Après un sous forum dédié, le tag

Voilà, en ce magnifique jour de janvier, et suite à un autre thread, je viens vers vous les tueurs de palettes et autres Dr. es Photoshop pour vous proposer un concours du meilleur GZ tag.

Nous - les Geekzoniens obsédés par Team Fortress II - avons maintenant notre serveur dédié ( Gloire à ColdFire ) et un sous forum dédié ( Loué soit Caféine ). Il nous manque encore et toujours le tag…

Allons nous laisser nos amis NiNi nous narguer avec leur sympathiques tags ? j’espère que non !

j’avais fait rapidement un tag… dites moi ce que vous en pensez, postez les votres… agissons !

[center]
(manque la transparence pour bien faire)[/center]

Je viens d’avoir un PM d’Ivru qui me propose de mettre une date. Que pensez vous du dimanche 27 à minuit ?

Proposez vos tags jusqu’à cette date, après on votera… :slight_smile:

Bonnes scéances de toshop et bon jeu !

On gagne quoi ? Une place VIP sur le serveur GZ de ColdFire pour celui qui réalise le plus beau tag :slight_smile: ?

Edit : c’est un peu sec. Ca se voulait plus marrant que ca en a l’air.

La reconnaissance de toute l’équipe et le fait d’avoir fait de l’XP en compétence « arts graphiques numériques »… :slight_smile:

on fait çà juste pour le fun !

Edit : désolé, mais bon, ColdFire nous a fait un serveur très gentiment et ne nous a rien demandé en échange ( a part une voiture neuve :crying: )
si quelqu’un a une idée de cadeau, on peut y penser.

[quote=« Ldoud, post:3, topic: 46979 »]Edit : désolé, mais bon, ColdFire nous a fait un serveur très gentiment et ne nous a rien demandé en échange ( a part une voiture neuve :slight_smile: )
si quelqu’un a une idée de cadeau, on peut y penser.[/quote]

Je ne lui tirerai pas dessus s’il est dans l’équipe adverse :crying:

Toi tu peux, de toute façon tu tires toujours à côté :slight_smile:

On verra ça :crying: . Il falloir que je fasse attention en tirant à côté à ne pas te toucher alors :slight_smile:

Bon, ça y est je viens de mettre la main sur la police du logo GZ.
Je le met a disposition si jamais vous en avez besoin pour vos créations.
Donc, la font est dispo ICI.

Raah va vraiment falloir que je me mette a Toshop. Quelqu’un connais un bon tuto ?

Rien ne remplace mon “The cake is a lie !” ^^

qui a fait le très joli tag qu’on a vu ce soir ? car il vaut vraiment des points…

je penche plutot pour un NiNi… mais je suis pas sur… en tout cas, tout y était si mes souvenirs sont bons :

  • la phrase marrante
  • les couleurs du forum
  • le logo (pas sur par contre)

C’etait Ivru des Nini et effectivement il etait très sympa mais j’attend de voir ce que chacun saura proposer :slight_smile:

Glaso -> montre !

Sinon, hier j’ai fait ca, mais je suis pas convaincu. C’est pas vraiment dans l’esprit TF je trouve.

On a droit à en poster plusieurs par personne ou un seul ?
Si on a droit à un seul tag par personne, je le changerait très certainement (si l’imagination arrive, parce que là j’ai un peu de mal…)

P.S : D’ailleur c’est “base” pas “baseS”. Bon bref, c’est une ébauche.

All your cassoulet, plutôt ?
:slight_smile:

Huhu, juste pour dire que j’adore ce genre de truc.
J’aimerais me mettre au japonais. Quelqu’un connais un bon tuto ? :slight_smile:

[quote=« DexterWard, post:12, topic: 46979 »]Glaso → montre !

Sinon, hier j’ai fait ca, mais je suis pas convaincu. C’est pas vraiment dans l’esprit TF je trouve.

On a droit à en poster plusieurs par personne ou un seul ?
Si on a droit à un seul tag par personne, je le changerait très certainement (si l’imagination arrive, parce que là j’ai un peu de mal…)

P.S : D’ailleur c’est « base » pas « baseS ». Bon bref, c’est une ébauche.[/quote]
parfait çà !

vu que j’ai aucune idée de combien de gens vont poster leur tags, je pense qu’on peut en mettre plusieurs.

cinq maxis. je prends tous les tags défnitifs dimanche 27 à minuit.

par contre, si quelqu’un pouvait me dire comment faire qq chose de transparent avec Paint.net… merci d’avance :slight_smile:

edit : soyons fous, disons cinq !

edit deux : deux catégories je pense. le tag pour l’équipe, et le tag personnel. par exemple, peut que certains d’entre nous veulent leur tag à eux. genre [GZ] machin was here… blablabla ! vous en pensez quoi ?

Quand tu effaces quelque chose sous Paint.net ça te met par défaut un fond transparent. Après le fond reste transparent que si tu choisis un format d’enregistrement de fichier qui te permet d’avoir un fond transparent (et là je laisse la main à quelqu’un qui connait le sujet plus que moi).

Terrible le « all your base are belong to us » :slight_smile: tu poses ça sur tout les points, l’ennemi est destabilisé, a peur, recule, se suicide et on gagne.

Bon bin moi je suis malheureux. Aujourd’hui, ma moitiée m’approche un petit air entendu sur le visage.

  • Dis moi chéri, ca serait bien qu’on aille faire les soldes toi et moi aujourd’hui. Ta garde-robe a besoin d’un petit renouveau.

  • Bien sur mon amour, ca serait avec plaisir mais il y a cette petite Orange Box qui me fait de l’oeil depuis un moment…

  • Et tu peux t’habiller avec cette Orange Box?!

  • Bien, je t’attend dans la voiture.

Bref, c’est pas ce mois ci que je me joindrai à vous! :slight_smile:

Enfin, à titre de compensation, je travaille sur un p’tit tag. Je vous montre ca dès que j’ai une base un peu sérieuse.