Armageddon VS Deep Impact

OK OK OK
OUI je sais , ca date un peu, ces films, n’empeche…

lequel vous parait le mieux adapté, le plus realiste ?

perso, je trouve Deep Impact moins niais…

PS: oui, je sais, ils sont en noir et blanc ! mais que voulez vous, Lsd2 est un Dino

Mdr …

alors.

Bah c’est vrai que les 2 se battent un peu dans la meme cours …

Les 2 films sont des navets affligents.

Dans les deux on a l’amerique forte qui, avec surtout l’aide de Dieu, sauvent la terre entiere d’une attaque qu’elle seule est en mesure de repousser.

Moi ces deux films me font gerber. Mais ils me font surtout gerber paske les gens semblent aimer ca. (surtout armageddon)

En fait je sais pas pourquoi tu demandes ca Lsd2 … ces 2 films sont tellement à chier que savoir lequel est le moins mauvais est relativement inutil tu trouves pas ?

J’etais parti pour faire une critique cinglante des 2 … mais en fait ma flemingite aigu me reprend là … putain c’est une rechute j’en suis sur …
Ce message a été édité par Spike le 01/07/2003

Deep Impact est celui avec les deux ados qui se réfugient sur une butte que le raz-de-marée épargne, non ?

Ben je vais être salaud masi j’ai trouvé jouissif que, pour une fois, la catastrophe ait lieu, et que ces #!@ de ricains à la manque ne puissent pas y palier… Ca a laissé un (très vague) sentiment de réalisme au film (si c bien çuil&#224.

Quant à Armaggeddon, bah, grosse batteries, FX, acteurs… Moi j’aiiime BWillis donc je suis pas très objectif mais j’ai réussi à chialer à la fin (parce que sacrifice pour l’amour, plus un des rares films ou BW meurt (depuis le temps, si zavez pas vu, tant pis, y a prescription )

Donc mmmhh… Bof, plutôt DI pour le “réalisme” et A pour “l’émotion-humour”.

(non je ne trollerai pas !)
Salut,

Osé comme thread, la culture chez les geeks est un sujet sensible

Je ne saurais te répondre, je n’ai qu’entrevu d’une oreille et d’un oeuil ce qui m’a semblé être un film trop calibré, trop plat, trop prévisible : Armageddon (wa la honte pour Aerosmith d’avoir fait la BO) et je me suis passé de voir Deep Impact, par respect pour mes neurones (deux fois le coup du gros météore c’est un peu trop)

++
(vous voyez, j’ai pas trollé, même si ca a été dur)

[quote]Ben je vais être salaud masi j’ai trouvé jouissif que, pour une fois, la catastrophe ait lieu, et que ces #!@ de ricains à la manque ne puissent pas y palier… Ca a laissé un (très vague) sentiment de réalisme au film (si c bien çuilà.[/quote]je suis carrément d’accord, au moins ça foutait le bordel une bonne fois pour toute, même si ça permettait de grands effets mélodramatiques à la con.
parce que le trip des héros des bacs à sable de Armageddon, Willis-le-sauveur-de-la-terre-qui-se-sacrifie-pour-sa-fille tout ça tout ça, c’est d’un lourd… trop de rebondissements de merde, la caricature du russe, un pur navet
alors que Deep Impact, même s’il y a des lourdeurs il est plus dans la veine des vieux films catastrophes.

Mars attack !

