Animes du moment

:ninja:

Je vous conseille Hataraku Maou sama ! Une série bien débile sur un grand méchant style heroic fantasy propuslé dans notre monde sans ses pouvoirs et qui travaille à Mc Do pour survivre.
C’est court (13 episodes) et ça se dévore trés vite, c’est joli (notamment les décors), très bien animé quand il y en a besoin et ça reste drôle tout le long quoi qu’il arrive.
C’est pas l’anime du siècle mais ça reste très très sympa

[quote=“Silentmaf, post:202, topic: 36813”][/quote]
Oui je confirme, ça m’a bien fait marrer. Par contre ça m’a donné l’impression d’une série avortée… comme s’il était pas prévu qu’elle s’arrête après 13 épisodes.

[quote=“got4close, post:199, topic: 36813”][/quote]
Je comptais m’y mettre. C’est bien de tout reprendre? Il y a 3 saisons c’est bien ça?
Sinon 1 an après la sortie et quelques mois avant la sortie du 2 je rattrape mon retard sur Code Geass Akito the Exiled.
http://youtu.be/LHbERuoVF6w

Avec Yoko Kanno à l’OST, entre autre.
Un peu moins haletant que la série mais bien animé, et du Code Geass quoi.

[quote=“Ichimlusai, post:204, topic: 36813”][/quote]

Il y a l’original (S1), Nisemonogatari et Nekomonogatari Black (film).
Pour l’instant, on vient de commencer le 2ême arc de Bakemonogatari S2.

[quote=“got4close, post:205, topic: 36813”][/quote]

Thx.  

Edit: bon bah maté la S1 et c'est vraiment sympa. Un côté Mushishi dans les enquêtes. Un graphisme à la Samourai Jack. Très sympa. Beaucoup de fan service, mais sympa.

thx again. J'enchaine.

J’ai commencé à mater Blood Lad, l’histoire bien barrée d’un vampire otaku et chef de clan qui habite dans le monde des démons, qui n’a jamais vu un humain de sa vie et qui rencontre une jeune humaine paumée dans le coin. C’est bien fun et il y a un chat-panda à trois yeux.

Pour les français, blood lad passe sur nolife le mercredi a 18h30.

Et perso, c’est un anime un peu vieux mais j’ai carrément accroche a lucky star (via ntt docomo), a tel point que j’ai vu la série 2 fois. Instant buy des qu’il sort en video.

LoneWolf
KUROI SENSEI!!

[quote=« Ichimlusai, post:193, topic: 36813 »][/quote]

Je ne connaissais pas.

Tiens je suis tombé sur ça à ce sujet :slight_smile: Sont fous ces japonais :slight_smile:

Niceee!!! Thx ! fais comme ça on dirait presque pas de la pub tellement c’est bien fait !
Nice aussi les figurines . Je lorgne depuis un moment sur une réplique du vaisseau. 
Mais psychologiquement je suis pas encore prêt à franchir le pas. 

Bon alors comme y a quelques anime qui viennent de se terminer j’en profite pour faire revivre le topic :

• Free : Très bon début je dirais. Tout est posé et très bien posé. Pour ceux qui aiment le contact de l'eau cet anime parle directement aux tripes :p Maintenant faut voir si dans la prochaine saison ils arriveront à mettre en place une nouvelle histoire intéressante.
  • Gatchaman Crowds : mitigé. Une grosse impression de série qui ne sait pas ce qu'elle veut. Passable si on a rien à regarder et ce surtout grâce à un des meilleurs méchant que j'ai vu dans des anime. Il est complètement taré :D
  • Majestic Prince : Mouaif... technique sympa mais histoire clairement en dessous. Ils posent plein de trucs qu'il ne font que survoler. C'est joli mais pas très profond.
  • L'attaque des Titans : rhaaaa lovely, vivement la suite  :luv:
Bref je suis de nouveau à court de séries alors si y a des conseils je suis preneur ^^

Pas de suite prévue à court terme pour Shingeki no Kyojin. Et surtout vu la gueule de l’outro du saison finale, c’est un peu dommage :stuck_out_tongue:

[quote=« got4close, post:212, topic: 36813 »][/quote]

What ? Dégouttage complet là… :frowning:

Bon sinon je viens de voir que Infinite Stratos 2 démarrait et ça c’est une bonne nouvelle. La première série m’avait bien éclaté :slight_smile:

[quote=“got4close, post:212, topic: 36813”][/quote]
Pour ceux qui craquent, ça correspond à un mélange des chapitres 33/34 du manga, ainsi vous saurez d’où partir pour lire la suite

Bon, ALORS.

Coppelion, TRES TRES BONNE REA. Sujet touchy et aucune idée de la quali à terme, mais Sickbeardé grave.  ;)

Et SURTOUT :

KILL LA KILL
Complètement barré, par les mecs de, warning, WAIT FOR IT, GURREN LAGAN. Ca sent le nawak. J’aime déjà. :wink:

Hajime no Ippo - Rising OUT !!!

La suite direct de Ippo apres sa victoire pour la ceinture nationale. Aucune idée si à terme ca sera aussi bon que la serie originale ou la manga (que je continue de lire), mais revoir le dempsey roll animé ma fait vibrer toute l’echine :slight_smile:

A coppelion et Kill La Kill je rajoute Log Horizon sur la liste des trucs de la rentrée que je vais regarder.  Le scénar repompe peinard Sword Online mais version « magique » sans se prendre la tête avec comment / pourquoi. Can be fun. :wink:

[quote=“Caféine, post:217, topic: 36813”][/quote]
Waip, Log Horizon a aussi attiré mon attention. Sinon dans les thématiques un peu space y a Strike the blood que je vais sans doute suivre un petit moment, pour voir.

Au cas ou vous ne le sauriez pas, la saison 3 de Hajime no ippo a repris et la saison 2 de Kuroko no Basket aussi :smiley:

[quote=“Caféine, post:215, topic: 36813”][/quote]
Tiens au fait t’utilises le sickbeard-anime 12.06.30? avec un autoprocess qui marche en // de celui du sickbeard “classique” dans ton sab?