Bach à lauréat

Tant qu’on y est, un peu de grain à moudre : IBM organisait aujourd’hui un pince-fesse dans un hotel new-yorkais, outre la démo du power5 et les habituelles déclarations dythirambiques sur leurs réalisations passées, présentes et futures (une figure imposée de ce genre d’exercice), ils ont annoncé que Sony avait acquis une license de l’architecture POWER et la affiché la volonté de permettre à des tierces parties de faire facilement des processeurs customisés à partir de leur architecture

[quote]TomCat a demandé: sérieux, y a eu quoi de bien sur X-Botox[/quote]Euh: Splinter Cell (les deux), Gotham Racing 2, Beyond Good and Evil, Halo, Knights of the Old Republic, Deus Ex 2 (moi j’aime), Brute Force, Prince of Persia, Enter the Matrix (nan, je déconne), Rallysport Challenge, Midtown Madness 3, Dead or Alive, The Simpsons Hit and Run, GTA III + Vice City, etc.
Que du bon, voire du très bon.

C’est pourtant pas bien dur à trouver, des bons jeux sur XBox. Quel gros troll.

[quote]De toute façon, les consoles, vous ne les verrez pas dans votre salon avant longtemps, et dans ce petit jeux, il y a deux vainqueurs :

Le consomateur (choix et guéguerre entre les 3 gros acteur) et BigBlue.[/quote]
Je dévie du sujet rapidement pour dire une chose fondamentale : Tant qu’il n’y aura pas de standard unique pour le jeux tout le monde sera perdant.

100% d’accord, à commencer par les developpeurs (pourquoi tout le monde est sur PS2 ? c’est aussi parce que les devs n’ont pas les moyens et le temps de developper sur 3 standards distincts et que 60 millions de consommateurs c’est déjà bien, bref c’est un cercle vicieux, tout le monde pousse à la roue pour avoir qu’UN seul support)

3DO était vraiment visionnaire (10 years), je comprenais pas où étais l’intérêt d’avoir une archi unifié et différents constructeurs mais aujourd’hui je capte mieux

pour revenir à la news, Microsoft apprend vite et j’imagine que les défauts de la première x-box seront gommés. Sony ne réitèrera pas le coup de la PS2 je pense, ça marchera pas aussi bien.

Ce message a été édité par GloP le 01/04/2004

[quote]c’est aussi parce que les devs n’ont pas les moyens et le temps de developper sur 3 standards distincts et que 60 millions de consommateurs c’est déjà bien, bref c’est un cercle vicieux, tout le monde pousse à la roue pour avoir qu’UN seul support)[/quote]bah oui. je crois que autant les devs que les consommateurs ne veulent qu’un support. en effet, pourquoi acheter plusieurs support si 1/2 des jeux (ou plus) sont des multi-portages ?

moi je dis :

1-l’issue de la confrontation des consoles de notre génération sera prédéterminante pour 2005/2006.
2-soyons honnêtes : avec le nombre de systèmes vendus, sony ne peut pas perdre. Pourquoi ? car ceux qui ont acheté la ps1 ont acheté la ps2. ceux qui ont acheté la ps2 vont acheter la ps3. un bon nombre de “clients sûrs”.

[quote][quote]TomCat a demandé: sérieux, y a eu quoi de bien sur X-Botox[/quote]Euh: Splinter Cell (les deux), Gotham Racing 2, Beyond Good and Evil, Halo, Knights of the Old Republic, Deus Ex 2 (moi j’aime), Brute Force, Prince of Persia, Enter the Matrix (nan, je déconne), Rallysport Challenge, Midtown Madness 3, Dead or Alive, The Simpsons Hit and Run, GTA III + Vice City, etc.
Que du bon, voire du très bon.

C’est pourtant pas bien dur à trouver, des bons jeux sur XBox. Quel gros troll.[/quote]bon je le savais plus ou moins mais putain ! quand je regardes ta liste, j’ai l’impression de me retrouver devant une ludothèque PC
bobx, le PC du pauvre ?

la plupart des jeux x box sont des jeux multiplateformes :confused:
Ce message a été édité par avantoux le 04/04/2004