Artwork pour Picade

Suite à l’article de @kwyxz je me suis commandé un kit Picade.

J’aimerai vraiment avoir un artwork custom et même si mes photoshop skills sont corrects pour me faire un petit montage, ce qu’il me manque c’est du talent pour que ça ressemble à quelque chose.

J’appelle donc à la générosité des doués en créa graphique de Geekzone pour m’aider à me concocter un artwork qui a de la gueule pour personnaliser la borne.

J’ai commencé de faire quelques tests dans mon coin, j’ai un vague idée de ce que je voudrais au final.

Au passage, si vous avez des sites qui fournissent des modèles pour habiller sa borne Picade, je suis preneur, ca peut donner des idées.

Pour info, j’ai acheté la borne ici (fdp gratos)

Un lien vers un pdf qui sert de template. Tout ne rentre pas sur une feuille A3 mais j’avais dans l’idée de mettre un artwork uniquement en haut (le marquee) et en bas (au niveau des controles). Donc en dégageant le bezel, ca rentre sur une feuille A3.

Pour donner des pistes, voici une bannière de forum que j’avais fait il y a très longtemps.

Le PSD du truc que j’ai commencé de faire.

Je pensais partir là dessus pour le marquee, une frise avec des persos de jeux. Je voyais bien un truc assorti pour les controles, mais je n’ai pas trop d’idées.

2 « J'aime »

Du coup, je pose ici un lien vers un site UN PEU magique.

https://www.spriters-resource.com/

1 « J'aime »