[ANNONCE] Pictopix

Oui, je l’avais vu :slight_smile: Le moment venu, je me renseignerai pour connaitre les conditions d’entrée sur Switch. Je ne veux rien garantir pour le moment.

Si tu pouvais faire une version pour android,
pour que ma fille cesse de vouloir s’emparer de mon pc
je t’en serais grandement reconnaissant ^^

2 « J'aime »

Ce genre de review est vraiment bien reloud :unamused: : http://steamcommunity.com/profiles/76561198054447448/recommended/568320/

J’ai beau avoir corrigé le joueur sur certains points, il n’a jamais changé son avis et de plus les modérateurs de Valve ne peuvent rien faire. Le plus chiant, c’est de savoir que des joueurs se contentent de lire son avis et de l’approuver :confused:

C’est facile, pour avoir le droit de bosser sur Nintendo il faut deja avoir sorti un jeu sur une plate-forme Nintendo ( true story, bon avec la switch ils ont l’air de s’ouvrir un peu plus )

( Et si t’as besoin d’aide pour le porter sur Android avec Unity fais moi signe )

Ah ah, ouais, je sais :smiley: Dans ma première expérience professionnelle, un développeur me l’avait raconté. Il était obligé de développer sur du matériel cracké et des outils non officiels car Nintendo ne donnait pas ses devkit si tu n’avais pas déjà développé un jeu pour eux. C’était il y a 10 ans environ.

[quote=« MoDDiB, post:405, topic:58943 »]
( Et si t’as besoin d’aide pour le porter sur Android avec Unity fais moi signe )
[/quote]Merci :slight_smile: J’ai déjà développé sur android/ios, mais on ne sait jamais.

J’avais lu que la switch était compatible avec unity pour aider les devs à porter leur jeux.

En tout cas si le jeu sort sur switch je le reprendrai sûrement sur cette plateforme.

1 « J'aime »

Et de 100 ! :slight_smile:

3 « J'aime »

« Petite » news : Le nombre de puzzles créés par la communauté a dépassé le seuil symbolique des 1000 puzzles ! :smiley:

Ça fait un sacré paquet. Et certains joueurs ont du talent. Régulièrement je fais une petite sélection que je mets en avant sur les réseaux sociaux Facebook et twitter. Si vous voulez voir ce qu’ils font, n’hésitez pas à y jeter un oeil.

J’ai bien sûr fait l’annonce sur Steam. Si vous avez un peu de temps, n’hésitez pas à la lire car je fais un petit sondage auprès des joueurs.

8 « J'aime »

Un petit mot vite fait pour dire que Pictopix est en promo ce week-end. Si le jeu est déjà dans votre wishlist, Steam a dû vous envoyer un mail :

Halloween est un peu en avance sur Pictopix ! Je vous invite à lire la news concernant l’événement :slight_smile:

4 « J'aime »

alors j’ai un souci chez moi dans le workshop les theme sont hidden sauf 1 puzzle sur 109 pages et donc pas de thème Halloween ^^

Alors, c’est sans doute parce que l’option « Show theme » est décochée dans les options du jeu :

Dis-moi si c’est bien ça :slight_smile:

1 « J'aime »

c"était ca et c’est réglé

1 « J'aime »

Pour l’occasion, hier j’ai créé deux nouveaux puzzles dans le Workshop sur le thème d’Halloween :slight_smile: Des joueurs en ont aussi créé.

1 « J'aime »

Ça me démangeait :smiley:

10 « J'aime »

Haha xD j’aime :smiley:

Tu pouvais aussi le rénommer en « Premium Complete Deluxe Game of the Century Edition » - « Full access to community content » :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est les Steam Awards ! :smiley:

Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à voter pour Pictopix dans une catégorie. Peut-être bien la première ("Le monde est assez lugubre, vivons tous en harmonie”), mais le jeu peut aussi rentrer dans d’autres catégories.

1 « J'aime »

A voté!

1 « J'aime »

C’est cool les soldes d’automne sur Steam :ninja:

Comme les Steam Awards incitent les joueurs à écrire une review pour leur jeu préféré (ça débloque un badge), Pictopix a en récupéré une bonne dizaine depuis le début des soldes. Du coup, j’ai regardé comment ça évoluait sur d’autres titres. Je vois que ça ne profite qu’aux jeux qui ont déjà un certain succès. Evidemment les gros titres en récoltent par palettes (+2000 pour Cuphead).

1 « J'aime »