Arena of Valor : que vaut vraiment le clone mobile de League of Legends ?

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/08/16/arena-of-valor-que-vaut-vraiment-le-clone-mobile-de-league-of-legends/
Comme annoncé il y a environ un mois, Honor of Kings a débarqué dans l’Hexagone, finalement sous le nom “Arena of Valor”. On va enfin pouvoir goûter du bout de la langue cette soi-disant drogue chinoise, qui semble hypnotiser les joueurs par millions, siphonnant au passage leurs revenus via une mécanique de Free2Play bien huilée.…

2 « J'aime »

Merci pour l’article.

J’ai justement essayé le titre hier soir (et fait quelques parties depuis) et je tenais à préciser que les contrôles sont étonnamment bien foutus. J’étais le premier sur Discord à penser que ce serait injouable en tout tactile et j’avoue que j’ai été vraiment surpris. On sent qu’il y a eu pas mal de boulot pour s’adapter au support.

D’ailleurs ça marche bien en Chine https://twitter.com/ZhugeEX/status/897448094089887744

Si on préfère HotS à Dota 2 ou Lol car plus accessible est-ce que ça vaut le coup de se mettre à Arena of Valor ou pas?

Si t’as lu l’autre news, tu sais que ça marche « trop bien » :stuck_out_tongue:

Bha t’es pile dans la cible donc bon. :wink: Après ça dépend totalement de tes habitudes de jeu. Mais rien que pour le C/C de LoL version mobile ça s’essaye je pense. For ze fun.

1 « J'aime »

Oui oui j’avais lu l’article mais je suis tombé sur ce tweet genre 5 sec après avoir posté ici.

1 « J'aime »

200 millions de joueurs…

https://techcrunch.com/2017/08/16/tencent-posts-record-2-7b-profit/

:flushed::scream:

Pareil de prime abord, peu convaincu par un moba tactile, j’avoue que ca fonctionne parfaitement. A voir sur le long terme si ça tient dans la longueur mais j’aime bien.

Bon, faut que je paye pour ouvrir la guilde Geekzone, c’est ça hein ? :smiley:

Grave

OKAY. Ajoutez-moi, on tente de faire ça demain (me faut 3 mecs).

Parce que là, j’ai mal. DES PLOTS, DES PLOTS PARTOUT… MVP de la game et tu perds quand même…

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

T’as une invitation normalement

1 « J'aime »

Done. Faut qu’on trouve 2 autres GZ. :stuck_out_tongue:

Sinon, HOW TO CARRY IN RANKED, explication en une image. :wink:

(ça jouait tellement mal des 2 côtés, ces gens n’ont jamais vu un MOBA de leur vie…)

C’est clair, j’ai l’impression d’être bon en moba avec ce jeu

1 « J'aime »

meme chose :stuck_out_tongue:

Guilde GZ done, balancez vos blaz ici que je sache qui est qui :smiley:

Lelolo, mais je ne sais pas comment rejoindre qui que ce soit…

Demande envoyée. :wink:

J’ai rejoins la guilde IG. J’ai honte de bien aimer ce jeu haha

c’est vraiment bordelique comme interface, j’ai presque passé une heure à transférer ma partie iphone vers ipad pour finir a utiliser un compte facebook bidon.
Mon nick est Dragol (et évidement il faut payer pour changer)

En utilisant le compte Gamecenter d’iOS, c’est automatique. Perso j’ai rien eu à faire il a recup mon compte tout seul comme un grand sans rien me demander.

1 « J'aime »