Appel aux girondins de la zone !

Diable… Manquerait plus que vous m’expliquiez que les Bordelais ne sont pas tous des bourgeois méprisants et ça serait l’effondrement de tous mes clichés sur cette ville!

(Bisous toulousains)

[insert here as many loling smileys as you need to understand it’s joke]

Oui, mais au moins, il y pleut donc du vin.

CQFD.

Lundi je fais un aller-retour à Bruxelles dans la journée. Avec un peu de (mal)chance je serai alors plus apte à me prononcer sur les vertus respectives de la drache belge et du crachin bordelais

Ha ouais, mais tu triches, tu viens pendant un avis de tempete dans le nord. Fatalement, si avec ca Bordeaux gagne pas, aouch quand meme. (Sinon, aujourd’hui, c’etait clairement la tempete :/)

Même pas besoin d’éditer Wikipedia pour tricher : il pleut moins au Havre. Ca vous apprendra a ne pas vivre ailleurs.

techniquement ce matin j’ai vu assez peu de pluie: deux enseignes, quelques antennes télé, deux/trois pots de fleurs, beaucoup de tuiles… mais peu de pluie…

vive les tempêtes…

pour ma part j’ai constaté la prévoyance des pouvoirs publics: en centre-ville ils rénovaient des archives. Le chantier était couvert de tôles.

Comme ils ne savaient pas qu’il y aurait une tempête, ils n’ont pas sanglé les toles. Vous savez que ca vole bien ces trucs-là?

je relance l’idée de la rencontre entre bordelais :smiley:

Talençais aussi, et vraiment, le tram, c’est cool, et ça fonctionne super bien. Et en plus les transports en commun de bordeaux ont un taux d’accident plus faible qu’ailleurs.

Sinon une bonne partie des choses a été dite… Sur la place des quinconces ya régulièrement des trucs sympas, le miroir d’eau sur les quais est un bon lieu de rendez-vous, la place de la bourse est magnifique…

Tant que tu évites la victoire après minuit et de prendre le tram à ces heures la (le vomi, si tu me lis, coucou !), Bordeaux, c’est du tout bon !

(ah, et viendez à mon concert pour la fête de la musique à gradignan mardi prochain :teehee: )

Edit : Méa-culpa, toujours lire la date d’un post avant de répondre :sweating: