Apex Legends, la surprise de Respawn

Il y a 11 mois, c’était forcément un fake :wink:

4 « J'aime »

Pratique :

Thx Lenutch :slight_smile:

1 « J'aime »

1? Kill with the Mozambique :smiley:

2 « J'aime »

Pour info, nVIDIA vient de sortir les drivers 419.35 qui devraient corriger les crashs du jeu lié à cette erreur :

DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG error message may appear and then the game crashes.

Premier report de cheater super obvious hier avec ce spécimen de gros con :

Et derrière, good karma, avec cette win 100% EVA-8 / G7-Scout (meh), jusqu’au moment ou je trace sur un drop (il reste 3 teams), ninja un Kraber à la place du G7. Pendant le combat final super bordelique, j’ai réussi à me faire oublier et à aligner les 2 derniers avec. Ze bonheur. :heart:

1 « J'aime »

Gros patch déployé sur le live :

  • Nerf des 2 armes OP du jeu, à savoir le Wingman (Pistol) & Peacekeeper (Shootgun)
  • Réduction du taux de drop de ces 2 armes
  • Augmentation du taux de drop des armes énergétiques et des munitions (ENFIN !)
  • Plein de bugfixes

A venir, lors du lancement de la saison 1:

  • réduction des hitboxes de Gibraltar; Pathfinder et Caustic qui sont en l’état nettement désavantagé par rapport aux autres légendes. (Wraith a une hitbox 2.5 plus petite que Gibraltar à l’heure actuelle …)
  • nerf de la capacité de Wraith (augmentation du CD de 5s)
  • nerf de la capacité passive de Bangalore (réduction du boost de vitesse de 40% à 30%)
  • Leger nerf sur les loots de l’ulti de Lifeline
  • buff des capacités de Caustic (il en a vraiment besoin)

La version longue, c’est sur Reddit.

6 « J'aime »

Yop, revenant sur la zone, en quête de potos pour Apex Legends, testé et approuvé depuis 2 semaines.

Je crois que le mieux c’est que je retombe sur votre serveur TS (a moins que vous ne soyez passé sous discord ?) pour trouver du monde ?

Va voir sur la home (du site, pas du forum), descends un peu, oui làààà à gauche, nickel tu as trouvé :smiley:

2 « J'aime »

J’en chiale de rire. Double déco avec moi au start, je me dis « je vais m’entrainer au wingman / snipe »… je vois personne de la game, j’arrive « trop tard » pour le fight final, les mecs crevent de la zone. :joy:

(au final, 3 autres vrais top1, qq top 2/3… good soirée was good en random).

1 « J'aime »

Le battle pass, c’est pour demain !

Source

Edit : La page officielle du Battle Pass, ici.

1 « J'aime »

j’ai jouer un peu ce week-end et là ce soir, pas moyen que je file des thunes dans un jeu aussi peter de hack

wallhack, aimbot, et un nouveau que j’avais jamais vu, speed hack de malade mental

je veux dire, quand un mec fini la game a 47frag, ça devrait clignoter de partout chez easyanticheat , non?

quand , sur 7 games, ça se reproduit 5 fois, c’est un problème majeur

Il y a des cheaters, c’est indéniable.
Sur 5 heures de jeu hier soir, j’ai du me faire HS laser 4-5 fois sans avoir eu le temps de comprendre d’où ça venait, sans pouvoir tirer la moindre balle.

C’est bien pénible pour rester poli, mais en moyenne sur mon temps total de jeu, je trouve que ça reste “acceptable”.
C’est toujours trop, mais atteindre le 0 cheat reste utopique.

Après je ne sais pas si c’est plus conséquent que sur d’autres jeux (surtout ceux avec un modèle F2P).

Respawn a passé la seconde et infligé désormais des bans hardware.

