Baccalauréat: Et vous ?

Même si les resultats ne tombent que demain, je lance ce thread avec un peu d’avance, vu que j’ai eu la chance d’avoir les miens via des “relation officieuses”… Et je l’ai eu ce bac ! PUTAIN ! Donc voilà, viendez pleurer ou crier votre joie ici, nos charmantes hotesses se feront une joie de s’occupper de vous… Bon, vais faire péter le mousseux moi.

Et pourquoi pas du Champomy ? Ca te changerait des fêtes de ces salauds de CAV, ou, on ne le dit jamais assez, la drogue et l’alcool coulent à flots…
Putain et dire que moi j’ai encore deux jours à tenir, plein de mes incertitudes qui tournent petit à petit à la névrose obsessionnelle compulsive… Je pense que je vais être à la limite du rattrapage, qu’ils vont remonter mes notes pour que je puisse enfin lamentablement démontrer mes capacités intellectuelles réduites -vu que bon, le stress des exams hein, quand même- à un examinateur qui me donnera mes points malgré le fait qu’on est vraiment qu’une génération de grosses merdes, qu’on le mériterait pas, mais avec les quotas, tout ca, et puis la retraite qui vient, hein, mince quoi…
Et là eux, ces salauds de CAV, ils pavanent avec leurs résultats étonnamment positifs (Nan franchement, je me demande vraiment pour certains…) obtenus grace à des moyens plus que douteux (Torture ? Infiltration ? Taupe ? Lathelier ?)…
Mais je n’ai envie ni de troller, ni de rentrer dans une guerre clanesque qu’on ne connait que trop bien, à la fois sur la zone et ailleurs… Je voulais juste faire sortir cette rancoeur, “cracher mon venin” comme on dit, et j’en ai encore trop dit.
Salauds de CAV…

Allez soyons fous, si je trouve un moyen de pas me faire arnaquer et de verifier la chose (genre liste publique), j’offre un exemplaire d’un logiciel MS de mon choix (pas un truc de tafiolle hein, genre XP, ou un Visual Sudio, genre quoi, pas un jeux d’y a 10 ans) aux mentions TRES BIEN de cafzone…

Et une bonne note pour le bac francais, ca compte pas pour avoir VS offert ?

[quote]Et là eux, ces salauds de CAV, ils pavanent avec leurs résultats étonnamment positifs (Nan franchement, je me demande vraiment pour certains…) obtenus grace à des moyens plus que douteux (Torture ? Infiltration ? Taupe ? Lathelier ?)…[/quote]Se réjouir du bonheur des autres plutôt que de leur cracher dessus !

Et sinon, oui, je l’avoue, si j’ai eu mon bac c’est bien grâce à un miraculeux 18 à l’écrit de CAV, et oui aussi, si j’ai eu mes resultats en avance, c’est bien grâce aux combines douteuses et fumantes de cette chère Monique Lathelier, mais je ne vais tout de même pas m’en plaindre ! Et puis, moi qui n’ai rien foutu de l’année, et qui comptabilise plus de 90 demi journées d’absences à mon actif, je suis fier de ce bras d’honneur dans les règles que je lance à l’éducation nationale: je n’ai rien glandé, j’ai eu mon bac, et je vous emmerde !

Et puis si ça peut te faire plaisir, on comparera nos résultats d’Anglais et de Philo vendredi, ça évitera de s’enflammer prématurément pour une question de légitimité qui me semble plus tenir de la frustatration que de l’argumentation fondée…

ps: et concernant les “soirées CAV”, tu oublies de mentionner les putes ! Très important ça, les putes…

.
Ce message a été édité par snoopers le 01/07/2004

EDIT: Euh… C’est moi qui est stupide, mais je sais pas c’est quoi ce fameux CAV ?
Ce message a été édité par willdreams le 01/07/2004

undefine[i]d de bip !

[/i]Némo a dit:

if you see the flash, duck and cover

[/quote] C’est pour les attaques nucléaires ?

Ce message a été édité par Quercus le 01/07/2004

[quote][…] j’offre un exemplaire d’un logiciel MS de mon choix […] aux mentions TRES BIEN de cafzone…[/quote]Euh… Ca marche que pour les heureux lauréats de cette année ?

Y’a de la discrimination sur l’âge dans l’air, non au geek’o’jeunisme !

