Apex Legends, la surprise de Respawn

Comment vous avez fait sans kill ? :smiley:

Et sans dégâts !
La zone ?

C’etait une partie sensee etre explicative, relax, et comme j’ai toujours tendance a sauter dans les zones a l’oppose des groupes, on a eu un debut de game assez tranquille. On est ensuite remontes vers les zones de conflit prudemment, en couvrant nos arrieres, en laissant les groupes s’engager. On etait vers les rounds 3-5, il ne restait que 4 groupes au total, nous compris. On s’approche de Skull Town par le nord-est, et je preconise de continuer a longer l’Est, pour profiter d’une vue qui couvre l’angle Ouest-Nord, ou le gros des fights a l’air de se passer.

On prend position sur l’echine fossilisee geante, on repere les 2 derniers groupes qui se tapent, plein Nord.

Le cercle se declenche, on est dedans, on est pret, on les attend.

Et paf. On a gagne. Il semblerait que les 2 derniers squads se sont engages bien plus loin que la raison n’autorise, et les blesses n’ont pas pu rejoindre le cercle a temps.

6 « J'aime »

Bon, ça a l’air sympa mais ma 7950 commence à tirer le gueule :sweat_smile: .
Je pensais attendre cyberpunk pour me refaire un pc complet mais je vais peut-être faire une dernière upgrade de CG :laughing:

Et sinon question con mais comment vous savez quel munition va avec quel arme ?

Alors si je me trompe pas, tu as un gros logo rouge sur les munitions qui ne correspondent pas aux armes que tu possèdes

1 « J'aime »


Source d’inspiration ?

1 « J'aime »

Y’a l’icone des munitions au niveau de l’arme. Impossible de se tromper. Et le code couleur des munitions est tres visible quand elles sont au sol. Gros boulot sur la lisibilité de toute ces informations.

1 « J'aime »

Jeu installé … Pas encore teste… J’imagine qu’il ya quelques GZ sur discord pour accompagner des GZ néophyte ??

En plus du tableau dans le thread Reddit y’a ça :

The tier list will vary for everyone based on playstyle, weapon type preference, and firing style preference, but I tried to keep all ratings objective based on raw stats, versatility, and reliance on attachments and ammo.

S-tier: devotion, spitfire, prowler with full auto hop-up, revolver(wingman)

Lmg/prowler is just a straight upgrade and can hold 600-700 points of damage instead of only 200-300 so you can actually kill in one clip. Revolver is longbow with fire rate of scout, no optics however.

A-tier: Scout, longbow, peacekeeper, r301 AR, r99 SMG with extended mag.

Scout shoots really fast and accurate at range, can deal surprising amounts of damage mid-long range equivalent to full AR spraying. Longbow is slow but packs a punch. Peacekeeper is an autowin if you can get close. Easier to land 2 shotgun shots than 10-15 shots full auto.

B-tier: Triple take, Flatline, Hemlok
Okay at all ranges but excel at none, very meh guns. Can run into ammo issues and sometimes better to just save ammo for lmg(s) in your squad. Prowler without hop-up falls here.

C-tier: Alternator, autopistol
Slightly worse than ARs but ammo is plentiful. Not worth dropping for AR unless you have plenty of heavy ammo.

D-tier: P2020/auto shotgun
Look to replace these ASAP. Autoshotgun barely has a dps increase over pump but can’t one shot.

F-tier: Mozambique
This meme gun can’t even kill a player in level 1 armor with 100% accuracy. 145 damage before reload.

Edit: Formatting and added r-301 to A-tier

Pas parfait mais ça donne des indications pour les nouveaux.

3 « J'aime »

2 parties 2 plantages. J’ai changé le Fov dans ma config, je me demande si ça ne vient pas de là.
D’autres on des plantages ?

@bipsylalapo en a beaucoup. Globalement c’est le seul que je vois se plaindre. Et c’est plutôt au lancement que in game.

J’ai remis les settings par défaut et encore un plantage, alors que je n’avais pas de soucis avant hier soir. Il y a eu une maj ?

J’avais lu quelque part que les derniers drivers nVidia a date pouvaient poser des soucis. Peut être une piste ? (perso, je n’ai pas les derniers, pas de plantage, je ne pourrais en dire plus)

J’ai une vieille AMD 7950, je suis en train de màj les drivers, apparemment les derniers ajoutent le “support” d’Apex. J’ai aussi viré mon o/c, on verra ce que ça donne.
Ce qui me parait étrange c’est que ça a quand même fonctionné toute une soirée (j’ai peut-être juste eu de la chance)

Il y a eu un petit patch vendredi soir. Je crois que c’est @AzuKa qui décrivait une perte de framerate ensuite. Tu as peut-être été victime de ça.

Oui, j’ai en effet pas mal de problèmes au lancement du jeu : ça alterne entre connection timed out et failed to launch the anti-cheat. Des fois ça se lance, des fois ça se lance pas, sans que je change quoique ce soit. Le repair/update ne change rien, le reboot ne change rien, le repair/install de l’anticheat ne change rien (il n’y a même pas la possibilité de sélectionner Apex dans la liste des jeux de l’anticheat…), il n’y a pas de problème avec mon firewall
Bref, c’est très frustrant et j’ai l’impression que c’est totalement aléatoire (et ça plante plus de la moitié du temps)

Ca m’etonne pas de lui.

2 « J'aime »

Ah non c’est pas de mon côté les problèmes de fps.
Ça tourne plutôt très bien, juste deux trois chargement qui ont planté en une semaine.
Sinon ras côté crash

Ah, bien heureux de l’apprendre, j’en ai chié pendant les 2h que j’ai joué vendredi soir.
Ça m’a découragé ce jeux, passer 2 plombes à essayer de looter une arme a peu prés potable pour te faire dégommer en 2mn à la première fight par le premier pébron venu. gnééééé!

Le Thread reddit et le tableau que @Cafeine mentionnait plus haut c’etait ca

3,691 votes and 373 comments so far on Reddit

Le lien cliquable parce que la preview ne l’est pas, bizarrement
(c’etait sur discord mais pas ici)

2 « J'aime »