Animes du moment

Ouais j’utilise une version pas updatée depuis des mois, spéciale anime. No idea si y’a mieux. :stuck_out_tongue: (et en // du normal ouaip)

Bon, ep 2 de coppelion (1) et Kill La Kill (2) : GO FOR IT. C’est

1. intéressant / bien réalisé
  2. complètement barré et fun.

J’viens de finir l’épisode 2 de Kill La Kill et NEED MOAR ! Foncez dessus.

J’ai un peu de mal avec coppelion, je n’arrive pas à voir ou ils veulent en arriver.

Sur le thème des esprits et de la magie, je suis en train de mater :

Kyoukai no Kanata :
http://www.youtube.com/watch?v=A596fAgDP0M

Tokyo ravens :
http://www.youtube.com/watch?v=p-CHPeA9nDI

Tous deux bien réalisés avec un scénario qui tient la route pour le moment et des personnages attachants.

Dans le thème magie pure, je regarde aussi Machine Doll wa Kizutsukanai , très belle réalisation, une histoire qui démarre fort mais un peu trop de fan service à mon gout, limite ecchi. Je lui laisse une chance parce que le thème me plait :
http://www.youtube.com/watch?v=v3EMc5EFUYo

J’ajoute que Kill la kill est vraiment LA bonne surprise du moment. Ca change des dessins léchés et sur-informatisés, on a une histoire simple mais logique dans un monde complètement barré. Je retrouve le coté what the fuck japonais que j’adore.

je valide aussi Kyoukai no Kanata, ça commence bien :wink:

Coppelion doit taper très fort dans l’esprit des Japonais après Fukushima. L’épisode 4, avec la question de l’avidité comme cause de la situation…
J’ajoute à ma liste sickbeard tes propositions. THX :slight_smile: !

Le Space Battleship nouveau est arrivé sinon…

Machine Doll ça commence très bien. Je suis assez confiant et le fan service, après une semaine de chie, heu, je prends. :wink:

Kill La Kill est assez osé dans le genre aussi. Mais tellement défoulant !
Je vais peut-être me laisser tenter par Tokyo Ravens mais l’autre me semble un poil mou. :confused:

[quote=“Caféine, post:227, topic: 36813”][/quote]
Du tout, C’est d’ailleurs la force de Kyoukai no Kanata, les personnages ne sont pas du tout ce qu’ils paraissent. Et, crois moi, du what the fuck !, tu en as. De plus je le préfère à Tokyo raven qui abuse un peu trop des CGI à mon goût.

Bon bha « add show(s) » :smiley:

Waip, unbreakable machine doll je suis aussi et je trouve que ça tient bien pour le moment. Et question fan service on est quand même un cran en dessous de Kill la kill :stuck_out_tongue:

Coppelion j’arrive pas. J’ai regardé 3 épisodes sans être convaincu. Alors je suis repassé sur Strike the blood qui reste sympa pour le moment donc je suis. Et aussi freezing vibration qui balance une histoire assez classique mais pas désagréable à regarder.

Ah et j’ai pris le train de Space Brothers en marche, c’est une tuerie. Me suis fait les 70 épisodes en quelques soirées :smiley:

Miaous, pour machine doll, tu regardes la version censurée, car c’est assez fort en boobs et compagnie ^^

[quote=« Miaouss, post:230, topic: 36813 »][/quote]
WTF is Space Brothers ? :D   Dunno that. :c   Mais Coppelion ouais C MOU mais ça COMMENCE ENFIN (un peu). Je vous tiens au jus. (j’adore la réa).

[quote=« M_le_maudit, post:228, topic: 36813 »][/quote]
VALIDATION TOTALE ET COMPLETE CA DEFONCE PARDON PARDON PARDON. :smiley:
Du reste pour les autres, notez que ça s’appelle Beyond the Boundary en englishtiep.

[quote=« Deadlock, post:231, topic: 36813 »][/quote]
nan mais bon, Kill La Kill c’est costume DANS la CHA… bref.  oO  Les mecs zont peur de rien. En même temps rappelez-vous les fringues de la snipeuse (de 14 ans non ? :x) dans Guren :x

Quelle bande de pervers ces Jap’

[quote=“Caféine, post:232, topic: 36813”][/quote]

Uchuu Kyoudai :

[quote=« Deadlock, post:231, topic: 36813 »][/quote]
Ah ouais putain j’avais pas fait gaffe :smiley: Effectivement quand tu vois un épisode non-censuré c’est autre chose :stuck_out_tongue:

[quote=« Miaouss, post:234, topic: 36813 »][/quote]
Ahem du coup, faut prendre quel(s) groupe(s) pour l’uncensored? C’est pas pour moi c’est pour un ami :stuck_out_tongue: :tousse:

[quote=« Coldorak, post:235, topic: 36813 »][/quote]
Je ne sais pas, je m’en suis rendu compte parce que j’ai été prendre les épisodes de la première saison. Et dans ceux-là pouf, y a plus rien qui… empêche la vue :stuck_out_tongue: Donc voilà, je pense que Coldo et moi on a un ami commun qui aimerait bien savoir chez quel groupe faut aller :smiley:

Du coup, je ne sais même pas quelle version je regarde …

No idea, mais je pense que je regarde la « bonne » version. :stuck_out_tongue:

les 4 derniers Yamato 2199 sont out :wink:

• RAH MERCI DONJOHN pour cette bonne nouvelle !