[quote=“fabiouchka, post:37, topic: 55526”][/quote]
réponse en cours d’écriture…
[quote=“Ashe, post:41, topic: 55526”][/quote]
alors là je vais faire mon yoda .
“reponds ou ne reponds pas , mais ne reponds pas que tu es en train de repondre !”
[quote=“Patryn, post:42, topic: 55526”][/quote]
Exactement !
Dis donc, ça va mieux l’orthographe toi !
Comme quoi, gueuler sur les gens, ça marche !
J’aime ce topic d’alphas.
Pouahahaha fabiouchka
[quote=“Gratz, post:44, topic: 55526”][/quote]
Toi, va te trouver ton propre gimmick, viens pas piquer le mien.
Et va te pendre.
Tu viens de te fourrer tout seul la où le gâteau à la semoule qui te tient lieu de machine à penser t’a conduit.
Un putain de génie, qui répond à des questions dont on connaît déjà la réponse depuis 2 pages !
Ça va, pas trop fatigué ?
Sinon, toujours personne pour répondre à ma question ??
[quote=“fabiouchka, post:47, topic: 55526”][/quote]
Dites ? Ana-L est devenu vachement sympa (pas taper, pas taper…) Fabiouchka a repris le rôle ?
Ou alors c’est une conspiration des sionistes pro-francs macons extremistes anti-IVG?
Bah, le thread était fini de toutes façons…
Cool fabiouchka, de toute maniere on finit tous par crever et le resultat est le meme pour tous.
Donc autant comprendre la blague et pas se prendre la tete en attendant.
La vie est une blague, la mort en est la chute
Je voulais juste dire que j’ai beaucoup vécu fait un tas de trucs vu beaucoup de choses et que du coup, ca me donne plus d’autorité pour affirmer quelquechose.
Sauf que ca ne sert a rien, vu que mes contradicteurs ne reconnaitront jamais mon autorité meme par A+B.
Du coup je prefere argumenter en disant le titre de mon argument, plus rapide.
Apres on peut argumenter mais ca sert a rien, donc autant dire directement le titre des arguments ca sera plus rapide.
Ex :
Argument d’autorité
La réponse normale c’est :
http://fr.wikisource.org/wiki/L%E2%80%99Art_d%E2%80%99avoir_toujours_raison/Stratag%C3%A8me_XI
ou
http://fr.wikisource.org/wiki/L%E2%80%99Art_d%E2%80%99avoir_toujours_raison/Stratag%C3%A8me_VIII
C’est plus simple plus court et ca evite de se prendre la tete.
De toute maniere toute discussion revient a utiliser ces procédés et la logique n’entre finalement que rarement en compte. Et on ne convainc que rarement quelqu’un en discutant avec lui, encore moins sur internet.
Du coup je prefere laisser tomber et consacrer mon energie a autre chose
Bon j’ai du taff j’y retourne et respirez un coup
J’avais reflechis a faire un jeu de société/carte basé sur chopenhauer avec des contres etc …
Mouais.
Finalement je préférais l’explication de wackselwease :-/
[quote=“Bussiere, post:50, topic: 55526”][/quote]
C’est pas un argument ça, une personne âgée a vécu davantage de choses que toi, ça lui donne davantage d’expérience mais pas plus d’autorité.
Mais le chat dans la boite c’est le chat de Schrödinger plutôt!?
Ensuite pour préciser le schimilibik pour le traitement des chèques dans pas mal de banque:
H+0
- Le chèque est lu
- On identifie la banque émettrice
- On vérifie qu’il n’est pas volé
- On crédite le compte du destinataire
H+24 ou +48
- On émet la créance auprès de la banque émettrice
- On attends le retour de la banque qui valide ou non la créance et transfère réellement les fonds
J+3 à J+10
Donc ne pas faire confiance à l’argent arrivé dans le compte, il est provisoire, même en cas de virement, toujours attendre 10jours
[quote=“Moe, post:52, topic: 55526”][/quote]
Non, l’age n’est en rien une garantie d’expérience! t’as des vieux de 100ans qui en ont fait/vu/appris moins que des gamins de 20ans.
Après BIEN SUR qu’il est plus fréquent que cela se passe comme tu le décris, mais c’est tout sauf une règle
[quote=“Faskil, post:31, topic: 55526”][/quote]
je vote pour anus! (un trou du cul en gros!)
[quote=« nusul, post:53, topic: 55526 »][/quote]
Ahah, bien vu. Je reformule de façon plus précise : plus on vieillit, plus le risque de vivre des événements augmente. Mais ça reste aléatoire.
ouais, mais je dirais aussi, plus on vieillit moins on a de chances de vivre de nouvelles expériences
Erreur plus on vieilli plus on risque d’avoir vécu un certain nombre d’événement.
Drakulls> nan, en fait, j’ai vachement moins le temps d’y reflechir, et les attention whore, quand c’est pas moi, ca m’interesse nettement moins
[quote=“Bussiere, post:50, topic: 55526”][/quote]
Qu’est-ce que je regrette de ne pas retrouver le thread dans lequel tu avais déjà utilisé l’argument “j’ai raison. Les arguments c’est pour les noobs.” .
Tu sais ? Celui où tu t’étais fait retourner en 2 posts.
J’en ai vu des topic partir en live sur ce site, mais là on atteint des sommets !
Et d’ailleurs j’ai rarement eu autant de mal à distinguer le second degré de la guerre ouverte.
Bah l’essentiel c’est que ça ne nous empêche pas d’aller boire une bière à ensemble l’occasion :D.
Par contre clairement le leitmotiv “j’ai plus d’xp j’ai raison” est un peu lassant je trouve, l’xp de chacun est unique et rarement comparable et ne doit pas servir d’argument.
@Bussiere : que tu sois lassé d’argumenter je peux comprendre, mais à ce moment là laisses complètement tomber au lieu de sortir “argument d’autorité”, je trouve que c’est tomber bas :/.
Mais arnaque ou pas la réponse est oui !