ATI Catalyst 4.9 Beta

Ouais enfin pour le moment, a part avec des 6800 ou des X800, on a du mal à ne serait ce qu’en atteindre la moitié de ces 60fps.

Sinon pour le Ultra High, non je ne joue pas avec, parce que quelque soit la carte que tu mettes, les 256 Mo de mémoire sur la carte font que t’a des micro freezes par moment. Alors jouer en Ultra High sur une carte 128 Mo…
[/quote] Hé…Heu…J’ai un 3200+, 1go de RAM dual Channel et une RX9800Pro@XT 128Mo, je joue en Ultra High a une moyenne de 40 Fps sans jamais de freeze ou tres rarement a l’ouverture d’une porte…
Or c’est peut etre du au 2 WD SATA 150 en RAID 0, je ne sais pas.
Le minimum a été 20Fps a l’explosion du monorail…
J’utilise les Catalyst 4.8.
Il faut savoir que les 4.9b, ne sons pas compatible avec les cartes MSI RX9800PRO… :confused: , fallait déjà bien que je tombe dessus…
Donc, si vous avez cette carte et que vous installez ces drivers, vous aurez un zoli écran bleu au démarrage de vindows…
Pas cool, cela est du au faite que MSI est le seul a ne pas utilisé le PCB de référence ATI…
enfin, voire la : http://www.radeonthetop.com/n/?page=4 au fond pour plus d’info…

PS : MSI vient de sortir sa version de la X800XT PE…

Euh en fait, il n’y pas de diference entre le high et le ultra high avec les cartes 128.
en tout cas, moi avec ma 9800 pro, je n’ ais vu aucune differences, de plus le frame rate n’ a pas bouger aprés le passage en ultra high. mais je peut me tromper.
enfin moi je dis ça hein, je ne veut pas briser de réves.