1 « J'aime »

Pareil pour moi, entre les décos une partie sur quatre et les HS répétitifs, j’ai un peu abandonné; mais ça m’attriste :frowning:

disons que ma region geographique me fait jouer soit avec les us, soit avec les chinois
dans lepremier cas, tu passes une session agréable, dans le second, tu deco et tu vas jouer au solo titanfall

1 « J'aime »

Ceci m’a fait exploser de rire

While there are some ways (difficult as they may be) around Respawn’s hardware ban, most cheaters are still furious. Their anger isn’t just directed at Respawn, but at the websites or companies that sold them the cheats. A good majority of these cheats cost anywhere from $60 to $150, depending on the program

Non mais sérieux, les gars trichent en payant 60 dollars le cheat (soit autant qu’un jeu payant), se font prendre, et sont pas contents.

WTF o_O

3 « J'aime »

J’ai gagné 4 games hier, top 3 5 fois, vu UN cheater (que j’ai report, le mec avait le speed hack SUPER DISCRET LES POTES). Le problème avec un jeu aussi populaire c’est que ça attire les connards mais pour le moment je suis bien moins pollué par ça qu’à la “grande” 'époque de PUBG.J’étais plus pénalisé par les crashs (mais ça semble aller bcp mieux depuis une semaine.)

Il faut comprendre la mentalité des chinois pour piger pourquoi ils sont pas content… ca nous parait complètement dingue mais pour eux c’est complètement normal. On a pas du tout la meme relation a ce que ca veut dire de “gagner” et ce qui rend les choses “fair” ou “unfair”. Y a plusieurs exposes sur le sujet, je vous recommande de lire… c’est un combat sans fin. Le mieux c’est de les laisser tricher ensemble.

2 « J'aime »

Petit retour d’expérience après avoir poncé le jeu ces dernières 24 heures (level 8 sur le Battle Pass) :

Le Battle Pass n’est pas extraordinaire de qualité, sans être dégueu non plus.
Les skins de héros et d’armes ne sont que des recolor, à part le skin légendaire Havoc que l’on obtient au level 100.
On en a pour son argent, et même plus si on a le courage d’atteindre le level 100 qui permet de récolter 1000 Apex Coins au total et donc d’acheter le prochain Battle Pass à l’oeil. Plutôt cool donc.

Octane : comment dire ? :hearts::hearts::hearts: Ce perso est juste génial.
Le character Design (coucou Borderlands) est vraiment top, ils lui ont insufflé un charisme de dingue, complètement déjanté avec le QI d’une huître. :heart_eyes:
Ses répliques ingame, de frags, de présentations sont excellentes. Y a vraiment pas grand chose à jeter.
Bref, le kif total.

MAIS

Le plus important et intéressant reste de loin son kit :

  • Son passif health regen (1 hp toutes les 2 secondes sans avoir subit de dégats) est excellent dans toutes les situations.
    C’est encore plus vrai en early game quand c’est la panique du loot et que les seringues et medkit se font rares, faute de Lifeline dans la squad.

  • Sa capacité active est très forte (voire limite OP ?).
    +30% speed boost pendant 6 secondes en échange de 10% de vie. Le tout sans cooldown (2s).
    Ça permet d’engage et disengage sans trop se faire peur ni se faire punir. Sans parler de fuire la zone.
    Un nerf ne me parait pas déconnant dans un avenir proche. Soit un VRAI cooldown, soit un prix plus important à payer en contrepartie.

  • Son ulti (Jump Pad) qui donne une verticalité au gameplay et permet de surprendre facilement les ennemis planqués en hauteur sur les buildings.

A mon sens, c’est le perso le plus cool et le plus complet à ce jour. Même si je pense qu’il est un peu trop fort comparé au reste du roster.
Surtout depuis les récents nerf qu’ont reçu Wraith / Bangalore qui boxent dans la même catégorie offensive qu’Octane.

Et en bonus, j’ai le cul bordé de nouilles drop le fameux Heirloom Set :


Je suis joie. :grin:

1 « J'aime »

Tu as des liens vers ces exposés ? Ca m’interesse vachement de comprendre leur point de vue

J’avais lu ce thread là sur le sujet : https://www.reddit.com/r/pcgaming/comments/azwj51/as_a_chinese_player_i_feel_obliged_to_explain_why/

11 « J'aime »