Annecy 2005

Suite au topic de Winny et qu’apparement pas mal de Cafzoniens y vont, je me suis dis que ça pourrait être sympa si on se donnait rendez-vous.
Perso, je compte y aller le mardi soir et le mercredi, et plus si affinité.

Est-ce que ça branche certains? Si oui dites quand vous y aller, qu’on essaye de se renconter :P.

Bon ben pour moi c’est simple, je le redis ici pour que ce soit clair.
J’y suis tous les jours à partir de dimanche 5 au soir jusqu’au dimanche 12 au matin.
Et on peut se voir n’importe quand ou presque.

Moi et Misterlui on sera présent (sauf imprévu) les 6, 7 et 8 juin. Pareil on peut se voir quand vous voulez.

A part le 7 dans la matinée où je passe un examen à Genève (oui je suis une fille sérieuse) mais je vous rejoindrai pour le reste des festivités. :stuck_out_tongue:

Voui ben voila, tout est dit : on sera sur place à partir du 6, jusqu’au 8. Donc anywhere, anytime, right now, hanhan.

Vivement la plage aussi :stuck_out_tongue: (oui y a une super plage à Annecy)

Ptit edit : pour se voir, à mon avis on aura bien du mal pour s’asseoir dans un bar. Déjà que c’est blindé en temps normal dès qu’il fait un peu beau, là c’est carrément la galère pour trouver ne serait ce qu’un petit cm2 pour poser un bout de cul à une terrasse. Donc bon, à la limite on peut toujours prévoir à boire et se siroter ça sur le Paquier. Ou au bord du lac.

Ah et sinon, Winny, faut que je cherche une salle de billard ? :stuck_out_tongue:

alors moi j’y serai (avec snake74 justement).
Préparez vos avions en papier, la cafzone à un honeur à respecter!! :stuck_out_tongue:
sinon mister_toi, étend un adepte du vidage de verre( :stuck_out_tongue: ), ne t’en fais pas, même en plein festival, on peut toujours trouver un bar ou se poser (j’ai mes contacts).

[quote name=‹ Cain › date=’ 31 May 2005, 10:23’]alors moi j’y serai (avec snake74 justement).
sinon mister_toi, étend un adepte du vidage de verre( :stuck_out_tongue: ), ne t’en fais pas, même en plein festival, on peut toujours trouver un bar ou se poser (j’ai mes contacts).[/quote]

Avec un petit billard dans le bar ce serait super cool effectivement. :P"
J’en connais avec une petite table de bar (pool) et un jeu de flechette. et une bonne ambiance accessoirement.

Pour jouer au billard, il y a toujours le bowling d’annecy (Cette phrase peut paraître d’un contre-sens évident ^^), qui dispose de quelques tables. Ca peut être assez sympa de se retrouver là bas un soir.

Perso, je n’y serai pas tous les soirs et pas du tout en journée, étant donné que je bosse, mais si vous organisez une petite rencontre je suis partant. :stuck_out_tongue:

Mon ami Cain me précise qu’il connaît un billard à Cran…donc c’est pas à côté :stuck_out_tongue:
Mais je vais voir si il y en a un de bien dans Annecy.

Je tiens à préciser que nous n’avons que 15 ans, je comprendrais tout à fait que vous ne vouliez pas traîner avec des jeunots… Bon après on est pas des boulets quand même, demandez aux mecs de la CAFOT( ne croyez pas Velocy!).

Ah ba non alors, vraiment désolé.
Je pourais pas j’ai piscine.

Billard j’ai trouvé ça sur le site d’annecy.

