Baladeur : MP3 vs MD

[quote]PS l autonomie d un Lecteur mp3 est superieur au MD !!![/quote]L’autonomie n’est pas un probleme : c’est pour écouter dans les transports ( 1h30 par jour )
Par contre j’aimerais bien savoir quelle est la qualitée sonore restituée par un baladeur mp3 ? (si y’a un geek de la cafzone qu’a deja testé)

Bé moi j ai un Md lecteur-enregistreur sharp dans les premieres generations, et la il rends l ame grave j en etais super contents c est super bien. Tu te fais tes play list tu les enregistres tu ve enregistrer un live un micro et c est bon … Don c est bien a part le temps reel car les transfert sont en temps reel. Sauf les net md mais je suis pas rensigné.

Pour les lecteurs Mp3 be c est bien sauf la capacité de des memoire qui sont des fois trop petit a mon gout. Les tranferts sont super rapides c est clair donc la juste avant de taffé tu ballance ta play list ca c est bien …

Donc je serais tenté par un lecteur Md mais avec pas mal de place :frowning: (en plus cest comme des DD portables et ca c est cool)

Kouby
PS l autonomie d un Lecteur mp3 est superieur au MD !!!

moi perso j’ai un MD lecteur-enregistreur j’en suis super content les baladeurs mp3 je c pas trop quoi en penser en fait c bien mais y en a tellement que je sais pas ou donner de la tete