Avis tapis souris

[quote]moi c une planche d’agglo plaquée imitation faux bois.
bah ça le fait ![/quote]
Toi t’as pas essayé le FunC stou, pis on connait ta passion pour le bricolage aussi alors bon…

Faudra qu’on joue ensemble un jour.

PuB | Venez tous sur #-TKC- @ quakenet | www.tkc-team.com | IP:195.20.104.28:27015 pass:tkc | PuB

moi c une planche d’agglo plaquée imitation faux bois.
bah ça le fait !

Moi aussi, c’est genial pour quake :wink:

[quote]On dit souvent quer le coté rugueux c’est pour les souris a boule mais moi j’utilise ma mx300 sur ce coté, j’ai de meilleures sensations pasque de l’autre coté tu sens meme po ta mx glisser :expressionless: (avec mon ancienne otique qui glissait moins, une MS, ben j’utilisait le coté lisse).[/quote]je confirme il ny a pas de cote boule et de cote optique! Ce sont deux sensations differentes :
-cote lisse: accroche bien et fait pas de bruits
-cote rugeu: glisse super bien mais fait un peu de bruits
Perso j’ai func + Mx500 et ca rox du tonerre! Pour quake ya pas mieux ^^

Vive le Func il est genial, c’est un suuuuper tapis de la mort qui tuueu !! :wink:

Perso j’ai pas de tapis de souris et sa m’empeche pas de roxxer a CS… En fait j’ai plus de mal avec un tapis de souris, j’ai besoin de liberte donc a moins ke le tapis de souris recouvre mon bureau… :wink:

[Edité le 28/2/2003 par Croakx]

Enfin faut le faire exprès pour sortir c’est tellement grand. Mais c’est vrai que les rebord stop net !!!

Astuce de papy PeeWee : Nettoyer votre func avec le produit pour nettoyer les plastique de voiture.

Il est bien, par contre en orange et bleu il est trop moche, prends le en noir.
J’ai mis du temps a m’adapter au contour par contre, dès que tu sors un peu , la souris stop tout de suite et ca peut etre un peu déroutant au début :wink:

[i]Vous le conseilleriez pour une souris optique comme la MX700 ?

Amateurs de FPS, manifestez-vous !
[/i]

Mouahahaahhahaha je te conseille plutot un tapis de souris avec Mickey dessus…Nan je déconnes (ah bon vs vs en etiez apercu!!) le func c’est excellent pour les fps. Moi je suis un gros joueur de CS et mon func m’aide bien a roxxer autant :wink: (ma mx300 aussi faut dire).

MX + func = Combo pour les fps !!! :smiley:

T’as deux côtés en plus : un pour les souris à boule et un pour les souris optiques !

On dit souvent quer le coté rugueux c’est pour les souris a boule mais moi j’utilise ma mx300 sur ce coté, j’ai de meilleures sensations pasque de l’autre coté tu sens meme po ta mx glisser :expressionless: (avec mon ancienne otique qui glissait moins, une MS, ben j’utilisait le coté lisse).

func rulez ^^

Bien sûr, Func y a pas mieux !

T’as deux côtés en plus : un pour les souris à boule et un pour les souris optiques !

Avec ça, tu vas être bien équipé, surtout avec ta souris lol :wink: