[ANNONCE] Pictopix

j’ai voté pour toi dans la catégorie custom en mettant genre : petit jeu qui paye pas forcément de mine mais sur lequel on passe plein de temps !

1 « J'aime »

Ah ah ! Joli titre :smiley:

1 « J'aime »

Moi j’ai voté pour toi dans ““Le monde est assez lugubre, vivons tous en harmonie””

1 « J'aime »

Les IndieDB’s 2017 Indie of the Year Awards ont commencé ! Cette fois Pictopix peut vraiment concourir puisqu’il est sorti en début d’année :slight_smile: (ça fera bientôt 1 an !) N’hésitez pas à glisser votre bulletin ici :

Si le jeu obtient assez de votes (sait-on jamais !) et se retrouve dans le top 100 alors il y aura une deuxième phase de vote. Les règles sont expliquées ici :

1 « J'aime »

J’étais un peu à la bourre hier, du coup je n’avais pas eu le temps de poster l’annonce ici :

Une grosse mise à jour arrivera le 5 janvier ! (date anniversaire du jeu) Pour les détails, je vous invite à lire l’annonce publiée sur Steam :slight_smile: :

3 « J'aime »

5 janvier, le jour de mon anniversaire ! C’est un signe pour que je le prenne ce jour là ! :grin:

1 « J'aime »

Comme vous le savez sans doute, les soldes Steam d’hiver ont démarré. Pour marquer le coup, Pictopix est pour la première fois à -25% :slight_smile:

D’ici la semaine prochaine, je commencerai à twitter des infos sur l’update à venir le 5 janvier. N’hésitez pas à vous abonner au compte Twitter : https://twitter.com/Pictopix

2 « J'aime »

Encore une semaine avant l’arrivée de la mise à jour Anniversaire pour Pictopix ! :slight_smile:

Suite à la demande d’un joueur qui m’a demandé si le jeu sortirait un jour sur gog.com, j’ai regardé comment fonctionnait la soumission des jeux. Et j’ai aussi remarqué qu’un joueur a proposé un sondage pour avoir Pictopix sur le site : Pictopix - GOG.com

Si vous le souhaitez, vous pouvez donc voter pour augmenter ses chances d’être sur gog le jour où je le soumettrai.

1 « J'aime »

Et voilà, la mise à jour Anniversaire est disponible pour Pictopix :slight_smile:

Au menu :

  • 45 nouveaux puzzles
  • Des puzzles plus grands, jusqu’à 40 x 40
  • De nouveaux achievements
  • De nouveaux secrets à découvrir
  • La possibilité de zoomer les grandes grilles

Selon mes tests, la durée de vie du jeu a plus que doublé (je ne compte pas ce qu’il y a dans le workshop bien sûr)

Voici le trailer qui accompagne la sortie de la mise à jour :

Et tous les détails ici :

12 « J'aime »

merci !!!

1 « J'aime »

Cool merci! Je vais le ressortir de ma bibliothèque Steam !

1 « J'aime »

GG, le maintien et l’update d’un jeu sur la durée, c’est au moins aussi dur que de le faire :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: Un jour je ferai un post-mortem là-dessus. Là, je suis à fond dans la com’ :smiley:

un instant j’ai cru que tu l’avais sortis sur switch

dommage

Yes, cool ! On va relancer le jeu de ce pas :slight_smile:

Bravo @Tomma, super boulot, va falloir que je m’y remette!

1 « J'aime »

Arrgh t’as rajouté des succès! J’avais un beau 100%.

Bon, je réinstalle, alors :wink: .

1 « J'aime »

Pareil ! XD
Faut que je remonte a 100% !

1 « J'aime »

En tout cas, John Walker de chez RPS est toujours fan, et il l’écrit. Amplement mérité AMHA. Congrats @Tomma!

11 « J'aime »

Wow ! Je suis sur un nuage :relaxed: Les mots me manquent.

9 « J'aime »