Sur Pc uniquement steam. Après il est dispo sur android iOs ps5 Xbox ou encore switch. Bref partout.
Tu lui offres une tablette android 8" et voilà
Sur Pc uniquement steam. Après il est dispo sur android iOs ps5 Xbox ou encore switch. Bref partout.
Tu lui offres une tablette android 8" et voilà
Comme marqué plus haut, Balatro est codé en LUA et les sources sont disponibles en dézippant le .exe,. Je me demande si ça ne serait pas possible de passer à ta mère une version « brute » avec un player de LUA, sans qu’il y ait besoin d’une connexion ou d’un compte Steam.
J’ai vu avec mon frère. Il va lui créer un compte Steam et mettre une icône sur le bureau et ça devrait le faire.
C’est donc ici le repère des camés. Il reste un place ?
J’ai acheté votre dope en solde sur Steam, plus par curiosité, de part l’insistance de certains membres qui ne parlent que de ça (@AnA-l entre autres) que de réel intérêt pour le jeu. Surtout que ma connaissance des jeux de cartes est proche du néant.
Eh bien j’ai le regret de dire, qu’aucune connaissance préalable n’est nécessaire, et que le potentiel attractif et addictif de ce jeu se fait sentir dès le tuto.
Comme si j’avais besoin de cette merde en plus pour gaspiller encore le temps de mon existence.
Bonjour à toi. Laisse ta vie dehors tu n’en as plus besoin.
Juste parce que bon, c’est un peu la seed actuelle qui tue: 2K9H9HN
2 negative legendary au shop du premier boss.
J’ai voulu tenter pour voir ce que ça donne, mais ils sont pas tombés, ou alors j’ai raté un truc.
Tant pis, vive le hasard
C’est sensé vouloir dire quelque chose ??
Uniquement pour ceux qui ont laissé tomber depuis longtemps la petite cuillere pour passer à la pelle à neige…
Etrange, t’as du merder quelque part, parce que j’ai les 2 la, sur un run rapidos.
Ils sont dans les 2 packs hein, l’arcana et le spectral. Pas direct dans le shop evidemment. C’est 2 soul cards.
Ok, les seeds doivent pas être cross platform (je suis sur ios). J’ai même pas les deux packs mentionnés.
Normalement si, etrange, parce que je l’ai poncé sur iOs cette seed.
Je confirme que ça a marché sans problème sur switch.
alors j’ai forcément merdé quelque chose
je vais re(rere)esssayer
EDIT: Evidément le pb était entre le clavier et la chaise, ça fonctionne
Je viens de tester (sur iOS) et ça fonctionne. C’est le shop du boss, pas le premier de la small blind.
La version Android est capricieuse si vous n’avez pas de réseau quand vous lancez votre partie. J’ai eu le malheur de vouloir jouer sans data et ça a remis à zéro ma sauvegarde, sans possibilité de retour arrière.
La version Android est jouable sur un smartphone ? Ou c’est trop petit et c’est plutôt pour les tablettes ?
J’y joue sur iPhone sans problème.
Bon, j’ai eu un moment de faiblesse… C’est installé sur mon iphone
J’ai fait le tuto et deux parties, c’est plutot cool. Parfaitement jouable sur téléphone. Par contre, j’avoue que je ne comprends pas encore tout.
Par contre, quand les jokers se cumulent un peu à la wtf, c’est fun
moi je serais un concepteur de roguelite, je tricherais pour la seconde partie soit systématiquement avec une seed « pétée »