Tu es sûr qu’elle kidnappe quelqu’un quoiqu’il arrive ? Moi je lui avait un peu fait à l’envers en disant oui oui, t’inquiète je m’occupe de Gortash et finalement je suis allé au tribunal de Bhaal défoncer Sarevok. Du coup je me suis dit ok c’est logique elle est pas contente, mais si tu fais ce qu’elle te demande (ce qui collerait pas mal j’imagine avec le run dark urge au passage ) j’ai un doute, est-ce qu’elle te prends quelqu’un quand même?
Ca me fait penser : mon premier run j’ai fit un barde, je pouvais rejoindre des gens qui jouait de la musique dans les rues et je me suis fait un peu de tune comme ca (y a un achievement pour ca ).
Spoiler acte 1/2 : par contre, toujours dans mon run durge, j’ai personne qui joue de la musique. Du coup, une fois que Nere m’a refilé sa lyre pour attirer l’araignée avec la lanterne dans les shadow cursed lands ben… j’ai pas pu l’appeler
Je me rends compte effectivement que je vais très probablement lui redonner sa chance après (après avoir fini BG3, Phantom Liberty et probablement l’extension d’Age of Empires 4)
Enfinnn !
Apres environ 80 heures de jeu je viens enfin de finir le jeu en mode balanced (normal) ! Je l’ai joué principalement en gentil, à quelques exceptions prêt ! Quel bonheur !
J’ai relancé une partie en Dark Urge (pour test un run Evil) en mode Tactician et damn :
Déjà c’est dur, j’ai du reload plusieurs fois rien que dans les premiers combats à la sortie du vaisseau car niveau 1/2 ça pardonne pas.
Je crois que j’ai déjà tuer Gale, je lui ait coupé la main… et le portail par lequel il sort a disparu… Il vaut mieux que je reload ?
En mode durge j’ai seulement réussi à garder Astarion, Shadowfart et Gale (wyll et karlach se sont barrés à cause de mon comportement et j’ai buté laezel) donc essaie peut être de reload, ouais
Oui, bon Dark Urge, une fois que j’ai fini, j’ai pas pu m’empêcher de penser que ça aurait du être le choix par défaut dans le jeu au vu des changements scénaristiques par rapport à un run normal.
Comme déja dit c’est juste un perso comme les autres avec son histoire, à la différence que contrairement aux autres je ne crois pas que tu puisse le croiser/recruter dans une run classique, avec un perso custom ou un autre perso.
Donc la seul façon de suivre son histoire est de le jouer personnellement.
Par contre, je sais si partir sur un run Durge (dark urge version evil) en mode tactician c’est une bonne idée (tu te fais pas des masses d’alliés. Bon, après durant mon run good j’ai utilisé aucun allié à par Orpheus).
Me suis dit que je ferais le mode tactician avec un putain paladin Oathbreaker ou pas, on verra.
Je viens de lancer mon 2e run, en dark urge tactician, en partant sur (mince j’ai un doute) une drow oue un tiefling avec objectif d’être multiclasses spore druid et barbare