte mémoire avec 2 jeux dessus :stuck_out_tongue: en pensant qu on parlait de la version DS :stuck_out_tongue:

Quelqun a tester la version DS deja? ca vaut le coup?
comment se passe la partie multijoueur?

[quote=“doudoucorp, post:50, topic: 18783”]Quelqun a tester la version DS deja? ca vaut le coup?
comment se passe la partie multijoueur?[/quote]

Bonjour

Je joue sur le version DS depuis quelques jours … la version US etant sortie le 5 Decembre

Le jeu est graphiquement pas au top de la DS malheureusement … meme graphisme que sur
GC, mais le fun est pas la (enfin je pense qu’on aurait pu avoir mieux) … ce l’empeche pas d’être
addictif

Pour le moment ce que j’ai pu voir
Pour les persos on a maintenant le droit a un chapeau
Plus de meuble evidement … faudra voir la rareté de certaines piece

Les deux gros changements sont pour moi les animaux et le WIFI

Coté WIFI c’est assez génial … tu te balades dans les villages des autres, du coup t’as l’impression que le jeu prend une proportion délirante.

Coté animaux, ca a pas mal changé. Ils ne sont plus a te demander des services “va rendre ceci” “va chercher ca chez untel” … non en 4 jours j’ai eu qu’une seule demande de se type (et encore fallait que je speed j’avais que 10 min pour retrouver quelqu’un).
Les animaux semblent avoir des centres d’interets, certains pour la peche, d’autres pour une collection de meubles, d’autres pour les fossilles. Et ils te causent essentiellement sur leur centre d’interet. Par exemple le passioné de pêche (qui se trimballe toujours avec la canne a peche) te demandera de faire des concours à qui pechera le premier tel espece de poisson … Bref faut s’interesser a eux

Dans le premier opus sur GC on pouvait classer les comportements des animaux en 4 catégories. La ca m’a l’air largement plus ample en terme de comportement. Reste a savoir si ils evoluent au cours du temps en fonction de ce que tu fais

A ce propos, je relance : Faudrai que les joueur d’AC sur DS se manifeste qu’on puisse organiser des booms party a droite a gauche.

J’ai beau lire partout plein de truc sur ce jeu, j’arrive pas à m’y intéresser, on dirait un Tamagoshi géant pour tous… :stuck_out_tongue: