Anthem, premier thread pour les IronFans

J’avoue que les trailers de l’E3 + annonces depuis = 0 hype de mon côté. Surtout depuis que j’ai viré le client EA de mon PC… Mais ce petit morceau de gameplay que je viens de voir passer chez GK relance la machine, et du coup, je fais un thread pour qu’on balance les vidéos intéressantes, les premiers tips quand ça sortira / beta / etc. et savoir qui sera dessus pour se faire des fireteams efficaces, avec CERTAINS ROIS DU LOOTGAME (j’ai les noms…)

4 « J'aime »

Titanfall, checked.
Destiny, checked.
Warframe, checked.

Pas grand fan de ces 3 jeux, mais le mélange m’intrigue et les vidéos de gameplay font envie.

Mais ça pue à 10km le Destiny/Divison like avec du grind du grind et du grind.

3 « J'aime »

Alors titanfall c’était tout sauf un jeu de loot hein :smiley: (mais je crois voir ce que tu veux dire :wink: ) Mais là, c’est pas que ça pue le grind, ça revendique le grind, on est dans du farm à l’infinie façon Destiny effectivement.

1 « J'aime »

Titanfall pour le coté mécha en fait. On sent vraiment des inspirations multiples et pas très discrètes.

La DA est un mix entre Halo et Destiny (et c’est pas des compliments venant de moi :smiley: )

Reporting in! :wink:

Une video postée hier par les devs donne un bon aperçu aussi:

1 « J'aime »

Je trouve que ça ne fait pas rêver non plus. Comme dit plus haut c’est vraiment un mix de tout ce qui se fait en ce moment (aka grinder en coop) avec des combats qui m’ont pas l’air ultra dynamiques malgré le jetpack.

En tant que petite-pute-de-Bioware™ j’en serai évidemment dès la sortie.

D’autant que les dernières vidéos ont réussi à me hyper un peu :slight_smile:

J’en serais probablement… jusqu’à la sortie de The Division 2. Et je jouerais certainement le Storm.
A voir encore si je l’achète ou si je passe par un EA pass à 15€ sur 1 mois pour tester. Ou à l’année pour jouer à Mass Effect 4 ou Mirror’s Edge 2 que je n’ai pas fait.

J’en profite pour coller un autre bon récap:

Pas super hypé mais j’en serai tout de même vu que je devrais bientôt recevoir une clé gratos (promo Nvidia)

C’est tellement un mix de Warframe et Destiny sauce EA que c’est limite du plagiat là :stuck_out_tongue:

Je suis moyennement emballé par la vue à la 3ème personne, mais bon, vu mon historique, je me vois mal passer à coté, surtout que visuellement c’est pas mal du tout et que ça a l’air plus dynamique que les previews de l’an dernier.

@SkullyFM ça a plus l’air d’un système comme Warframe où tu peux changer de « suit » à volonté et où ton pilote est toujours le même qu’un Destiny où jouer une autre classe requiert de refaire toute l’histoire et une bonne partie du grind, donc pas besoin de se fixer sur une javelin.

Ouais, je pense pareil, les fights sont encore un peu trop « spongy » à mon goût de ce que je vois, mais ça se teste. :wink:

J’ai déjà ma préco depuis un moment.

1 « J'aime »

Oui, c’était une des questions à laquelle ils ont répondu super tôt… c’est un peu comem dans « the division », tu as 1 perso et tu peux incarner tous les rôles. Mais le Storm ca sera mon 1er choix, j’aime bien le gameplay.

Je vais probablement me laisser tenter et voir ce que done un Colossus. Enfin si le client Origin veut bien à nouveau fonctionner sur mon PC…

Vu le beau linge qui sera dessus, et vu qu’on commence à tous avoir fait le tour de Destiny 2, je tenterai le coup aussi jusqu’au 12 mars au moins :wink:

ça donne envie mais ça chiffre à combien si on veut jouer à 2 ?

Damnnnnn y’a pas de PVP (en tout cas au lancement). Je suis si triste.

Alors pour le coup, étant donné la qualité des PvP sur ce genre de jeux (je pense surtout à Destiny2, c’est vrai) je ne trouve pas que ce soit un mal :wink:

Alors comme y’a 2 shoot’n’loot qui sortent quasi en meme temps, je vais attendre cet ete pour me decider (ca devrait laisser le temps d’absorber les problemes de lancement, et profiter des premieres promos). Anthem le 22 fevrier et la seconde Division au 15 mars, ca va faire de la concurrence. Vous nous raconterez.

3 « J'aime »

Tout comme @Ravine.
J’avais fait pareil pour The Division, c’était pas plus mal. Y’avait moins de monde forcément mais le jeu avait eu le temps de s’étoffer. Et les promo étaient sympa.

On verra qui reste en vie de ce combat de titans aussi

1 « J'aime »