Après un sous forum dédié, le tag

bon…

je reviens vers vous pour prendre de vos nouvelles et surtout, de vos tags…

moi, j’ai rien fait…shame on me tout çà… par contre, j’ai qq idées :slight_smile:

[quote=« Azariel, post:19, topic: 46979 »]Bon bin moi je suis malheureux. Aujourd’hui, ma moitiée m’approche un petit air entendu sur le visage.

• Dis moi chéri, ca serait bien qu’on aille faire les soldes toi et moi aujourd’hui. Ta garde-robe a besoin d’un petit renouveau.
  • Bien sur mon amour, ca serait avec plaisir mais il y a cette petite Orange Box qui me fait de l’oeil depuis un moment…
  • Et tu peux t’habiller avec cette Orange Box?!
  • Bien, je t’attend dans la voiture.
    Bref, c’est pas ce mois ci que je me joindrai à vous! :slight_smile:
    Enfin, à titre de compensation, je travaille sur un p’tit tag. Je vous montre ca dès que j’ai une base un peu sérieuse.[/quote]

Oh comme je te comprends. Les femmes ne comprennent pas notre besoin de jouer. Surtout avec TF2. Et de parler devant le PC à des gens qu’on voit pas. Oh ça non. Elles comprennent pas. sigh

Plusieurs petit tag avec du GZ dedans serait pas mal.

Genre: -GZ as you
-Eaten By a GZ Raptor

Histoire de varier

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:23, topic: 46979"]
Plusieurs petit tag avec du GZ dedans serait pas mal.

Genre: -GZ as you
-Eaten By a GZ Raptor

Histoire de varier[/quote]
c’est meme pour ca que le concours vous permet de faire cinq tags chacun… concours jusqu’a dimanche je le rapelle. (ou plus tard, vu le nombre actuel de personnes participant… :slight_smile: )

Quelques propostions/essais.

Le premier étant censé representer les points que font les snipers en visant. Par contre je ne sais pas si ca rend bien en jeu.

Et un perso :

EDIT : Ajout d’un 4eme.

Rajoutez .vtf à la place de png pour récuperer le tag.

le 3ème je suis fan !
le deuxième je le trouve bien sympa
le premier, je sais pas, au début je pensais que les points représentaient les joueurs sur une carte vue de dessus ^^

le tien est vraiment sympa. il me donne une idée pour le mien ! :slight_smile:

Keep up the good work !

Magnifique Arnokun ! j’adore le “Beware Of GZ”

Faudrait dire « all your CP are belong to us » pour être dans l’esprit TF2 :slight_smile:

ArunoKun: ils sont juste mortels (sauf celui avec sanji qui je trouve ne va pas dans l’esprit TF2)
J’hésite entre le beware et la cible TF2 :crying:

Quid des tags animés ?

J’en ai vu ingame mais j’ai vu nul part de tuto pour ca.

Je pense a cela a cause du tags des laser de sniper qui tel quel rend très mal mais en mouvement il pourrait donner quelque chose.

Paut-être en renommant un gif animé en .vtf?

Arf, j’avais oublié… Je viens de virer mon windows et je suis en pleine installation gentoo, j’aurais pas PS de près avant une bonne semaine -si tout ce passe bien.
Chiotte.

Content que ça plaise ^^

Pour celui avec les laser de sniper, je trouvais l’idée marrante mais c’est vrai que le rendu est pas top.

Et puis le Sanji, c’est mon avatar Steam.

EDIT : Pour les tag animés : http://www.frfteam.power-heberg.com/punbb/…?pid=3615#p3615
Si quelqu’un veut s’y coller.

[quote=« ArunoKun, post:32, topic: 46979 »]EDIT : Pour les tag animés : http://www.frfteam.power-heberg.com/punbb/…?pid=3615#p3615
Si quelqu’un veut s’y coller.[/quote]
Tu pourrais faire mumuse avec le tag avec les points de snipers et nous les animer :slight_smile:

Excellents tags ArunoKun :slight_smile:

Si je peux je te piquerais bien le beware of Gz en attendant qu’on en ait choisi des « officiels » :wink:

Il pourrait être drôle de faire un tag animé avec juste un point de snipe qui se balade, et que tu spray genre sur la zone de snipers ennemis sur 2fort ou des trucs comme ça. Ou encore un tag « capture d’écran de sniper qui campe mais bouge un peu » que tu fous dans un coin pour attirer les roquettes des ennemis :slight_smile:

Et l’animation du spy qui disparait dans un coin de couloir. Typiquement le genre de truc qui me ferait autant rager que rire

Si je trouve le temps et le courage ^^

[quote=« Kenwood, post:34, topic: 46979 »]Excellents tags ArunoKun :crying:
Si je peux je te piquerais bien le beware of Gz en attendant qu’on en ait choisi des « officiels » ;-)[/quote]
Sert toi, ils sont la pour ça :cry:

[quote=« ArunoKun, post:25, topic: 46979 »]Et un perso :
[/quote]

SANJI KUN !!!

De maniere general, tres beau travail :slight_smile:

Tiens j’ai une question, soit j’ai mal lu, soit je suis idiot, soit y’a un problème:

J’ai DL les sprays d’ArunoKun, renommé les png en .vtf, et pas moyen de les importer dans TF2 dans options → multiplayer → import spray, mais ça n’a pas marché, tf2 n’importe rien :slight_smile:

Je vais pas dire que t’as mal lu vu que j’ai rien expliqué mais je pensais que tout le monde savait ^^

Bon, il ne faut pas télécharger le png mais le vtf. J’ai uploadé le vtf correspondant avec chaque png.
exemple : http://sledgecom.free.fr/tagTF2/GZ_perso.png -> http://sledgecom.free.fr/tagTF2/GZ_perso.vtf

Ensuite, il faut les placer dans …\Steam\steamapps\nomducompte\team fortress 2\tf\materials\VGUI\logos (à creer si nécessaire)
Pour chaque vtf, il faut créer un fichier vmt qui doit ressembler à ça :
ex pour GZ_perso.vmt

LightmappedGeneric { "$basetexture" "vgui\logos\GZ_perso" <-- nom du tag sans l'extension "$translucent" "1" "$decal" "1" "$decalscale" "0.250" }

Avec ça les tags seront dispo dans le menu kivabien dans TF2

Pour les prochains, j’uploaderai des zip avec tout ce qu’il faut : vtf & vmt. Y’aura plus qu’a décompresser au bon endroit.