Avis aux docs !

[quote]N’ai pas honte teuf05 , ca arrive aux meilleurs d’entre nous !

Ben merci beaucoup teuf05 et zontrax , je crois que ca vient de là , mais le probleme c’est que je n’ai aps de tour de magie pour solutionner tout ca.je me suis mis dans la merde, tant pis pour ma gueulle, a moi de soufrir un peu pour une fois ! ;)[/quote]
heu…essaye de faire BEAUCOUP (énormément ?) de sport, tu sera bien crevé, tu pensera à autre chose…

N’ai pas honte teuf05 , ca arrive aux meilleurs d’entre nous !

Ben merci beaucoup teuf05 et zontrax , je crois que ca vient de là , mais le probleme c’est que je n’ai aps de tour de magie pour solutionner tout ca.je me suis mis dans la merde, tant pis pour ma gueulle, a moi de soufrir un peu pour une fois ! :wink:

put1 je viens de relire mon post et je me dis que faire autant d’etudes et faire autant de fautes … c navrant… ca me désole…j’ai honte… :wink:

Ah le problème de l’armure/carapace. On se croit invicible, que rien ne peut nous atteindre et un jour elle est transpercé… J’ai aussi ce probleme. La première fois où j’ai été touché, j’ai mis 2 ans à m’en remettre.

Je n’ai pas de conseil à te donner sinon de parler de ton problème, mais pas avec nous. Parles en avec les gens concernés. Et mefie toi des conseils : personne, je dis bien personne ne peut se mettre à ta place. (ambigü comme paragraphe non ?)

tu peux essayer de lire des ouvrages psychanaltiques, sociologiques ou ethnologiques. C’est super chaud, mais ça permet de comprendre beaucoup de choses sur soi-même.
Pour ma part j’ai lu et je relis régulièrement, E.T Hall. (ça pourrait faire l’objet d’un thread)

Courrage

Ca serait tres difficile de te faire un diagnostic ici… faudrait pouvoir te papouiller un peu pour verif un peu ( en tout bien tout honneur bien sur :wink: )
Mais a premiere vue ton probleme est plus psy qu’autre chose et je te rassure ce n’est pas bien grave.
Je te conseil qd meme d’ aller voie un généraliste et de lui en parler, un généraliste n’est pas la que pour soigner les bobos du corps. Et il peut te filer un petit truc pour te booster (genre pour mieux manger, mieux dormir, te detendre…).Il est la pour ca aussi.Et pis faut qd meme verifier le reste qd meme.
Le plus simple dans ces cas la c de parler un peu, le mieux avec une personne bien exterieur, qui n’a pas d’apriori (souvent on parle a des potes mais c pas assez exterieurs ils sont influencé par le contexte, ta relation avec eux…bref…)
En tout cas ce n’est pas bien méchant.
Une petite déprime passagère n’est pas grave et le fait que tu t’en préoccupe et que tu t’en ai rendu compte montre bien que tu es sur la voix pour t’en sortir.

Mon frangin, pareil il allais pas bien, déprimé, plus d’appetit alors qu’avant il bouffait comme un chancre.
Il est allé chez le medecin, il a (ne rigolez pas) des TAG (troubles anxiété généralisés).
Mais c vrai que le pouvoir de nuisance du cerveau sur le corps pour faire comprendre que qqchose ne va pas est assez impressionant.

[quote]là je sors de 2 heures de badmmington,[/quote] [quote], je faisais dans les 10h de badminton par semaine[/quote]Ouè ça fait plaisir de voir 2 bons Geeks (un modo et un Yoda quand meme) faire du Bad! 10 heures de bad par semaine Donjonh??? Tu dois etre rudement bon ma foi… M’enfin selon Fenix c’est un sport reposant (véridique!)

Bah sinon Nono pour la boite de pims c’est quand meme grave parce que moi j’en mange tranquille une entière, surtout après 2 heures de bad! Je tiens à dire que je ne suis pas obèse (62 Kg tout mouillé!)

Je suis un doc mais je ne peux pas t’aider.
Fait toi plaisir prends une boite de chocolat suisse ou belge et tu verras!!!
:smiley: :wink: :smiley: :cool:

Nono j’ai pareil.
Et en fait c’est la 2eme fois.
J’ai deja eut ca au debut des grandes vacances.

Et dans les 2 cas c’etait (ou c’est puiske ca recommence depuis une semaine) à cause d’une fille (la meme).

Voila moi c’est surement à cause de ca. En tout cas je vois pas d’autre analogie entre aujourd’hui et en juillet.

