Moi aussi petit pb avec ces pilotes ci.
j’ai pris la version sans le nouveau catalyst center, car je trouve que c’est de la m****
(lourd et la gestion tv inexistante), j’ai mon framework .net a jour meme si il ne sers pas la.
sinon apres l’install des nouveaux drivers, je reboot, retour sur windows et pof mon ecran sintille comme si le taux de rafrichissement etait important et les grésillement diminue diminue jusqu’a faire une ligne vertical et plop disparait.
gros coup de flip sur le moment en 3 secondes.
eteignage de l’écran, rallumage, ok c’est cool ca marche mon ecran n’est pas flingué.
apres chaque nouvel install de catalyst, ma 2d rame !! ca me la toujours fait.
un reboot et c’est bon. bon c’est pas génant en soi mais la ca m’a géné pour la suite.
mais la en plus, j’ai une jolie petite notification du sp2 me disant que le firewall est désactivé (j’utilise que celui du sp2, ca me suffit amplement)
deuxieme coup de flip aller hop ca urge , reboot, mais avant, pendant que je check si c’est vrai que le firewall est desactivé, re plantage ecran comme précédement. stop je checkerai apres le reboot si ya toujour mon firewall.
donc pauf je reboot, le pc ne veu plus s’éteindre. un bon vieux reset, je redémarre sur windows (2d rapide comme d’hab), firewall présent, tout nickel et plus de probleme d’écran agonisant.
bref pour le moment ca marche nickel.
mais le premier reboot, fut, comment dire, stressant, flippant et surnaturel.
bref il y a des problemes sur l’install de ces derniers catalyst.
est ce quun a eu la meme chose que moi: firewall désactivé et écran agonisant ?