Anthem, premier thread pour les IronFans

Hop DL fini, par contre c’est rat, ils auraient pu nous laisser jouer avec les options, voire faire du bench.

Encore 1h50 à attendre :neutral_face:

edit: serveur full, c’est pas gagné
edit de l’edit: je suis aux fraises moi, j’ai cru qu’on pouvait y jouer today :sweat_smile:

S’il reste une invitation à quelqu’un, je suis preneur, sinon j’attendrais vos retours :slight_smile:

Tout pareil, si quelqu’un a une invitation, j’en suis, sinon j’attendrais.

C’est demain la démo ???
Je me suis abonné Access Premier juste pour ça :stuck_out_tongue:

Yep:

Timezone Demo Start (Jan 25th/26th) Demo End (Jan 27/28th)
Pacific 9am 6pm
Mountain Man Time 10am 7pm
Central 11am 8pm
Eastern 12pm 9pm
GMT 5pm 2am*
CET 6pm 3am*
JST 2am 12pm**
AEST 3am 2pm**
UTC 5pm 2am*

The Sections with * on the END TIME mean it ends the 28th early morning because you know, Time Zones

The Sections with ** on the END TIME mean it Starts the 26th early morning and ends the 28th

1 « J'aime »

Allez, tant qu’à attendre la démo autant vous faire partager une lecture que j’ai trouvé assez intéressante sur la vision de Bioware du storytelling et de la construction du monde d’Anthem : https://www.theverge.com/2019/1/24/18194445/bioware-anthem-storytelling-interview-ps4-xbox-pc

Il me reste un code ami pour la demo VIP de ce week-end. Le premier a m’envoyer un PM gagne le code.

Edit: @AzuKa a eu le code!

1 « J'aime »

Avertissement: y’a des problemes connus en interne chez Bioware avec les controles au clavier/souris, specifiquement les controles en vol. Si vous faites partie des 5% de la population qui arrive a piloter correctement un avion dans Battlefield, vous ne devriez pas avoir de probleme. Pour les autres, essayez quand meme, mais si ca vous broute, utilisez un gamepad en attendant le patch qui corrigera le probleme.

3 « J'aime »

Sinon si quelqu’un en a, je ne serais pas contre un code pour la démo.

Sent.

1 « J'aime »

Faut passer par où pour envoyer les codes ?
Je suis au taf donc j’ai accès à pas grand chose.
Donc si quelqu’un pouvait me faciliter la vie ^^

Par ici normalement pour récupérer les codes (merci à @Funkylolo) https://www.ea.com/fr-fr/games/anthem/anthem-demos/refer-a-friend

J’ai d’ailleurs des codes en plus de mon côté, si vous n’en avez toujours pas et que vous êtes intéressés, n’hésitez pas à vous manifester !

4 « J'aime »

Merci j’irai voir ce soir ^^
Du coup j’ai des codes aussi à partager :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

je veux bien please @Swordyn :slight_smile:

Ca m’interesse aussi s’il vous en reste :slight_smile:

Hello je suis un peu honteux ,étant grand auditeur de vos podcast mon premier message sur ce forum c’est pour gratter un truc, mais bon je tente quand même.
Si une âme charitable aurait un code en rab pour Anthem je suis plus que preneur :slight_smile:
Merci

Merci a toi, j ai réussi a avoir un accés a la démo grâce a ton lien.

Allez, si il reste un code à quelqu’un, je suis preneur. Voyons ce que ça donne :wink:

Essaye avec ce liens entre Namurois il faut s’ entraidé :wink:
(oui j t ai stalker en vitesse lol)
https://www.ea.com/fr-fr/games/anthem/anthem-demos/redeem?token=ZXdDUGFOTT0jTSMxMDAwMDAwMzUyNDEz

Mes 3 pass ont été sucré en même pas 30 minute et pas un seul merci….

Et vus que je suis nouveaux sur le forum, je n aurait pas pu mp mon liens
Du coup si quelqu’un a un accès pour mon pot de coop ca serait cool de me le mp svp