Animes en cours

[quote]- Mahou Tsukai ni Taisetsu na koto. Commencé juste à l’instant, c’est tellement lumineux, tranquille et guimauve que je vais la regarder en entier. Vive les Shojos (

Ce message a été édité par GluP le 15/09/2003

barberouss, alors  Rizelmine, ca vaut quoi?

Déterrage de thread mon ON

Donc hier soir j’ai commencé trois anime donc autant en faire profiter :

-Get Backers, il y a déjà eu un thread (voir plusieurs). Ca a l’air sympa, j’adore le chara design (allez savoir pourquoi). J’avoue que pour l’instant (au vue du premier episode), il y a pas grand chose dire.
-Airmaster, je n’ai regardé que le premier épisode. En gros il y a pas l’air d’avoir un scénario spectaculaire, par contre les combats eux le sont (oui bon j’exagère peut être un peu)… J’ai pas spécialement envie de continuer, le premier épisode se limitant à une série de combat.
-Cosprayers, dont le premier épisode est sorti tout récemment. Pour un premier, il est très rapide (dans le sens ou tout va très vite), je n’ai même pas retenu le nom de l’héroine. L’histoire : visiblement on va suivre un gros de jeunes demoiselles (aux formes généreuses, ça va de soi) ayant pour mission de sauver le monde (dimension parallele?) à l’aide de leur pouvoirs, comme par exemple se mettre en tenue sexy puis changé immédiatement pour une tenue de religieuse armée d’un long baton… Forcément je vous donne pas envie de voir la, mais je pense qu’il va falloir plus de temps pour que ça devienne interressant.

Allez, hop un petit état de lieux de visionnages de chacun.

[]Naruto, comme pas hasard , le dernier épisode (double 66-67) est assez decevant dans le rythme (mais pas dans l’histoire )
[
]Read or Die, 18 episodes pour l’instant, parfois lent, parfois explosant, tres inegal mais tres bien quand meme
[]Fullmetal Alchemist, 14 episodes pour l’instant, ca detonne !!! Un shonen basé sur le monde de l’alchemie, tres bien fait, tres complexe, vraiment fabuleux.
[
]Peacemaker Gurugane, j’ai continué malgré mes deceptions du début, apres une quinzaine d’episodes, la serie a toujours pas demarré, mouaif…
[]Kenshin, on vient de se les finir avec ma copine, 95 episodes + 4 OAV + un film. Du bonheur en barre !!!
[
]Berserck, pareil on se l’ait rematté avec ma copine (enfin elle deccouvrait, pas moi). 24 episodes FABULEUX !!! Attention public averti
[*]Trigun, comme pour les précédents, je rematte cette serie pour la faire decouvrir à ma copine et elle est toujours aussi bien ! Love and Peace

  • Naruto , bien entendu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img] Je n'ai pas ete trop decu par le 66-67, le fait d'attendre deux semaines le suivant me contrarie bien plus
  • Peace maker kurogane, lent c'est vrai mais tres agreable, puis les generiques sont bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]
  • One piece : des tas et des tas d'episodes, ca finira jamais
  • Ghost in the shell SAC : je l'ai tjs pas finie moi
  • full metal alchemist
  • Chrno crusade
  • Read or die

[quote]barberouss, alors  Rizelmine, ca vaut quoi?[/quote]euh,j’ai fini de recuperer la serie en Sub FRdonc je vais bientot commencer a la regarder
(sinon ca a l’air très marrant et le 1 est pas mal)
mais ca part en Chuppa Chupps après

En ce moment pour ma part:

  • Peace Maker Kurogane (Japon juste avant le passage de l’ére Edo à l’ère Meiji), beaucoup de références, un rythme inégal.

  • Full Metal Alchemist, trés sympa, j’aime bien le concept de base.

  • Naruto (pour changer…)

  • Texhnolyze (du trés trés bon) univers cyberpunk, narration trés déroutante.

  • Chrno Crusade (à matter)

  • Hunter X Hunter (et oui j’ai du retard là pour le coup ;p)

 

[quote]

  • Fullmetal Alchemist, 14 episodes pour l'instant, ca detonne !!! Un shonen basé sur le monde de l'alchemie, tres bien fait, tres complexe, vraiment fabuleux.
  • TU M'ETONNES QUE C'EST BON  Bon par contre 53 épisodes prévus, j'tiendrais pas :].

    [quote]

  • Peacemaker Gurugane, j'ai continué malgré mes deceptions du début, apres une quinzaine d'episodes, la serie a toujours pas demarré, mouaif...
  • Tout pareil, ça avance pas trop trop pourtant avec le background et le charc design y'aurait moyen de faire un truc bien cool. Enfin je continue. 

    [quote]

  • Kenshin, on vient de se les finir avec ma copine, 95 episodes + 4 OAV + un film. Du bonheur en barre !!!
  • Pas matté la série, fini le manga y'a bien bien longtemps maintenant. Fan absolu de la première OAV (celle qui raconte l'histoire post celle du manga) ainsi que de sa musique qui oune grave à mort.

    [quote]

  • Berserck, pareil on se l'ait rematté avec ma copine (enfin elle deccouvrait, pas moi). 24 episodes FABULEUX !!! Attention public averti
  • Ultra puissante carrément, suis en pleine lecture du manga qui rajoute une couche de "phénoménal" par dessus. Un pur bonheur.

    Perso j’ajoute : 

    • Avenger : absolument pas original mais j’sais pas, y’a un truc qui fait que j’aime bien.
    • Gilgamesh : space pas forcement génial mais y’a un certain travail sur la psyché des persos et tout qui me plait bien. D’autant que le suspens est particulièrement bien ménagé d’un certain côté. Bref, à suivre.

    []Full Metal Alchimist : Sympa mais je trouve ca un peu incohérent parfois.
    [
    ]Peace Maker Kurogane
    []Avenger : une série super étrange.
    [
    ] GITS SAC : viens seulement de le finir il y a 2 jours (putain d’exam) vivement la suite
    [] Kimi Ga Nozomu Eien : idem viens de finir, assez triste comme série.
    [
    ] Comic Party Revolution : suite de Comic Party, je viens seulement de commencer, aussi con que le premier mais toujours aussi marrant.