Après un sous forum dédié, le tag

[quote=“ArunoKun, post:40, topic: 46979”]Je vais pas dire que t’as mal lu vu que j’ai rien expliqué mais je pensais que tout le monde savait ^^

Bon, il ne faut pas télécharger le png mais le vtf. J’au uploadé le vtf correspondant avec chaque png.
exemple : http://sledgecom.free.fr/tagTF2/GZ_perso.png -> http://sledgecom.free.fr/tagTF2/GZ_perso.vtf

Ensuite, il faut les placer dans …\Steam\steamapps\nomducompte\team fortress 2\tf\materials\VGUI\logos (à creer si nécessaire)
Pour chaque vtf, il faut créer un fichier vmt qui doit ressembler à ça :
ex pour GZ_perso.vmt

LightmappedGeneric { "$basetexture" "vgui\logos\GZ_perso" <-- nom du tag sans l'extension "$translucent" "1" "$decal" "1" "$decalscale" "0.250" }

Avec ça les tags seront dispo dans le menu kivabien dans TF2

Pour les prochains, j’uploaderai des zip avec tout ce qu’il faut : vtf & vmt. Y’aura plus qu’a décompresser au bon endroit.[/quote]

Aaaaah merci!

bon, bah on a passé la date limite du concours. vu le peu de réponses, je vous propose qu’on rajoute deux semaines. sauf si ca ennuie tout le monde, auquel cas je demande la fermeture du topic.

je sais pas vous, mais moi j’ai pas eu le temps de m’y mettre. la motivation y est, mais pas le temps (ni les skills d’ailleurs)…

bref… z’en pensez quoi ?

On est plus à 2 semaines près je crois.
Puis ca me laisse le temps d’installer PS sous Wine -en espérant que ca marche-

moi je trouve qu’il y a deja pas mal de truc sympa.

Ceci dit je suis pas contre rajouter 2 semaines mais c’est pas moi qui aiderait vu mes compétences en la matière ^^

[quote=« Nashan, post:44, topic: 46979 »]moi je trouve qu’il y a deja pas mal de truc sympa.

Ceci dit je suis pas contre rajouter 2 semaines mais c’est pas moi qui aiderait vu mes compétences en la matière ^^[/quote]
je dis pas qu’il y a ps de trucs sympas, je dis qu’il n’y a eu que deux participants. c’est tout. ils ont tous les deux fais du bon boulot, mais c’est trop peu de personnes et donc de choix…

c’est tout. moi aussi faut que je fasse quelque chose. donc je rajoute deux semaines ( si ca continue, le concours va finir en T2 2009. :slight_smile: )

Bof y’a rien qui presse. Comme deja dit, on n’est pas une team, et puis ceux qui voulait un tag (comme moi) peuvent d’ores et deja se servir. Donc pour ce qui est d’uniformiser et de faire un « élu » on a tout notre temps :crying:

Ceux proposés sont déjà top surtout les deuxième, troisième et quatrième d’ArunoKun (le beware, la cible et le spy)

Moi, j’avais un projet avec un coeur dans le style graphique de tf2 avec « GZ forever » et deux lance-flammes qui se croisent derrière genre les os dans une tete de mort. Seulement, pas du tout le temp de m’y atteler…

Un tag animé de spy qui disparait ou de viseur de snipe seraient vraiment terribles!!!

Bref, je suis pas tellement difficile en fait :slight_smile:

Petite question : j’ai pris le tag “Beware of GZ”, après mannip ca marche, par contre la qualité est pas super. Il y a moyen de l’augmenter, ou c’est une limitation inhérente à tf2 ?

Chez moi il rend bien. Peut-être que ça dépend des réglages graphiques que tu as sur TF2?
En « tout à donf », ça apparait correctement

Passe le client steam en english et la qualité sera meilleur.

hein ?!
Changer de langue change les graphismes ?!

Effectivement, devant cette logique imparable, je ne peux que m’incliner.
Merci Topper, parce que j’aurais surement pas trouver ça. J’essairai ce soir. (par contre pour passer steam en anglais, c’est ingame ou out ?)

client steam settings langage et hop reset

par contre, ok pour la réponse mais comment ça se fait que la qualité est meilleure pour les tags dans la version english ? :slight_smile:

Je suis en version francaise et mes tags sont aussi beau que sous Windows.

D’autre part le changement de langue sous steam nécéssite un bon gros téléchargement.

Ca ne nécessite pas un gros télechargement. Il suffit juste de redémarrer steam et c’est fait.

Voilà ce que j’ai :

Il y a donc bien un problème par rapport à ça, non ?

(je joue habituellement en 1280*1024, mais je voulais tester autre chose en même temps)

Kel_Thalas: Ah tiens je vérifierai, j’ai un doute avec ton screenshot

Tu jouerais pas avec les textures en low ou medium par hasard ?

A titre de comparaison:

And the winner is… Galad !
C’est tout con, mais je n’y avais carrément pas pensé :slight_smile: