Audio Technica ATH-MSR7 VS OPPO PM-3

Bonjour,

Nouvel utilisateur d’un Audio Technica ATH-MSR7 , je trouve ce casque vraiment excellent, juste ce que je recherchais.
Mais il y a un hic : j’aime écouter ma musique au lit, et ce casque est semi-ouvert, et madame entend un peu, même sans trop monter le son :headphone:
J’envisage donc de prendre un vrai casque fermé, pour la paix de mon ménage :blush:

Après de longues heures passées sur TN, un casque a l’air de sortir du lot : l’Oppo PM-3 (l)
Alors deux questions : est-il vraiment étanche vu de l’exterieur, et y-a-t-il vraiment un gap en qualités sonores par rapport au MS7R ?
Je suis prêt à faire une rallonge si c’est le cas :-S
Je l’utiliserais avec un Fiio X3 II, et très rapidement avec un Fiio X7 , un Onkyo DP-X1 ou un Plenue 1 :(l)

Et dans la foulée, vous allez retrouver un Audio Technica ATH-MSR7 datant de 3 jours dans les PA

Tu trouveras probablement ton bonheur dans le fil de discussion dédié aux casques audio

Hum, le MSR7 est vraiment un casque fermé hein, pas “semi-ouvert”… Du coup j’ai peur que les oreilles sensibles de madame entendent toujours un petit quelque chose quelque soit le modèle !