Apex Legends, la surprise de Respawn

et le launch trailer

2 « J'aime »

La saison 2 est lancée !

Le patch notes est ici.

1 « J'aime »

Twitch offre 4 skins pour Wattson, Bangalore, Mirage et Octane ainsi que 2 skins d’armes dont 1 pour L-Star via Twitch Prime.

Ça se passe par ici.

2 « J'aime »

Tweaks du weekend :

Change to Disruptor Rounds Hopup

  • Reduced the shield damage multiplier from 2.26 to 1.7. It’s a minor tweak while we evaluate the full weapon meta next week.

Change to Location-Based Daily Challenges

  • For now we have removed location based Daily Challenges as we’ve seen them have a negative impact on the game. Players will still get 3 Daily Challenges.

Leaving Penalty in Ranked:

  • We have temporarily disabled the leaving penalty in ranked as we discovered some bugs we want to squash. That said, we will reserve the right to doll out penalties to players that abandon Ranked matches while we address it.

Twitch Prime Loot: Some tips for those encountering issues.

La version longue, ici.

NO SHIT SHERLOCK. Putain sérieux ils ont fait nawak sur ce patch, ça me rend dingue. :confused:

Yes BUT, les mecs sont pas débiles au point de laisser en l’état.
Si ça peut les forcer à se bouger pour réfléchir à une solution.

1 « J'aime »

Du bon (le solo, full Pathfinder, of course…)

https://nofrag.com/2019/08/13/140943/

Mais aussi PLUS DE DEFIS DE MERDE.

1 « J'aime »

J’ai testé le solo, c’est sympa et assez rapide, le ring rétrécit plus vite.
Par contre ça campe pas mal, Bloodhound a peut-être trouvé son mode de jeu où il peut briller, son kit fait bien le taf, même si mon main reste Octane qui reste top quelque soit la situation.

Certains nouveaux skins sont très classes : Lifeline, Pathfinder, Peacekeeper et R-99 en tête. Par contre le coup des packs à 700 golds, lul. 7€ de gambling pour peut-être tomber sur une musique d’intro, nice shit EA.:upside_down_face:

Cependant le Heirloom de Bloodhound avec sa nouvelle Axe est très très propre. Need, mais 200$ … :unamused:

Sinon niveau battlepass, la progression est aussi plus rapide. Level 62 de mémoire en jouant beaucoup moins que lors de la S1 et le contenu est quand même bien meilleur. (c’était pas compliqué)

Reste plus qu’a fix ces PUTAINS de crash code:net & code:leaf qui pourrissent la vie depuis des mois et ça sera top.

Moi je progresse moins vite et je HAIS les missions imposées. Du coup je me tâte pour stopper. En fait je me tâte pour stopper tous les trucs multi du genre (j’ai commencé par virer Destiny 2). JPP des jeux qui veulent me faire taffer et faire des trucs OSEF pour avoir une croquette.

C’est partout comme ça, même dans les Autochess par exemple

C’est bien le problème. Après dans les Auto battler, OSEF ça change strictement rien au jeu. Dans un Destiny 2 ou LoL, ça te nique la balance du jeu très vite. Dans Apex, non (ouf) MAIS les quêtes foutent la merde sur la map à cause de challenge complètement cons tous les jours. Sans parler des mecs qui font nawak en team pour faire LEUR quête. GG l’idée de merde.

C’est bien, il me fallait du temps libre pour terminer qq jeux solos et du taf. :x

2 « J'aime »

Ha ok oui, si je comprends mieux là.

AutoChess ça change aussi car tu joues en fonction du but des missions du jour. Donc parfois c’est nawak aussi :crazy_face:

Au fait, Apex je n’ai pas réussi à aller dans une partie hier :upside_down_face:

Oui mais si tu fais nawak dans un autochess, tu ne soule que toi, à la limite ça arrange même les adversaires. Mais quand c’est un gars de ta team qui fait nawak là c’est plutôt pénible.

1 « J'aime »

Pour rebondir là-dessus, c’est moi ou les daily quests sont moins relous depuis le lancement de l’event ?

Je ne tombe que sur des trucs assez simples et rapides, genre :

• Get 3 kills / knockdowns with X
• Get 750 damage with X
• Play 1 Game as X
• Create 3 decoys as Mirage
• Finish top 3 as X

Je pensais avoir de la chance au tirage, mais sur 3-4 jours de suite je commence à vraiment me poser des questions sur le fait qu’ils aient virer les dailies les plus tordues (et c’est tant mieux); genre :

• Deal X nox gas damage
• Deal X damage with Bangalore ultimate
• Loot X care packages
• Ect … Au secours :face_vomiting:

Sinon le solo déboite, je scotche dessus, pas moyen de décrocher. Il est quand même putain de bien ce jeu. :heart:

1 « J'aime »

Je viens juste de reprendre apres qlqes mois de pause: C’est moi ou en solo, les types sont juste hyper balaise ?
Il m’a fallu 3 parties pour faire le moindre dommage, je me faisais toujours tuer en 3 shots (meme avec armure).
Peut-etre que je suis mauvais, mais en trio y a 5 mois, je me défendais pas mal, avec genre plusieurs win …

T’as pas mal des meilleurs qui saignent le solo actuellement mais ça dépend aussi de ton drop. J’arrive à en gagner, c’est dire si c’est jouable. J’ai un dump de brag/win à faire du reste. :smiley:

Donc brag time. Même si je râle (fort) sur les skins à 20 balles (micropaiements qu’ils disaient…), je continue de kiffer le jeu. Même quand il fait des farces (cf. dernière tof). Et dernièrement, ça se passe pas trop mal… Même quand ma team se retrouve amputée d’un joueur… :stuck_out_tongue:

En solo, on peut réactiver les tactiques d’escroc, no shame !

Bon, super salé sur ce finish solo. 3 joueurs, 3 étages… Dans le dernier cercle de 1m, et on s’est fait avoir par une Wraith qui a simplement shift à la fin pour nous laisser crever… Gnnn…

3 « J'aime »

Nouvel event en approche : Voidwalker axé sur Wraith.

1 « J'aime »

Bon, battlepass torché, il était clairement au-dessus du précédent même si je ne l’ai pas trouvé particulièrement plus rapide à compléter. Certaines daily quests sont clairement très relous. :nauseated_face:

Leur nouvelle roadmap de contenu est cool aussi, entre l’ajout du mode solo (excellent qui j’espère deviendra un vrai mode de jeu), et le nouvel event de Wraith (qui ne m’attire pas des masses par contre). Ça permet de diversifier les styles de jeu, parce que 3 mois sans changer un seul caillou sur la map, ça serait bien long.

Je n’ai que très peu jouer Wattson, son kit est trop basé sur la tenue de position, ce qui ne correspond absolument pas à mon style de jeu orienté très offensif.

Le L-Star ne m’a pas convaincu du tout non plus, trop de contraintes :

  • surchauffe en cas de grosse rafales qui entraine un rechargement prématuré
  • Ironsight / viseur horrible qui masque la moitié de l’écran
  • muzzle flash en mode sapin de Noël

Rien qui ne puisse faire de l’ombre aux standards R-99, R-301 ect …

Bref, can’t wait for the next battlepass !

Pour finir quelques souvenirs de cette saison 2 :

Ce mode solo :heart::heart:

Et les joies du random squad :grimacing:

1 « J'aime »