à c’est pas ça la question… bon oki doki,

[quote][quote]Ben je vais être salaud masi j’ai trouvé jouissif que, pour une fois, la catastrophe ait lieu, et que ces #!@ de ricains à la manque ne puissent pas y palier… Ca a laissé un (très vague) sentiment de réalisme au film (si c bien çuilà.[/quote]je suis carrément d’accord, au moins ça foutait le bordel une bonne fois pour toute, même si ça permettait de grands effets mélodramatiques à la con.
parce que le trip des héros des bacs à sable de Armageddon, Willis-le-sauveur-de-la-terre-qui-se-sacrifie-pour-sa-fille tout ça tout ça, c’est d’un lourd… trop de rebondissements de merde, la caricature du russe, un pur navet
alors que Deep Impact, même s’il y a des lourdeurs il est plus dans la veine des vieux films catastrophes.
[/quote]Ouais heu … dans deep impact les cosmonautes vont quand meme allez se faire exploser la gueule dans l’asteroide pour sauver l’humanité … (avec leur vaisseaux originalement batisé “le messie” MDR)

Bref … deux bouses.

(mais j’avoue deep impact > armageddon)

[quote]Ouais heu … dans deep impact les cosmonautes vont quand meme allez se faire exploser la gueule dans l’asteroide pour sauver l’humanité … (avec leur vaisseaux originalement batisé “le messie” MDR)

Bref … deux bouses.
(mais j’avoue deep impact > armageddon)[/quote]voilà c’est ça, j’ai pas dit non plus que Deep Impact était un grand film

Bon…

Je recommence, je vous parle pas de veracité, de possibilité est tout ca, tout ca…

Ok ces 2 films font la part belle aux USA (tout comme ID4 et Stargate) a croire qu’il
n’existe aucunes nation autre qu’eux qui puisse envoyer des heros se faire trouer la peau avec panache (Lafayette nous voila !).

A part ca…étant d’un naturel anxieux, je me dis que le coup des asteroide tueur (tongouska et anéantisseur de dinos…) ca pourrais bien nous tomber sur la tronche un jour, et donc ,je demande en toute objectivité votre avis .

Sachant que pour ma part, malgré le battage fait autour et malgré la BO d’aerosmith (perso, j’adore “I don’t want miss a thing”, et puis, le papa qui chante dans un film ou joue sa fille, C BO !)je trouve Armaggedon RI-DI-CU-LE de niaisirie americaine et d’inepties…et j’estime que Deep Impact et bocoup - niais …

en fait le debat que je lance se situe + sur le coté : promo d’une machin par rapport aux qualités intraséques d’un produit non marketing.

En kler : Deep Impact s’est proprement fait nuclearisé par Armaggedon alors qu’a PRIORI c’etait le meilleur des deux !

en fait , je parle de tout ca, apres avoir SUBI Spiderman et en mattant la B-A de Hulk…

J’en ai marre des GIGA-prod Navrante de betise des ricains…

bon, allez, j’vais me refaire “les tontons flingueurs” au moins ,là y a des quoi s’marrer !

“touche pas au grisby, Salope !” © Audiard dit par F.Blanche. Miam, j’aime !

Pour la nucléarisation, explication simple : c’était la copie de l’été donnée aux réalisateurs US, et Armaggeddon est sorti dans une “mauvaise” période, de mémoire… à savoir le WE du 15 août (je sais, j’y suis allé en av-première NAN j’ai pas honte ) et après DI je crois. Mais après fallait comparer le casting… et celui d’A était bcp plus alléchant, qd même (rien que BW suffit faut dire

Armageddon est nul, me suis fait chier, mais entre la limande inexpressive et le merou pas frais (Tyller et Affleck) le film partait mal.
A et puis aussi il est pas spécialiste en forrage dans le film Willis? pourquoi pas envoyer une dame pipi dans l’espace pendant qu’on y est!

Deep impact est mieux mais c’est chiant aussi, faut dire que j’aime pas Frodon, j’ai du mal avec sa tete bizarre et Sobieski releve pas le niveau .

Je prefere le Peacemaker de Mimi Leder.