[quote]Academie Annecienne de Billard
35, boulevard du Fier 74000 Annecy
tel : 04 50 57 48 16
des 15 ans, loisir, competition, toute l annee.
AESA De 10 a 15 ans : lundi de 18h30 a 20h, mercredi de 14h a 16h30.[/quote]

ça doit être ouvert en soirée pour les adultes. :stuck_out_tongue:

J’ai le vague souvenir d’une salle de billard juste à côté du River’s, en face du lycée. Mais je ne peux pas le garantir à 100%… Sinon effectivement on peut toujours trouver un bar avec de la place, mais pas dans la vieille ville ! Ou alors ave beaucoup de chance. En tout cas j’y crois moyen. Mais on peut toujours tenter.

MM > Dans la salle que tu parles, il y a UN billard et quelques bornes d’arcade…pas la panacée.
Mon idée d’aller jouer au billard au bowling elle pue ? Au moins là bas, il y a de la place, plusieurs tables et peut-être même une table américaine. Le tout c’est de ne pas arriver trop tard en soirée pour que ça ne soit pas bondé. (Ah oui et pas le mercredi…parce que le mercredi c’est karaoke et que ça fait mal saigner les oreilles :stuck_out_tongue: )

Edit : Sinon, si Snake et Cain ont des problèmes de déplacement, je peux toujours passer vous prendre à Cruseille, c’est plus ou moins sur ma route.

C’est bien là ton bowling :

Bowling Club Sportif Annecy
92 boulevard du Fier 74000 Annecy

Parce que je suis pas contre, mais ça fait un peu loin à pied du centre.
A mon avis, on devrait faire simple et se donner rendez-vous dans un endroit simple et un peu dégagé comme la place de la mairie. Et de là, partir dans la vieille ville se trouver un bar sympa; en remontant jusqu’au bowling si on ne trouve pas.

Le billard c’est facultatif quand même.
Sinon on fait deux soirée différentes, une beuverie et une billard.

Voui j’ai bien pensé au Bowling, mais il est loin quand même… Ca obligerait à organiser les transports en tuture et tout. Le billard c’est facultatif effectivement, le but c’est surtout de se retrouver et de boire un coup en profitant de l’ambiance du Festival.

Dans ce cas, les bars c’est pas ce qu’il manque, on, arrivera bien à se trouver une petite place quelque part : finn kelly’s, tropico, river’s cafe voir dans le plus haut de gamme : munich. Par contre avec des « mômes » (je dis ça juste pour vous asticoter hein…ne le prenez pas mal :stuck_out_tongue: ) de 15 ans, on va nous poser des questions…enfin pas sûr encore…

On ira dans un bar à Sumol? :stuck_out_tongue:

(oui c’est petit oui je sais c’est petit)

Très petit oui…je dirai 1m50 et demi :stuck_out_tongue:
Et fait attention je suis pas le seul amateur de sumol dans les parages :stuck_out_tongue: .

[quote name=‹ Ismar › date=’ 31 May 2005, 14:21’]Très petit oui…je dirai 1m50 et demi :stuck_out_tongue:
Et fait attention je suis pas le seul amateur de sumol dans les parages :stuck_out_tongue: .
[right][post=« 364011 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

1m59 et demi ! Quand même. Je t’explique pas le lumbago sinon :stuck_out_tongue:

Je ne répondrai même pas à ces viles provocations. Je suis au dessus de tout ca, enfin non c’est plutôt vous en l’ocurrence qui êtes au dessus… enfin j’me comprends.

(en plus je fais 1m 58 et demi et pas 1 m59. Ca c’est quand je mets des talons)

C’est cool ça. Entre les jeunes de 15 ans et la petite de 1.59 avec talon, on risque pas de ce gourer pour le rendez-vous.
:stuck_out_tongue:

edit: ma tare fait dans les 1.80 donc elle se verra aussi de loin. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ winny › date=’ 31 May 2005, 14:46’]C’est cool ça. Entre les jeunes de 15 ans et la petite de 1.59 avec talon, on risque pas de ce gourer pour le rendez-vous.
:stuck_out_tongue:

edit: ma tare fait dans les 1.80 donc elle se verra aussi de loin. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 364015 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

T’as oublié le grand tout sec de 1m96. Oui c’est moi ça.