Appel aux auditeurs des Clairvoyants : vos attentes/envies/suggestions pour la rentrée

Je suis grand fan du podcast que j’écoute à la plage, à la salle de sport…
Le format actuel est déjà très bien, et je trouve que le trio marche de mieux en mieux.
Ma rubrique préférée est le FOCUS. D’ailleurs, serait-il possible de regrouper plusieurs FOCUS sur un podcast par thème, par période, par team ou autre? Finalement, c’est la seule rubrique qu’on peut réécouter 1 an ou 5 ans après, elle reste d’actualité. J’apprends énormément avec ces FOCUS. Et le coupler aux suggestions de lecture, c’est génial! Merci Arkeon.

On garde aussi le theory crafting, bien sûr! C’est bon pour l’imaginaire. Peut être un peu plus de courrier à la fin?
Ca serait dommage d’abandonner les séries TV. Même si je ne les regarde pas toutes (Agent of Shield, j’ai laissé tomber).

Bref, j’apporte pas beaucoup de suggestions car j’aime bien le format tel qu’il est.

Une nouvelle rubrique sur les figurines Marvel legends de Hasbro qui sort des waves qui collent aux personnages des films MCU en plus des personnages classiques des BD?

Continuez les gars!

1 « J'aime »