Arnaque ou pas ?

[quote=« Hoaxymore, post:58, topic: 55526 »][/quote]
je laisse tomber j’ai des trucs a vivre :slight_smile:

Je suis bien d’accord :slight_smile:

Mouais, tu l’invoques souvent cet argument d’autorité, mais un jour faudra que tu développes en quoi tu es vraiment une autorité.

Parce que la, ça fait vachement "vos gueules, j’ai raison parce que moi je me suis déjà fait sucer la teub’ par un vampire trans enchaîné dans un squat hacker des impots et pas vous"
En gros.

De plus, je ne pense pas qu’on puisse d’auto invoquer dans un argument d’autorité. En général on cite plutôt Enstein ou Hittler.

@Bussiere

Tu es un mélange d’un mec qui a tout vu et tout fait, et d’un mec qui a failli se faire avoir comme un chaton pour un appart à Bruxelles :slight_smile: Donc les arguments d’autorité :stuck_out_tongue:

En tout cas on ne s’ennuie pas dans tes posts :slight_smile:

C’est vrai que normalement on se fait reconnaître d’autorité par ses pairs et on ne s’autoproclame pas. C’est même incompatible!
Un peu comme déclamer: “je suis le mec le plus modeste du monde!”

En tout cas merci, geekzone cafzone a contribué en partie a faire ce que je suis.
Et plus je m’en prends plein la gueule, plus ca me donne de l’energie pour faire des choses et vivre.
Donc je vous en remercie :slight_smile:

[quote=« Bussiere, post:66, topic: 55526 »][/quote]
Sacré Bussière !
Si tu passes sur Lyon fais moi signe :wink:

[quote=« Bussiere, post:66, topic: 55526 »][/quote]
La grande question restant, est ce qu’il n’est pas possible que l’humanité nous haisse pour ça ? :stuck_out_tongue:
Pour revenir au sujet, le plus moche avec ce type d’arnaque, c’est que l’équivalent de ces offres existe aussi mais en « propre ».
J’ai déjà croisé des offres de location d’appart (mais jamais de vente) où le proprio met un prix relativement bas pour que:

• L’appart soit occupé (pour des raison fiscales ?)
  • Par un mec qu’il va choisir (parce qu’à ce prix là, il peut rajouter les conditions qu’il veut, l’autre dira oui)
    L’objectif final étant d’avoir un appart loué et qu’il soit SUR de récupérer en bon état.
    Par contre, c’est vrai que le détail qui tue, c’est tout faire à distance sans rencontrer agence ou propriétaire.

[quote=« olivarius, post:67, topic: 55526 »][/quote]
Je dois passer a la demeure du chaos je te pinguerai je note :slight_smile:

Moi j’invoque Caton
delenda-est-carthago-asterix-sollicitude

Dans le genre j'aime bien cette arnaque la aussi.

>  > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >>  > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >

A votre attention Monsieur / Madame

Nous vous contactons pour vous informer que vous avez gagné au tirage au sort organisé par notre compagnie  MICROSOFT BILL GATES FONDATION.
Vous trouverez sur le document en ficher joint des renseignements détaillés sur le gain. Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l’huissier

Maître DUPOND MORETTI.

E -mail: me.moretti@microsoftcorp.comoj.com
Tél:      00223 71 14 89 56

Nous souhaitons que vous nous confirmer votre identité pour  l’établissement de votre dossier gagnant.
Nom:
Prénom:
Adresse:
Tel:
Mobile: 
Profession:

Veuillez directement répondre à l’adresse Maître DUPOND MORETTI. Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT BILL GATES FONDATION.
Mme Isabelle Chevalier
Directeur Des Opérations
MICROSOFT BILL GATES FONDATION
Laurence Klaric

Mais j'avais déjà vu le dossier des numérique et je n'ai pas eu le temps de balancer le lien a bussiere tant sont message me fessait penser a ça.

[quote=« phili_b, post:64, topic: 55526 »][/quote]

fixed :smiley:

[quote=“Bussiere, post:69, topic: 55526”][/quote]

Y a pas une menace de fermeture à plus ou moins court terme ? ( hint : traine pas)

[quote=« Hoaxymore, post:73, topic: 55526 »][/quote]
pour ca que je dois me grouiller :confused:

• d’xp, ca veut dire + de grind, ca ne veux pas dire que tu joues mieux :smiley:
    C’est bon, vous pouvez continuer a vous taper dessus :stuck_out_tongue:

joebount, justement si, si tu as peu d’heure de jeux!
Etre lvl 60 en 10h de jeu ca nécessite plus de skill que y arriver en 1000h. Et aussi il y en a qui ont 1000h de jeu et reste lvl 15

[quote=« Bussiere, post:69, topic: 55526 »][/quote]

[quote=« Hoaxymore, post:73, topic: 55526 »][/quote]

(ha tiens c’est une bonne nouvelle qu’il soit enfin contraint de respecter la loi, pas qu’il ferme, que l’apparence extérieure de cette maison redevienne conforme à la loi que les autres personnes respectent  pourtant :stuck_out_tongue: )

aaaaah, moi j’ai cru que Bussière avait raison parce qu’il avait Shopenhauer dans ses amis facebook.