Assez complexe cette histoire de meuf . Long et pas du tout envie d’expliquer ca en fait.

j’ai appelé mon doc, elle m’a dit d’arreter ce que j’etais en train de prendre (des vitamines) mais que ca n’avait surement aucun rapport !
Je vais aller la voir vendredi j’pense… ca me fait quand même un peu flipper, ca ne m’est jamais arrivé !! :question: :casstet:

mon pov vieux c le debut de la faim ça…
Non je deconne, ms tu sais sait ave l’arrivé des grands froids, l’appetit devrait revenir.

[quote]si j’avais du temps et un peu plus d’intimité je te raconterais comment mon corps m’a fait des embrouilles alors que je pensais que tout allait bien ou que j’arrivais a gerer
tous mes pbs sont parti des lors que je suis arrivé a prendre une decision, now j’ai compris, si ton corps va mal alors ta tete va pas si bien que ca finalement :wink:

Allez courage mon Nono :smiley:
on est avec toi :)[/quote]
ca mérite un p’tit PV sur IRc un de ces 4 ça… serieusement je suis en train de me foutre dans un bordel que je ne controle plus… :pleure: :pleure:

Mon nom c’est LeRige espèce de modo de mes c… :cool:

(je rigole hein)

Sinon Nono tes problèmes sentimentaux on dirait moi…en terminale, comme c’est étrange :cool: par contre sa m’a jamais coupé l’appétit :slight_smile: .
Allez hop on se motive et on relativise dediou.
C’est pas le bureau des pleures ici :pleure:

[quote]bah euhh oauis en ce moment c’est pas la joie, je suis en train de m’embarquer dans une galere sentimentalle ENORME , mais je n’arrive pas a resister !! , ca me fait trop flipper ! et niveau boulot c’est pas la joie !!! Mais franchement je ne me sens pas capable d’etre affecte par des trucs comme ca, j’ai toujours ete un dur de dur chez qui tout a toujours tourné tout rond !![/quote]si j’avais du temps et un peu plus d’intimité je te raconterais comment mon corps m’a fait des embrouilles alors que je pensais que tout allait bien ou que j’arrivais a gerer
tous mes pbs sont parti des lors que je suis arrivé a prendre une decision, now j’ai compris, si ton corps va mal alors ta tete va pas si bien que ca finalement :pleure:

Allez courage mon Nono :slight_smile:
on est avec toi :pleure:

[quote]Une simple visite chez ton généraliste devrait suffire.
Dmande toi si tu as connu des varitions dans ton environnement recemment, dans tes humeurs, période de stress ? angoisse ? Ca t’es déjà arrivé avant ?[/quote]
bah euhh oauis en ce moment c’est pas la joie, je suis en train de m’embarquer dans une galere sentimentalle ENORME , mais je n’arrive pas a resister !! , ca me fait trop flipper ! et niveau boulot c’est pas la joie !!! Mais franchement je ne me sens pas capable d’etre affecte par des trucs comme ca, j’ai toujours ete un dur de dur chez qui tout a toujours tourné tout rond !!

Chuis allé me chercher un paquet de pim’s , j’en prends un, je le mache, j’ai meme pas envie de l’avaler, et je ne peux pas en prendre deux !!! :casstet:

[quote][quote]c le moment de te mettre au regime :pleure:

non t’inkiete a ton age (et tu sais quel est le mien donc je ne te prend pas de haut) ca m’arrivait assez frequemment, je faisais dans les 10h de badminton par semaine et je mangeais tres peu, et puis 1 mois apres j’avais une ou deux semaine de bouffe intensive… ces periodes m’arrive encore…
donc en moyenne ca allait :)[/quote]
Tu étais moitié bizarre toi :cool: [/quote]F34R, je suis ton modo :pleure:

[Edité le 2/12/2002 par Donjohn]

Une simple visite chez ton généraliste devrait suffire.
Dmande toi si tu as connu des varitions dans ton environnement recemment, dans tes humeurs, période de stress ? angoisse ? Ca t’es déjà arrivé avant ?

[quote]c le moment de te mettre au regime :pleure:

non t’inkiete a ton age (et tu sais quel est le mien donc je ne te prend pas de haut) ca m’arrivait assez frequemment, je faisais dans les 10h de badminton par semaine et je mangeais tres peu, et puis 1 mois apres j’avais une ou deux semaine de bouffe intensive… ces periodes m’arrive encore…
donc en moyenne ca allait :pleure:[/quote]
Tu étais moitié bizarre toi :cool:

[quote]mmmh besoin de viter ta graisse :pleure:

bon moyen pour faire régime nono :pleure:[/quote]

ahem ! qu’est ce que ca veut dire ca ???
y’a du subliminal là dedans ??? :slight_smile:

vais peut etre me faire une prise de sang quand même je pense, mais si je hais ça au plus haut point !

Je t’avais dis de pas arrêter la drogue :pleure:
Non sérieusement prépare toi une bon plat de ravioli ou un bon taboulé et sa va revenir !