Annonces Apple septembre 2020

J’ai pas le temps de faire une news mais bim, vidéos.

Pub Apple Watch 6 (qui fait la voix ? C’est ON POINT).

Apple Watch m’a sauvé la life « ad » (bon blague à part, y’a pas bcp de devices qui peuvent faire ce genre de pub…)

Event complet :

Pub iPad Air 2020

Apple Watch — All-New Watch Faces

En débrief ça dans Torré vendredi. :wink:

5 « J'aime »

Helena Bonham-Carter

5 « J'aime »

You da man ! Je savais que c’était pas une random vu le niveau mais là, :clap: :slight_smile: Thx !

C’était déjà le cas lors de la diffusion de la vidéo l’autre soir, et c’est encore le cas là, mais comme certain d’entre vous sur le plateau, j’entend au début « the power to crack your slip ». J’explose de rire à chaque fois xD

1 « J'aime »

A part l iPad Air qui est une bonne refonte, RAS pour le reste je trouve.

Ils auraient pu faire un effort pour le design de l’iPad 8, le design devient vraiment vieillissant même si je comprends le principe de faire un modèle abordable.

Je suis très fan des nouvelles features de l’Apple Watch, tout le côté santé / sportif ça a l’air très bien fichu !

J’ai ienclisé, la mienne arrive à la fin du mois, pour savoir quand je claque du coeur. :stuck_out_tongue: Du coup j’en reparlerai certainement.

2 « J'aime »

tout pareil j’attends ma titanium 40mm :slight_smile: (première apple watch pour moi)

Par contre, la question que je me pose c’est le choix entre un ipad pro 11.9 et un Ipad air… Les deux sont proche en terme de prix et la présentation de l’écran est similaire. J’ai du mal à cerner la différences sur les composants. La disparition du face id au profit d’un touch ID n’est pas importante pour moi mais j’imagine que pour certain c’est un pas en arrière.

A choisir maintenant, je partirais sur un iPad air qui a configuration équivalente est à peu près 200€ moins cher.

1 « J'aime »

Putain, autant l’iPad je peux passer mais la série 6 je vais tellement faire le iencli alors que j’ai une série 5 qui a pas un an.

1 « J'aime »

Plz stap

Le verlan revient à la mode ?

Perso, ça vient surtout des sons que j’écoute et non, je compte pas arrêter :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a eu un gros post résumant la conférence Apple de cette semaine, ou on bump celui là?

J’ai pas trop rien suivi, et c’est juste pour savoir si je me prends l’iphone d’entrée de gamme ou si j’attends encore un peu.

Cafeine aura surement des choses à dire dans le torréfaction de cette semaine, mais en terme d’iphone, à part une nouvelle couleur, il n’y a rien eu comme annonce. Les prochains ne devraient pas être annoncé avant septembre/octobre

Les iPhones c’est en septembre, toujours.

Cela a pas toujours été le cas pour les SE non ?

Ah peut-être en dehors de la gamme principale en effet

Très cool le système Apple pour retrouver ses objets

C’est censé fonctionner pour un vélo aussi non ? Si oui ça va m’intéresser.

Je me demande aussi s’il y a un système d’opt-in ou opt-out pour tous les possesseurs pour pouvoir recevoir les pings de localisation d’objets qui t’appartiennent pas ou si tout le monde participe par défaut tout le temps.