[quote=« Bussiere, post:19, topic: 55526 »][/quote]Quelques fois c’est qu’ils ne veulent pas avoir d’argent liquide en agence et préfèrent que ça reste dans les DAB. Peut-être aurait-il fallu que tu ailles dans une autre agence Caisse d’Épargne plus grande. Mais bon à moins d’avoir de la fausse monnaie ce n’est pas comparable avec l’encaissement d’un chèque en bois (ou pas).
[quote=“vylsain, post:20, topic: 55526”][/quote]
La flemme d’argumenter, schopenhauer, argument d’autorité
[quote=“Bussiere, post:22, topic: 55526”][/quote]
???
Ca doit être clair dans ta tête, mais pour que le vulgus que nous sommes puisse comprendre, il doit manquer des mots.
Tu veux parler du fait d’invoquer une personnalité faisant autorité pour avoir raison ?
Et donc ?
Merci pour le lien, mais j’avais trouvé tout seul.
Je comprends pas le rapport avec le reste de la discussion, mais c’est sans doute moi.
[quote=« fabiouchka, post:25, topic: 55526 »][/quote]
Bah c’est relativement facile à comprendre pourtant. Mais j’ai peur d’expliquer, si jamais entre-temps tu as trouvé tout seul.
schopenhauer , c’est le truc du chat dans une boite, moi je vois le rapport , le cheque est dans la boite, ou pas, on en sait rien tant qu’on a pas ouvert la boite a lettre
[quote=« wackselwease, post:27, topic: 55526 »][/quote]
[quote=“Faskil, post:26, topic: 55526”][/quote]
Putain, si même toi t’as compris, c’est que ça doit vraiment être moi !
[quote=“wackselwease, post:27, topic: 55526”][/quote]
Ha ok
Comme ça c’est plus clair
[quote=“fabiouchka, post:29, topic: 55526”][/quote]
C’est quoi en dessous du vulgus du coup ?
ben, moi !
Mais on cause, on cause, on se marre bien, mais ma lanterne n’est toujours pas éclairée !
Ça fait toujours du bien de se sentir au dessus de la masse
[quote=“wackselwease, post:27, topic: 55526”][/quote]
Le chat de schopenhauer. Bien connu des raëliens
Bon alors toi, le nouveau, ton argument est invalide : ton avatar porte des lunettes !
Et toi kaneloon, si un jour j’ai besoin qu’un mec qui louche me donne son avis, je t’appellerai. Merci !
[quote=“fabiouchka, post:35, topic: 55526”][/quote]
Venant d’un simple vulgus, cette remarque ne m’atteint pas.
Je suis bien au dessus.
[quote=“Ashe, post:36, topic: 55526”][/quote]
Ouais, comme moi.
Quand je suis avec ta mère.
best.topic.ever
BURRRN
[quote=“Mordo, post:38, topic: 55526”][/quote]
T’as que ça a dire pour prouver que t’existes ?
A la place de faire le malin en rabâchant ad nauseam la même formule, t’as une réponse à proposer ?
[quote=“OlendelL, post:39, topic: 55526”][/quote]
T’as oublié le “e” à la fin.
On aurait eu une assez bonne définition de ton cerveau