Athlon et stabilité de deurm

fix

http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=1901

bah voila le debut de l’histoire… avec l’histoire d’undercloking… :open_mouth:

Pour la CM, je ne vois pas de problème avec un 1800+.

Par contre, la température de 55°C, c’est quand ça tourne à donf voir 60 (je vient de relire le début) me semble presque normal.

As tu réglé ton pross en 1600+ ou en 1700+. Car je soupsone un pross vendu défectueux ou bien une arnaque du vendeur. Tes 7 jours d’achats son fini je supose.

carte mere: msi kt3 avec ddr 266
euh le ventilo je pense pas puiske la temp tourne autour de 55° (euh juste avant le freeze :stuck_out_tongue: )

Ton ventilo est peut être top juste!!!

Ta CM c’est quoi, ça peut venir de là, bios pas à jour.

bah oui au boot ya bien marquee xp 1800 maintenant mais je sait pas si ca prouve qqch… ptete que quand le proc fonctionne a 1,53 ghz il met xp 1800… bon pas grave, le pb c’est que j’ai un beau proc mais que si il peut pas fonctionner plus de 3 sec a puissance maximal…

il était à 1.150 ghz car le FSB était à 100 au lieu de 133 [11.5100=1.15 ghz et 11.5133=1530 ghz…] pour vérifier si c bien un XP1800 , j ai peut etre un “truc” (j ai un xp 1800 ) , en fait qd tu boot si il est à 1,150 y a marqué : athlon 1150 ghz…alors que tu boots avec la vraie fréquence y a marqué athlon XP1800…
Moi c est ce qui s est passé…(le bus était à 100 mhz )
voilà…
pour ton pb de stabilité je sais pas trop …peut etre la mémoire…

bon alors la j’ai essaye de bidouille le voltage de la ddr et du proco mais ca a rien changer… ha si des fois je reboot au lieu de freezer :stuck_out_tongue: euh sinon comment je peut verifier que j’ai bien a xp1800+ inside… et pas un truc overcloké…