Apex Legends, la surprise de Respawn

C’est mon premier BR, j’y suis allé timidement sans vraiment comprendre le principe du loot de début de partie, je trouvais ça chiant en fait, trop long, pas fun, aléatoire, bref rien qui invite a s’amuser.

J’ai insisté du coup je comprend mieux le matos prioritaire, les utilités des divers objets et le sentiment “bébé phoque” des débuts s’estompe, du coup le plaisir et le fun débarque.

Je conseille vraiment a ceux qui sont un peu refroidis au début d’insister, ça n’empêche pas de mourir vite au moins on sait pourquoi et ce qu’on a mal fait, du coup c’est beaucoup moins frustrant et on s’améliore a chaque run.

Au final c’est la même chose pour tous les jeux mais n’ayant jamais fait de BR je partais de zéro.

Dès que possible je passe sur discord pour jouer avec la zone, ça dois encore faire monter le fun d’un cran. (mention spéciale aux teams random, la plupart des gars sont sympas et jouent le jeu)

1 « J'aime »

@Ravine Je crois qu’il manque un lien dans ton message (l’image nést pas cliquable).

non c’est la preview qui rend le lien pas cliquable. (sinon clic droit > view image reglait le probleme; mais je vais voir comment rendre le lien juste lien, ou l’ajouter)

Pouf, magie, done

1 « J'aime »

Bon petite partie entre gz hier soir (@BigPeps et poololow) , c’est rien à voir avec du solo q :smile: . On a fait 3eme puis 5eme, en essayant de sortir du 1er anneau pendant 1/2 map.

Pas de plantage de mon côté, je remettrai mon oc pour isoler les drivers.

Pareil ici. Deux tentative, deux plantages au lancement de la partie (message d’erreur à base de pb de texture ou un truc du genre).
J’ai tenté de mettre à jour des drivers de ma CG (une 1070) mais j’ai eu droit à un 3ème échec => j’ai laissé tombé pour le moment, je retenterais ce WE je pense.

25 millions !

Et perso j’ai 10 résurrections :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Edit : leur publication parle de plus de 2 milions de joueurs en simultanés parfois, ça tient bien pour un jeu qui a eu 0 bêta !!!

(1 win en soloq hier en 2h + 2 top 2 en mode PUBG solo :P)

2 « J'aime »

Patch bugfix :

VALENTINES DAYS

  • Added « Live Die Live » Banner Badge: Revive a member of your squad between 2/13 and 2/19 to earn this limited time badge.
  • Added Valentines Day cosmetic items to the store. They will be live and available in the store starting 2/13 until 2/19 and then they’re gone!
    • “Through the Heart” Longbow Epic DMR skin
    • « Love of the Game » Pathfinder banner frame

STABILITY / BUGS / PERFORMANCE / QoL

  • Various improvements and tweaks to UI.
  • Extended timeout that was causing players with slower hard drives to crash.
  • Addressed a number of client and server stability issues.
  • Fixed exploit where you could keep duplicating items in your inventory.
  • Addressed a number of stability and performance issues.
  • Fixed issue where players would get a gray screen in lobby when connecting for the first time.
  • Fixed issue where your friends list showed all your friends as offline and unable to party.
  • Shortened duration of Bloodhound’s Eye of the Allfather clones to remain in the world by 1 second.

GEAR

  • Arc Star now displays a grenade warning indicator.

KINGS CANYON

  • Addressed a number bugs with map geo like holes you could fall through and areas that players could get stuck in plus a bunch of other polish issues.

PLAYSTATION PLUS PLAY PACK

  • Art updated for the Playstation Plus Play Pack to the Flatline skin and Banner Card and changed the names to Deep Blue. This will affect all players that already have been rewarded the skins as well.

We still have a lot of work to do and we hear those frustrated by disconnects and crashes and are working to improve stability and performance as well as provide more visibility for everyone.

https://www.reddit.com/r/apexlegends/comments/aq8bh7/apex_legends_2132019_preseason_patch_notes_01/

1 « J'aime »

Faites gaffe aux rochers, ils sont maudits ils mangent les gens

2 « J'aime »

J’avais déjà rez les 2 autres avant. :wink:

je l’ai refaite parce qu’on s’est fait engueuler sur twitter a cause des fautes de negation (fautes de negation dues a mon incapacite a lire correctement le source material)

5 « J'aime »

Je t’enverrai mon RIB pour les royalties :wink:

Je sais pas si je peux faire des transferts de 0 euros. :frowning:

2 « J'aime »

je ne vois pas le tshirt avec ce deisgn sur la boutique ? on va devoir attendre 15ans ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Ouuh… Do you smell the burn ? :laughing:

Le truc cool c’est que tu peux le faire TOUT SEUL SUR CETTE BOUTIQUE. :heart: :smiley:

3 « J'aime »

ça existe en haute résolution pour faire un tshirt ?

1 « J'aime »

Un hoodie, ça sera bien plus classe :ok_hand:

1 « J'aime »

Alors, j’ai fait une capture du logo en haut de la page, et ensuite j’ai colle un element texte en Impact. Donc c’est la resolution max que je peux avoir. :]