Avez-vous une coifure de geek ?

[quote]EDIT : Cette photo date un peu, je suis un poil mieux maintenant.
Ce message a été édité par Fenix83 le 16/06/2003[/quote]Rooh l’autre…
Tout ça pour prouver que tu es un geek en pleine forme, joueur, à la truffe soyeuse et au poil humide…

Moi c’est couptif à peut près tout les 6 mois, donc grosse touf incoiffable réguliérement.J’arrive à mettre du gel les 3/4 premières semaines après le coiffeur,mais après c’est mort et ca part en sboube.Et comme j’ai la flemme d’aller chez le coiffeur, ca me prend 5 mois a y retourner,et c’est reparti pour un tour…
Photo indisponible (en plus jsuis en période ‘court’, c’est pas marrant)

<---- je les coupent quand c’est dans le même genre que mon avatar en fait(après je pète un cable)

Ce message a été édité par thieums le 16/06/2003

[quote][quote]EDIT : Cette photo date un peu, je suis un poil mieux maintenant.
Ce message a été édité par Fenix83 le 16/06/2003[/quote]Rooh l’autre…
Tout ça pour prouver que tu es un geek en pleine forme, joueur, à la truffe soyeuse et au poil humide… [/quote]jaloux

l’est pas bien ma truffe ??

EDIT : pis il est soyeux mon poil, pas humide
Ce message a été édité par Fenix83 le 17/06/2003

Aaah les cheveux. Toute une histoire. Dans mon cas, heuuu ben pas besoin de photo, regardez mon avatar. Eh oui c’est moi !

Bon sinon je suis dans le meme cas que certains ici: des cheveux moyennement longs et bien épais, et surtout raides comme des spaghettis. Donc impossible à coiffer comme il faut. Et l’été c’est l’horreur: on a chaud, on sue, les cheveux se plaquent sur le front et c’est HYPER désagréable. Donc dès que j’ai le temps: hop coiffeur et je vais couper tout ça.

Cheveux longs… Enfin, milieux du dos quoi…
Mais il faudrait que je taille le bout pour qu’ils repartent un peu… Et p’tain, qu’est ce que ça tiens chaud ! En ce moment je les attache donc en catogan.
'oilà, voilà…

tiens il me semblait que j’avai répondu a ce thread… bah moi ça oscille entre cheveux a un centimétres quand je sors de chez le coiffeur,et goofa 6-8mois plus tard,avant d’y retourner

[quote]

[quote]

[quote]EDIT : Cette photo date un peu, je suis un poil mieux maintenant.
Ce message a été édité par Fenix83 le 16/06/2003[/quote]Rooh l’autre…
Tout ça pour prouver que tu es un geek en pleine forme, joueur, à la truffe soyeuse et au poil humide… [/quote]jaloux

l’est pas bien ma truffe ??

EDIT : pis il est soyeux mon poil, pas humide
Ce message a été édité par Fenix83 le 17/06/2003 Pour moi, tu te prend de profil et tu obtient une photo de moi de dos . Vi , je sais, mais pour le CX c’est mieux.

[quote]

[quote]

[quote]

[quote]EDIT : Cette photo date un peu, je suis un poil mieux maintenant.
Ce message a été édité par Fenix83 le 16/06/2003[/quote]Rooh l’autre…
Tout ça pour prouver que tu es un geek en pleine forme, joueur, à la truffe soyeuse et au poil humide… [/quote]jaloux

l’est pas bien ma truffe ??

EDIT : pis il est soyeux mon poil, pas humide
Ce message a été édité par Fenix83 le 17/06/2003 Pour moi, tu te prend de profil et tu obtient une photo de moi de dos . Vi , je sais, mais pour le CX c’est mieux.
[/quote]Le CX ??

Ben je ne suis pas plus large que ma bécane quoi ! Le CX , coefficient de prénétration dans l’air ( les bottes de paille, les champs, les murs, les bagnoles , au choix selon la situation ).

pour moi ce sera le coiffeur tout les 6/7 mois, je coupe court, il doit me rester 1 ou 2 cm grand maximum sur le caillou et au bout de 6 mois je dois avoir une belle touffe d’une dizaine de centimètres

[quote]Ben je ne suis pas plus large que ma bécane quoi ! Le CX , coefficient de prénétration dans l’air ( les bottes de paille, les champs, les murs, les bagnoles , au choix selon la situation ).[/quote]LOL

étant blzck je n’ai pas ce genre de probleme !
quand c’est trop long (genre 1 cm ) --> on coupe tout !

Cheveux longs, j’ai une queue (je vous vois déjà venir), mais je la coupe à chaque fois, sinon elle me fou la merde sur les épaules.

Bon ces temps il fait mega chaud alors champoing champoing champoing, même si c’est pas bon…