Plus de carte SNCF 12-25, plus de Livret Jeune, plus de tarif jeune Air France, l’arthrose, le mal au dos, la presbytie, les pertes de mémoire, et maintenant, la ségrégation atteint même cafzone…  :stuck_out_tongue:

Ce message a été édité par deneb le 01/07/2004

gné? Très bonne initiative… Mais la carotte fallait la présenter avant le bac! Pendant les révisions même!..
Au fait, le logiciel tu compte l’acheter de ta poche généreusement ou tu as moyen d’en récupérer légalement sous conditions?

[quote]Au fait, le logiciel tu compte l’acheter de ta poche généreusement ou tu as moyen d’en récupérer légalement sous conditions?[/quote]Non, non. Il enfile son pyjama orange, il crie des trucs bizarres genre “asp.netsaibonmangezan no jutsu”, il s’introduit dans les usines de presage des CD, fait des accrobaties sous les presses, manque de se faire ecraser mais récupère in extremis les précieux CD. Il ne reste que la partie la plus simple, s’inoduire dans le bureau de Billou où sont gardées toutes les CD-key dans un gros coffre fort. Facile.


Euh, bon sinon, si tu refais ça l’année prochaine, ça m’arrangerai… Enfin je dis ça, je dis rien
Ce message a été édité par sm2m2 le 01/07/2004

[quote]Et puis, moi qui n’ai rien foutu de l’année, et qui comptabilise plus de 90 demi journées d’absences à mon actif, je suis fier de ce bras d’honneur dans les règles que je lance à l’éducation nationale: je n’ai rien glandé, j’ai eu mon bac, et je vous emmerde !

.
Ce message a été édité par snoopers le 01/07/2004[/quote]eh ben moi qui pensais avoir pas mal séché cette année, j’ai l’impression de passer pour le premier de la classe
Sinon résultat demain, 10h, et oui, gros gros stress. Heureusement Samurai Champloo est là pour me faire passer le temps.
Et donc oui sinon, c’est quoi ces CAV ?

Arf non je compte l’acheter de ma poche. Bien sur j’ai des prix battant toute concurence, je vais pas me ruiner non plus

C’est plus pour filer un truc aux TB… Genre recompense (j’espere que les parents vont foncer aussi ). Je me souviens a mon epoque j’avais ete degoute, dans l’academie Paris chai pas quoi ils recevaient des trucs trop bien genre cadeaux et tout offerts par chai pas quelle banque, mais vraiment pas du flan comme truc (genre pas un porte clef). Je me souvient pas exactement mais ce dont je me rappelle c’est que nous dans notre putain d’academie de perdus : queue dalle. Degoute pendant bien 7 a 8 secondes. Donc voila, cafzone, cadeau. Paf.

Bien sur j’ai des prix battant toute concurence, je vais pas me ruiner non plus
C’est bien ce que je pensais…
[i]
Je me souvient pas exactement mais ce dont je me rappelle c’est que nous dans notre putain d’academie de perdus : queue dalle. Degoute pendant bien 7 a 8 secondes. Donc voila, cafzone, cadeau. Paf.

[/i]Comme quoi çà a du bon de traumatiser les gosses…

Ce message a été édité par fingah le 01/07/2004

je rebondis la dessus par rapport à mon metier.
Je veux pas faire de pub gratuite, mais je bosse pour le CIC et on offre aussi des trucs pour les mentions au bac: Mention TB → 160 euros /mention Bien → 80 euros
cette offre etant valable aussi bien pour nos clients que pour des prospects.
la plupart des banques font de meme et les offres sont assez similaires.
un bon conseil: si vous avez pas plus que mention assez bien, c’est pas top utile en général car le cadeau n’est alors pas très élevé.
au dela, par contre, ca devient plutot cool; surtout pour les mentions Très bien (160 euros tout de meme…)

Méfies-toi qu’il n’y ai pas soudainement l’inscription de 2000 nouveaux little geek qui ont eu leur bac avec mention très bien
Comment ça, j’ai l’esprit tordu ?

Hé GloP, avoir eu 15 à son pre-BAC de français ça compte ? Non ? Bon bah tant pis alors…

2 questions :

  • c’est qui Monique Lathelier ?
  • c’est quoi le CAV ?

[quote]2 questions :

  • c’est qui Monique Lathelier ?
  • c’est quoi le CAV ?[/quote]2 réponses :
  • Je sais pas, je connais pas toutes les relations de tout le monde ,
  • Une spécialité en L, l’option Cinéma Audio Visuel.

(aussi connu dans mon lycée comme “le repère des branleurs”. Mais en même temps, on ne peut que leur en vouloir, ils ont de sublimes macs pour le montage.)