Anthem, premier thread pour les IronFans

Uh ? 3 post plus haut tu demandait un code ? Les 3 pass sucrés ce sont ceux de celui qui t’as filé le lien.

Bon ben… Les serveurs sont pleins ^^

Ils ont oublié d’implémenter une file d’attente on dirait.

2 « J'aime »

Non une fois que tu a accès a la démo tu a droit a 3 pass a distribuer via ton compte ea.

Mais bon les serveurs sont en pls….

image

3 « J'aime »

@lordabdul remonte que ça gère pas la barre de tache en haut correctement, 1/10. :stuck_out_tongue:

toujours preneur d’un pass si quelqu’un a ça.

Les serveurs chez EA sont en train de fondre là :smiley:

Pour le coup je suis preneur d’une invitation si y’a une bonne âme dans le coin :smiley:

origin serait pas aux fraises aussi ?
j’arrive pas à me reconnecter :thinking:

Si, la même chose ici

-edited-
en fait, tout est down.
j’ai meme plus ma bibliothèque de jeux

Serveurs Origin totalement HS…

Y’a un mec en interne qui me dit que c’est OK pour lui, mais il est sur une demo interne plus recente donc… :crossed_fingers:?

Et sinon oui c’est la merde – Origin down, serveurs a la ramasse, tout ca. La grosse blague… c’est pas comme s’ils avaient pas le nombre de joueurs exact a gerer. :man_facepalming:

Apres, aussi, apparemment chez AWS (coucou @GloP) ils avaient pas assez de machines a offrir pour le tiers hardware dont ils ont besoin pour faire tourner les serveurs, donc ils doivent essayer de faire tourner ca sur des serveurs moins gros ou je sais quoi. La joie d’etre DevOp, j’imagine meme pas…

1 « J'aime »

Bonsoir à toutes et tous, je viens poser ma petite demande si quelqu’un a une clé en trop également, suis un peu curieux j’avoue. Par avance merci.

Nan mais a d’autres, facile de passer le blame a ses fournisseurs … :smiley:

1 « J'aime »

Bon pour moi y a du bon et du moins bon.

Le moins bon vous allez en entendre beaucoup beaucoup parler donc je vais me concentrer sur ce qui reste fun

  • le vol à la Iron Man (une fois que c’est bien maitrisé): on peut se stopper en vol et tirer, on peut une fois au dessus de sa cible piquer avec le bouton de CàC et faire une arrivée ultra classe…

  • Les ulti qui restent visuellement sympa à voir et qui défoncent - Les combos qui peuvent être sympas à faire avec un bon teamplay

  • Le teamplay avec les différentes classes (sympa la Interceptor sorte de Ninja Gaiden sous stéroïdes)

  • ça tourne correctement sur une config faiblarde: I5 2500K et Geforce 660 GTX ( en full Hd et 60hz - la gestion jour/nuit

Ce qui est vraiment rédhibitoire

  • Les phases sous-marines: j’ai cru vomir ! (heureusement il y en avait qu’une seule)

  • Les plantages à répétition (ok c’est une démo) mais c’est vraiment relou surtout pour le boss final

  • la navigation dans l’interface: tout est contre-intuitif

  • Le feeling des armes (ça souffre pas la comparaison avec Destiny 2)

Tout le reste (on va vous parler d’effet en mousse (spongy) et autre joyeusetés) ne m’ont pas plus marqué que ça mais je suis pas un hardcore gamer et je suis bon public.

Bref perso j’ai pas détesté. A vous les studios.

Bon, démo torchée.

Hype level :arrow_down:

Bon, déjà, je pense que le choix TPS est discutable et je pige mieux pourquoi j’ai finalement accroché Destiny 2. FPS ftw… Mais TPS + gestion de la caméra en bois pendant les fights, c’est vraiment VRAIMENT compliqué. Il est trop tard pour que je détaille mais pour le moment c’est la douche froide, on verra la semaine prochaine… (et oui, c’est spongy to the max, et non c’est pas l’équilibrage, le fight de boss le prouve, on est là pour en chier 10 min avec des phases, etc. Ca vise plus les fans de The Division / WoW que Destiny 2, c’est très clair…)

Et sinon, BioWare toujours égale à sa réputation depuis ME3 : les NPC dans la ville ont des visages immondes et des animations indignes d’un AAA en 2019. C’est dingue. Rien que les dents des persos, toujours autant creepy…

Y’a plein plein de trucs qui vont pas, les loadings, la gestion de la team en mission, l’UI, les loadings entre 2 UI… Bref, va falloir que je prenne des notes pour Torréfaction. :x

On va pas parler non plus du modèle de vol vu qu’il va être revu, ou du déplacement très très pataud, que ce soit en ville (où on peut pas courir) ou en mission - où la moindre balle te fait trébucher, où le passage de marche à course et vice versa est le moins naturel possible …
Le seul avantage de cette démo, c’est qu’elle risque de me faire économiser 100 boules et pas mal de temps en février / mars.

En fait les 2 seuls points relativement positifs pour moi c’est le vol qui permet de faire des trucs stylés, et les pouvoirs / ultis qui sont relativement jouissifs. Sur TOUT le reste, UI, gameplay, feeling des armes (j’ai pas commandé un nerf gun sérieux) etc, y a à redire …

Edit : je reviens sur le déplacement parce que c’est central pour moi dans le gameplay d’un tel jeu, je retrouve l’impression -dans une moindre mesure, mais bien réelle - que j’avais sur les Mass Effect, Skyrim ou The Witcher 3 de lutter contre mon personnage qui fait jamais ce que je veux, ou mal, ou trop lentement, ou trop tard. Ca induit énormément de crispation des mains sur clavier / souris, surtout en situation tendue où le moindre dixième de seconde compte. On peut faire du difficile sans être frustrant (voir Shattered Throne ou les raids sur Destiny 2 par exemple).
Je comprends que c’est un parti pris voulu, ils veulent un style de jeu plus tactique et moins bourrin qu’un Destiny 2 ou Warframe pour pas entrer dans le FPS Hack & Slash (les mobs éponge sont dans le même esprit), mais perso, ça me lourde :cry:
Ah, et puis le FPS en ville et TPS en mission, comment dire, WORST. IDEA. EVER. Genre, sérieux, celui qui a décidé ça devrait être radié de l’industrie du game design. En ville, t’as envie de voir ton perso pour te la péter avec tes skins de ouf, en mission t’as envie de pouvoir jouer sans que toi et ton perso se tapent la tête contre les murs toutes les 10 secondes. Gigantic Fail. (et c’est pas comme si Destiny avait pas déjà montré la voie, hein …)

Bref, 5 ans de dev pour ça quand on voit ce qu’a pondu Bungie à coté sur Destiny, il faut vraiment que Bioware se pose la question de ce qui est FUN dans un lootgame FPS / TPS. Attention, le jeu est pas totalement nul et à mettre direct à la poubelle, c’est beau, y a des bonnes idées, mais la hype était telle que la déception est d’autant plus forte.