"en fait , je parle de tout ca, apres avoir SUBI Spiderman et en mattant la B-A de Hulk…

J’en ai marre des GIGA-prod Navrante de betise des ricains…
"
J’ai aussi subi Spiderman mais toi visiblement tu as échappé a Daredevil (quelle merde sans nom c’est pas possible, meme Gardnner est moche dedans!) par contre Hulk risque de te surprendre (ainsi que d’ailleurs tout ceux qui s’attendent à aller voir une GIGA-prod Navrante de betise des ricains… ça va gueuler dans les multiplex, mais c’est quoi ce film, ca commence quand la baston z’y va c’est d’la merde   )

deep impact c’est pas le gros film de merde dans le quel le gars se retrouve sur une colline avec sa copine et la ville innondée??
et puis c’est koi ce gros sujet de merde!!? deep impact et armaggedon non mais ca va pas non?! deux film de merde a la gloire de l’amerique en plus! et de surcroit avec bruce willis et morgan freeman…pffff faudrai me foutre tout ça dans les chiottes a Chewbacca

Faut pas s’attendre à autre chose. Quand l’un des deux est signé Bruckheimer, que tous les deux sont americains avec un budget dépassant le PNB de l’Inde, avec des acteurs super connus et des réalsateurs qui ne sont pas connus pour avoir fait des petits films d’auteur intimistes et psychologiques (Michael Bay: bad boys 1et2, the rock, pearl harbor; Mimi Leder : The Peacemaker) Faut pas esperer voir un film trash ou foutage-de-gueule-des-ricains. Tout ça pour dire que moi je les ai matés dans l’état d’esprit “ouais, faut pas s’attendre à du grand cinéma, j’ai rien de mieux a foutre ce soir, allez, hop, juste pour les effets spéciaux” et que voila, ça repose les neurones, on n’en est pas devenu plus con en sortant et voila…
En tout cas c’est pas le genre de film qu’il faut commencer a analyser. c’est du gros cinéma prémaché/tout con/majors powered juste bon pour faire du fric et qui n’a pas l’intention de faire du Cinéma (avec un grand C) ni de l’art. Voila.

Je réponds à tous ceux qui disent ces films sont en très gros trop pro-américains.

Déjà les films américains sont naturellement centrés sur les US comme les films francais sont centrés sur la France, ca parait logique.

Deuxièmement si la situation se présentait, les US auraient le plus d’expérience et de moyens. Y a pas à dire, je ne dis pas qu’il n’y aurait qu’eux mais ce seraient globalement les meilleurs…

Sinon je le trouvais marrant le Russe dans Armageddon.

M’enfin le jeu il est mieux que le film (worms armaggedon )!

Heu…

Ben pour un thread a la con, j’vois qu’j’ai pas perdu l’habitude des sujets qui font reagir.

Merci les gars de vos belles paroles…et puis surtout n’oubliez par portables… des fois que la maison blanche ne vous appelle : allo ? vous etes pre-selectionné pour ne pas crever !

Mououahahahahahhaha

[quote]Faut pas s’attendre à autre chose. Quand l’un des deux est signé Bruckheimer, que tous les deux sont americains avec un budget dépassant le PNB de l’Inde, avec des acteurs super connus et des réalsateurs qui ne sont pas connus pour avoir fait des petits films d’auteur intimistes et psychologiques (Michael Bay: bad boys 1et2, the rock, pearl harbor; Mimi Leder : The Peacemaker)[/quote]The Rock un navet??? Je reve? C’est un excellent film d’action (avec Nicolas Cage et Sean Connery). Merde je suis quand même pas le seul à avoir aimé ce film!

j’ai trouvé en “the rock” un bon divertissement, cela dis : Connery je le prefere dans le film avec la brune là : comment ca s’appele deja…

Ha !!! OUI “Haute Voltige” …l’entrainement de Catherine Zeta-Jones sur les laser…MIAM !!!

L’entrainement, c’est sur de la laine rouge…

Ouais The Rock & Haute Voltige sont pas mal, enfin c’est surtout le jeu des acteurs qui rattrapent les 2 films, parce que question argument, c’est pas la gloire hein

Enfin, des films pour passer un bon moment pop-corn, mais vraiment pas inoubliables